CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
25 mars 2013 à 12:39:21

" De toute façon ceux qui sont plus à droite ou à gauche que mon parti c'est des extrémistes et pi c'est tout ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 12:46:46

:salut: les amis !!

barty333
barty333
Niveau 22
25 mars 2013 à 12:50:30

Coucou.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
25 mars 2013 à 12:51:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-460-0-1-0-moselle-open.htm#message_7992470
| Ecrit par « ToLiN », 25 mars 2013 à 12:16:32
| « Je suppose qu'une part des électeurs de gauche " se sont sacrifiés " pour sauver l'essentiel.
| Tu y habites ? »

J'y ai habité. La plupart des villes ont au moins un quartier qui craint à cause des ghettos qui ont été formés il y a quelques dizaines d'années. En gros, on y a mis la plupart des immigrés (ou non) sans ressources et sans grande maîtrise de la langue et on les a laissés là. C'était une aubaine pour les trafiquants de drogue et autres qui y ont instauré leurs petites affaires. Les flics qui n'ont pas les moyens de lutter ne vont quasiment jamais dans ces quartiers (ou alors ils se font caillasser).

Du coup, les jeunes qui ont grandi là-dedans ont pour la plupart pris la suite et naviguent entre la zonzon et le trafic (et s'en vantent).
Le racisme (ou une sorte de discrimination positive) a donc gagné progressivement le reste de la population (pas vraiment plus intelligente dans sa grosse majorité) qui voit le FN comme l'alternative la plus crédible pour mettre fin à tout ça (le cliché du FN = autoritarisme). Et ceux qui ne veulent pas se tourner vers les extrêmes par principe votent à droite par défaut.
Tu as aussi des quartiers plus aisés où se situent principalement les électeurs de gauche. Enfin, pour ceux qui ne votent pas à droite quoi.
Et enfin, tu as ceux qui s'en branlent.

En résumé, le département est globalement divisé entre weshs, chômeurs, assistés, racistes et à l'autre extrême des bourges. Et ça, c'est dans les villes. Je parle pas des petits villages de campagne pommés.

Et si tu regardes le taux de participation (35%), tout s'explique. Les électeurs de gauche ont dû majoritairement s'abstenir.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 12:54:21

Il était pas si illuminé que ça Cheminade en plus, il voulait simplement retrouver de l'espoir dans la recherche, la culture le progrès (et il avait une grande foi dans l'aérospatial oui :hap: ) là où les autres ne misent que sur la régulation des déficit et autres, il voulait une Renaissance-bis quoi. Dans l'absolu c'est le programme qui avait le plus de charme, dommage qu'il n'était juste un poil pas adapté à la situation. :hap:
Sans les histoires de sectes illuminati maçonniques complotistes qui tournent autour de lui, j'aurais bien voté pour sa tête, pour le plaisir. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 12:56:44

Il voulait réinsérer le chant choral dans les écoles, moi je dis oui. Voilà une proposition politique importante. En plus j'ai un joli brin de voix. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 13:07:34
  • dommage qu'il ne fût pas adapté

J'ai une occasion de caser un imparfait du subj. et je la loupe, Péquenaud.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 13:08:21

http://fr.news.yahoo.com/mariage-homo-boutin-demande-d%C3%A9mission-valls-214215682.html

\o/

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:29:50

L'idéologie communiste n'a rien de flippant, faut pas croire ça à cause des dictatures communistes du siècle dernier hein.

Sinon, si je comprends bien Tolin et Malaika font médecine non ? :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 13:34:06

Non, Malaika va se diriger vers le gaming professionnel à domicile et ToLiN va se faire exploiter dans une petite pharmacie de province servant de couverture à du trafic de stupéfiants hongrois.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:50:20

Moi aussi je fais médecine. :noel:
Tu es où ? Parce que je suis à Paris 6, et effectivement y a des passerelles vers une école d'ingé. (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu le meilleur classement au premier semestre :noel: )

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:54:32

Ah non, je sais pas lire. :noel;
Je savais pas qu'il y avait des passerelles dans les 2 sens tiens.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 mars 2013 à 13:59:18

Faire médecine pour faire inge en voilà des bêtises.

Tu as été major en médecine?

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:02:42

C'est pas parce que c'est mon meilleur classement que je veux la faire hein. :noel: Moi j'ai pris médecine pour faire médecine. :noel:

Pas major, n'exagérons rien. :noel:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:05:23

Tu as terminé combien alors? :noel:

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:18:16

J'y suis encore dans ma première année hein. :noel:
Au premier semestre j'ai été 110ème en médecine sur un peu plus de 2000, et sur 313 admis. :noel:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:40:20

C'est pas pour te mettre le moral à zero mais si tu n'est pas classé dans les 300 premiers au premier semestre tu n'as aucube chance d'être dans les 200 à la fin.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:41:23

En plus ça me paraît bizarre que tu puisses rentrer dans une ecole d'ingénieur et ensuite partir en medecine y a aucun rapport et en plus la sélection n'est pas la meme.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
25 mars 2013 à 14:42:49

Bof l'inverse est possible alors... :noel:
Mais c'est vrai que j'en ai jamais entendu parler.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 mars 2013 à 15:04:50

Mais même la fin déboite la caisse à fond. Ce jeu est à inscrire au patrimoine mondial de l'unesco.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat