CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 15:57:12

Je viens de finir PoP SoT. :cute:
J'ai compris l'histoire spirituelle de barty, vers la fin on est éjecté dans une sorte de caveau et démarre une phase mystique où on cherche Farah puis on se baigne avec elle puis on se réveille et on découvre qu'elle nous a dépouillé. En gros voilà, spiritualité de barty = prendre des bains avec la gonzesse à poil.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 16:05:38

(si on dépasse le côté nostalgie, tu sens que l'histoire reste très rudimentaire, le système de combat devient vite répétitif, une difficulté toute relative, c'est super linéaire... ça fait du bien de se replonger dedans, mais bon on réalise qu'il ne faut pas idéaliser tout ça comme le paradis de la plateforme à jamais perdu, faut relativiser, on sait aussi faire des trucs bien aujourd'hui :cute: )

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 16:51:28

Oh 'tain, quand j'ai dit que mon petit préféré était warrior within, c'était en faisant omission d'un menu détail : quelle ost metalleuse pourrie, c'est presque choquant tellement elle colle pas. Et l'autre méchante en porte-jartelle cuir qui laisse le cul à l'air, les dev étaient partis sur un jeu trash SM au départ c'est pas possible.
Ca me fait du bien de rejouer à ces jeux décidément. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 16:58:57

"porte-jartelle cuir qui laisse le cul à l'air"

• jarretelles

Oui Ryry, c'est le concept du porte-jarretelles.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 17:01:54

Si j'vous emmerde vous l'dites.

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:05:04

C'est surtout toi qui a l'air de t'emmerder.

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2013 à 17:36:50

Ryoshim
Posté le 21 mars 2013 à 15:57:12
Je viens de finir PoP SoT.
J'ai compris l'histoire spirituelle de barty, vers la fin on est éjecté dans une sorte de caveau et démarre une phase mystique où on cherche Farah puis on se baigne avec elle puis on se réveille et on découvre qu'elle nous a dépouillé. En gros voilà, spiritualité de barty = prendre des bains avec la gonzesse à poil.

:d) Pfff, effectivement c'est à partir de là que ça commence à devenir surnaturel. La discussion avec Farah est étrange, pouf elle disparaît, tu te retrouves seul, et là Farah commence à péter un câble en te manipulant tu sais pas trop pourquoi.
Et après… tu montes, tu grimpes, tu trouves une putain d'épée histoire de pas te faire chier à refaire le même processus à chaque fois, comme si cela n'avait plus d'importance. Il faut juste avancer et t'avances… tu grimpes sans arrêt, tu vois un vide de plus en plus grand sous tes pieds, même les méchants semblent moins dangereux (logique avec l'épée), c'est plus une histoire de se battre, c'est juste enfin… avancer dans le sens du temps, le vrai. :cute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:14:01

Et le bain.

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2013 à 18:20:30

et là Farah commence à péter un câble en te manipulant tu sais pas trop pourquoi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:40:42

En fait dans le caveau il fait tout noir, puis quand la lumière revient Farah est descendue dans un sarcophage cassé, alors tu la suis, tu la cherches, elle te dit des phrases zarb (oh c'est beau ici, prends-moi dans tes bras) mais tu ne sais pas où elle est ; tu passes par des portes qui te ramènent à l'entrée, puis quand tu la trouves elle barbote dans une "piscine" (lumière tamisée, bougies, rideaux de soie, le truc classe et érotico-pron), tu la rejoins, tu te déshabilles, tu nages 2 minutes, puis tu te réveilles sur ton sarcophage (qui n'est finalement pas cassé), Farah s'est tirée avec tes armes et t'as l'air d'un con. Et tu lui cours après.

En fait y a 3 artefacts magiques dans le jeu, la dague du prince, le baton du vizir et le médaillon de Farah (pour ça qu'ils sont les trois seuls survivants)... ce doit être son médaillon qui s'éclate avec nous.
(ça se comprend, juste avant le caveau t'étais perché sur le sablier, près à tout régler, puis tu hésites sur l'honnêteté de Farah, du coup entretemps le vizir déboule et renvoie tout le monde dehors... je comprends que la fifille devait avoir un peu les boules, parce que t'incarnes un gros boulet quoi :hap: )

Bon, faut croire que le reste, la poursuite et la montée express vers le sommet du palais, m'a moins touché spirituellement que toi. Je vois juste un mâle qui poursuit la femelle.

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2013 à 18:41:56

Pourquoi tu me résumes un bout de l'histoire ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:46:58

Ben parce qu'elle pète son cable avant le bain, le bain c'est juste l'apothéose, c'est le moment où piège se referme, donc je raconte la sournoiserie dans son intégralité, parce que j'ai le temps d'écrire, qu'est-ce tu veux que j'te dise. :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
21 mars 2013 à 18:48:32

Tu perds ton temps. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:49:28

Perdre son temps est une des activités les plus enrichissantes qui soient, trop peu de gens le savent. :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:51:13

D'ailleurs c'est difficile de perdre son temps correctement et avec la manière.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mars 2013 à 18:51:53

Qu'est-ce que la perte ? Qu'est-ce que le time ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:52:23

jrab333

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mars 2013 à 18:54:05

J'ai envie d'installer Archlinux ou Debian à la place de OSX. Je connais en dual boot avec windows, mais ça me fait peur sur mac :peur:

Mai j'en ai envie :snif:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2013 à 18:54:55

"Qu'est-ce que la perte ?"

T'as récupéré ton argent pour le cadeau du copain qui n'est pas vraiment un copain ou je sais plus bien ? :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 mars 2013 à 18:56:09

Non. Les retours devraient arriver demain. Mais sachant que certains n'ont pas encore lu le message fb avec la somme :hap: (c'est cool sur fb maintenant on voit qui a vu quoi).

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat