CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:25:43

Mais c'est pas pareil un joueur ça représente rien pour toi au final tandis qu'une équipe ça représente ta ville.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:27:03

Je vois comment on peut dire des trucs colle ça pendant un latch alors qu'on ne voit rien et que sharapova n'a quasi aucune forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 23:27:57

Ixion tu n'as vraiment aucun humour :-(

Jrab
Jrab
Niveau 12
10 avril 2013 à 23:28:09

Pour moi une équipe ne représente pas grand chose au contraire. Quand je vois que le gardien du PSG a fait une grande partie de sa carrière au FC Barcelone, ça enlève beaucoup de sens.

J'ai beaucoup de mal à comprendre que l'on puisse s'attacher à une équipe qui est forcément en perpétuelle évolution.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:28:36

Mais l'humour comme ça c'est gamin quoi.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:30:49

Bein parce qu'à chaque fois de nouveaux joueurs arrive et y a d'autres joueurs que tu aimes et puis à la base tu aimes l'équipe pas le joueur. C'est ça la différence avec un sport indiv.

Tu peux ailer une équipe a cause d'un joueur mais supporter l'équipe ou est ton joueur favoris c'est rare.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 23:40:16

J'avoue que moi aussi j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre ce support pour les clubs... m'enfin bon. Surtout que la faculté d'un club à bien jouer revient à sa faculté à savoir payer les meilleurs joueurs, mais bon ! :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
11 avril 2013 à 01:16:24

Je trouve vraiment pas que c'est le sport qui fait le plus vibrer...

En fait, le truc qui m'aura fait le plus vibrer, c'était la coupe de l'America (le deuxième sacre d'Alinghi, quand c'était ultra serré, sinon c'est vrai que quand ils se sont fait allumer par Oracle sans voir le jour c'était vachement plus plat...)

(Et sinon, je trouve que ce qui est une honte, c'est plutôt le fait de considérer que ne pas aimer le foot en est une :pacg: )

barty333
barty333
Niveau 22
11 avril 2013 à 03:35:39

Coucou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 avril 2013 à 07:30:09

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/45320_10151449475836026_2006426549_n.jpg

Merci de nous montrer où placer le futur laxatif.
Il nous facilite la tâche.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 avril 2013 à 07:38:27

Le foot est intéressant au niveau du jeu, oui, avec toutes les formations, les combinaisons que cela entraîne, le rôle des défenseurs et à jouer entre potes au soleil, c'est plutôt sympa.

Le problème avec le foot de haut niveau, ce sont les simulations et les fautes tactiques qui gâchent le spectacle et le fait qu'il y ait de bons gros beaufs dans le public. C'est d'ailleurs ceux-là qui s'expriment le plus et s'y connaissent le moins en général.

Après, ça reste un avis personnel et je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. J'veux dire, tout l'monde fonctionne différemment et c'est pas un crime en soi. Pour le coup, j'te trouve vraiment fermé comme une huître, Poixion.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 avril 2013 à 07:40:49

J'ai débuté Révélations hier. Je vais prendre mon temps pour le faire celui-là. J'ai juste fait la séquence d'intro et buté le premier templier. L'ambiance neigeuse, ça change. La difficulté est toujours aux fraises par contre.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 avril 2013 à 07:41:33

Demain, je prends le train.
Demain, je vais tuer du roumain.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
11 avril 2013 à 07:41:51

Ayé mon quota est rempli.
À demain.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2013 à 11:23:28

Oh le forum remarche :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 avril 2013 à 11:24:47

Grosso resumo, le foot c'est bien parce qu'on peut faire le coq avec une équipe. Et si le rugby était plus populaire que le foot, alors le rugby serait "le sport où on vibre le plus". Dès qu'il y a une équipe qui permet de se la péter et d'être fier, on vibre. C'est la gagne qui fait vibrer, le jeu c'est accessoire.
Je suis sûr qu'Ixion doit bien aimer la coupe davis, ça collerait. :play:

Remarque quand on vibre fièvreusement pour un joueur en tennis c'est pareil, on espère simplement le voir gagner (même s'il faut aimer un minimum le style au préalable).

Finalement être fan de sport c'est trop malsain. Faudrait migrer sur le forum automobiles.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 avril 2013 à 11:29:53

"L'ambiance neigeuse, ça change"

C'est juste le début, le reste c'est plutôt ambiance tapis, encens, voiles et turbans. :hap:
(les vieux sous la neige toute la journée ça meurt)
Et ce jeu achève définitivement le concept de difficulté. Valavala.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2013 à 11:50:07

Finalement être fan de sport c'est trop malsain. Faudrait migrer sur le forum automobiles.

plutôt "être fan d'une équipe ou d'un joueur" est malsain.

Quand tu aimes un sport au sens large et sans obsession tu vis ta passion avec bonheur. C'est pour ça que je ne cautionne ni les paris sportifs qui peuvent les gens horribles, ni le soutien exclusif à qui/quoi que ce soit en sport. J'aime Federer mais quand il perd, j'en soutiens d'autres qui sont encore en lice dans un tournoi.

J'aime Bordeaux (ma ville natale) mais lorsqu'ils perdent, il reste le PSG en bon représentant en LDC, championnat et CDF et également des équipes anglaises, un championnat excellent que j'admire.

Bref, la fermeture d'esprit est la pire chose qui soit :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 avril 2013 à 11:53:55

qui peuvent rendre les gens horribles*

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 avril 2013 à 12:17:38

Stop tes discours de haine.

Sous forums