CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
03 avril 2013 à 12:15:25

Ne prends pas le cas de Marin pour une généralité.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:20:41

En fait tolin la case est cochée par défaut quand tu es mineur mais dès que tu deviens majeur la case se décoche.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 12:41:14

"Non, il a raison, y a bien une case à cocher pour qu'une page facebook ne soit pas référencée par Google (ce que je viens de faire d'ailleurs)."

-> Ben en ce cas je trouve, paradoxalement, ça pas normal. C'est pas le genre de truc qu'on attend d'un moteur de recherche... Si une page existe, on aimerait qu'il puisse la retrouver...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:45:49

Oui mais c'est quelques de priver dinc déjà qui te pique des donnés tout le temps ça me paraît normal.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 13:00:53

Hein ?

(Ce que je veux dire au fond, c'est que c'est à facebook de gérer ce qui est public et ce qui ne l'est pas. Si tu as arrives sur une page où la seule chose qui apparaisse est le nom que tu as toi-même recherché, je vois difficilement où est l'atteinte à la vie privée. On n'a pas besoin de brider un moteur de recherche pour ça. Au contraire, là j'y vois une atteinte. Mais bref...)

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 avril 2013 à 13:07:08

Je trouve pas que ça soit une attente. Sans indexation, seuls les utilisateurs inscrits sur facebook peuvent rechercher le profil, c'est mieux je trouve.

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 avril 2013 à 13:07:19
  • atteinte
L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 13:11:02

Rien ne t'empêche d'avoir un compte totalement vide pour faire tes recherches. Cela change fondamentalement rien du tout de ce côté là.

Par contre, de l'autre, on a un moteur de recherche qui ne recherche pas tout ce qu'il pourrait. Et sur le principe, ça me plaît pas.

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 avril 2013 à 13:28:09

"L-orgue-e-yeux
Posté le 3 avril 2013 à 13:11:02
Rien ne t'empêche d'avoir un compte totalement vide pour faire tes recherches. Cela change fondamentalement rien du tout de ce côté là.
"

Si, faut avoir fait la démarche d'inscription, même si le compte est vide tu appartiens à la communauté, tu es utilisateur du système, c'est différent je trouve.

"Par contre, de l'autre, on a un moteur de recherche qui ne recherche pas tout ce qu'il pourrait. Et sur le principe, ça me plaît pas.
"

D'après ce que j'avais lu, Google n'aurait indexé en 2013 que 5% du web mondial, donc...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 13:33:32

Mouais, mais je suppose que c'est avant tout à cause de limitations techniques, et pas voulues...

"Si, faut avoir fait la démarche d'inscription, même si le compte est vide tu appartiens à la communauté, tu es utilisateur du système, c'est différent je trouve. "

-> Ben déjà, la plupart des gens sont déjà inscrits avec un vrai compte. Faut vraiment être endurci du forum tennis pour pas être déjà sur facebook. Donc tu renforces ta vie privée vis à vis des gens qui n'y sont pas, c'est à dire quoi, 5% des gens qui auraient été susceptibles de faire une recherche ?
Et puis faudra m'expliquer en quoi je fais partie du système et de la communauté. Fausses données entrées, pas de quelconque contenu déposé...

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:37:21

Bein ça permet à des personnes extérieures à fb de pas pouvoir te rechercher.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 13:52:45

N'importe qui peut créer un compte. N'importe qui peut te rechercher. Cela sera juste un peu plus chiant pour lui de créer un compte la première fois. Pour les rares personnes qui n'y sont pas déjà...

Tolin
Tolin
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:14:45

" Faut vraiment être endurci du forum tennis pour pas être déjà sur facebook "

:hap: :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 15:38:43

"Faut vraiment être endurci du forum tennis pour pas être déjà sur facebook."

:d) :d) :d) :hap: :hap: :hap: :g) :g) :g)

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
03 avril 2013 à 16:10:06

Parce que vous connaissez beaucoup de monde IRL pas sur facebook, vous :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 16:10:41

Quelques personnes oui :oui:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:17:24

En prepa sur 47 y en a 7 qui ont pas de compte.

Et deux amis proches du lycée n'y sont toujours pas.

D'ailleurs moi je m'y suis mis tard parce que je cossionnais pas le système.

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 avril 2013 à 17:44:53

"L-orgue-e-yeux
Posté le 3 avril 2013 à 13:33:32
Mouais, mais je suppose que c'est avant tout à cause de limitations techniques, et pas voulues..."

Evidemment.

"Donc tu renforces ta vie privée vis à vis des gens qui n'y sont pas, c'est à dire quoi, 5% des gens "

Bien sûr, mais moi c'est le principe de la communauté qui m'importe. J'ai envie d'être visible par les personnes qui sont sur le site, et seulement celles-ci.

Et d'ailleurs, il est possible de ne pas apparaitre dans les résultats de recherche sur le site.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:17:04

Oui aussi c'est comme tu peux mettre ton journal uniquement visible par toi même.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
03 avril 2013 à 18:30:31

" Bien sûr, mais moi c'est le principe de la communauté qui m'importe. J'ai envie d'être visible par les personnes qui sont sur le site, et seulement celles-ci. "

-> Là je dois dire que je comprends pas trop ce qui se passe dans ta tête. Je vois pas la différence entre les mecs "en dehors de la communauté" et les "espions"...

"Et d'ailleurs, il est possible de ne pas apparaitre dans les résultats de recherche sur le site."

-> Cela c'est autre chose. C'est facebook qui gère son machin. Mais ta page elle a quand même une adresse. Et le fait qu'il y ait collaboration entre facebook et des moteurs de recherche, moi je trouve ça potentiellement inquiétant. Dans ce cas concret, c'est sûr, on s'en fout un peu, mais sur le principe, ça me gêne.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat