En fait dans le caveau il fait tout noir, puis quand la lumière revient Farah est descendue dans un sarcophage cassé, alors tu la suis, tu la cherches, elle te dit des phrases zarb (oh c'est beau ici, prends-moi dans tes bras) mais tu ne sais pas où elle est ; tu passes par des portes qui te ramènent à l'entrée, puis quand tu la trouves elle barbote dans une "piscine" (lumière tamisée, bougies, rideaux de soie, le truc classe et érotico-pron), tu la rejoins, tu te déshabilles, tu nages 2 minutes, puis tu te réveilles sur ton sarcophage (qui n'est finalement pas cassé), Farah s'est tirée avec tes armes et t'as l'air d'un con. Et tu lui cours après.
En fait y a 3 artefacts magiques dans le jeu, la dague du prince, le baton du vizir et le médaillon de Farah (pour ça qu'ils sont les trois seuls survivants)... ce doit être son médaillon qui s'éclate avec nous.
(ça se comprend, juste avant le caveau t'étais perché sur le sablier, près à tout régler, puis tu hésites sur l'honnêteté de Farah, du coup entretemps le vizir déboule et renvoie tout le monde dehors... je comprends que la fifille devait avoir un peu les boules, parce que t'incarnes un gros boulet quoi
)
Bon, faut croire que le reste, la poursuite et la montée express vers le sommet du palais, m'a moins touché spirituellement que toi. Je vois juste un mâle qui poursuit la femelle.