CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 mars 2013 à 14:14:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-422-0-1-0-moselle-open.htm#message_7990159
| Ecrit par « Rimbaud », 17 mars 2013 à 14:04:42
| « Ah non mais les dialogues dans un RPG ça me dérange pas, dans DQIX y'en a beaucoup, et je m'en plains pas. Mais là c'est vraiment très lourd, je suis pas si t'y as joué...
|
|
| Sinon un jeu que j'avais littéralement adoré sur GBA, c'est Zelda Minish Cap. Non sérieux, c'est le seul Zelda que j'ai fini avec Wind Waker, et je l'adore. :content:
| Faudrait que je me le trouve version cartouche, en cartouche j'ai que Pokémon Jaune, Pokémon Argent (qui ne marche plus, impossible de sauvegarder :-( ), Rayman Advance et Pokémon Emeraude :oui: »

Oui, j'y ai joué. Je voulais savoir la suite du scénario justement, mais le niveau de difficulté a été revu largement à la baisse (on perd notamment le côté où tu devais farmer comme un barbare pour améliorer tes persos sur GBA, là l'expérience grimpe bien trop vite).

L'histoire aussi est loin d'atteindre le niveau des deux premiers opus. Donc j'ai été un peu déçu.

http://www.youtube.com/watch?v=c7pBcKlONnA :coeur:

Je l'avais fait aussi, MC. Un bon petit jeu, avec un charme particulier, même pour un Zelda, mais beaucoup trop simple. Si tu veux des épisodes un peu dans le même style que celui-ci ou WW, tu as ceux qui sont sortis sur DS (qui reprennent un peu l'univers de WW justement). L'univers est assez sympa. Le premier épisode (Phantom Hourglass) est un peu meilleur que le second (Spirit Tracks), mais ça reste de bons achats.
J'ai toujours Skyward Sword à finir d'ailleurs. Faut juste que j'attende de pouvoir aller dans ma résidence secondaire parce que j'ai pas la Wii dans mon palais principal.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 mars 2013 à 14:15:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-423-0-1-0-moselle-open.htm#message_7990167
| Ecrit par « Ryoshim », 17 mars 2013 à 14:14:07
| « Chiotte, R1 et 2 ne marchent pas sous W7 64b. »

Comme beaucoup de jeux sortis avant W7, malheureusement :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:17:01

Faut faire clic-droit -> propriétés -> Mode de compatibilité. :(

Gruntouf :d) Oui j'ai les deux Zelda sur DS, pas encore joué.
Et Skyward Sword idem sur Wii, je l'ai commencé, j'ai fait toute l'introduction, et j'ai pas été plus loin. Je l'ai eu à sa sortie, j'y ai pas retouché depuis. Je sais pas pourquoi.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:19:32

ça discute toujours plus de jeux vidéos que de tennis sur ce forum :o))

Rimbaud :d) pareil j'ai à peine fait quelques donjons
J'ai la console sous les yeux, le jeu et rien de mieux à faire cet aprem, c'est peut être le mment

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 mars 2013 à 14:19:55

Moi, j'avais juste fait le premier temple et là, j'étais dans la deuxième région. Honnêtement, j'accroche moins que les autres pour l'instant.

J'ai aussi fait le remake d'OOT sur 3DS et là, j'étais vraiment dedans.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 mars 2013 à 14:24:01

Marche pas Rimb'. :-(
J'ai reussi à installer les baldur's Gate, Planescape torment, Arcanum, SC Chaos Theory, Top Spin 2, les prince of persia, alors merde pourquoi pas ça ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:25:41

Arf :( Bizarre quand même que ça marche pas avec le mode de compatibilité :doute:

Essaye de regarder sur Google, "rayman 2 windows 7 64 bits", tu vas forcément trouver un patch ou une astuce :oui:

Il est bien Zelda OoT 3D ? :doute: J'ai envie d'acheter la 3DS presque juste pour ce jeu. Surtout qu'il paraît qu'ils vont faire un DQ sur cette console... :bave:

ToLiN :d) Chance, je dois bosser cet après-midi :-(
En plus j'ai bougé ma Wii dans la chambre de ma soeur pour mettre la PS3 dans la mienne :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:26:05

Rayman 2 il y a quelque chose auquel j'accrochais pas dans le design. C'était pas très précis au niveau de la direction dans laquelle tu étais tourné, quand tu voulais tirer sur quelque chose fallait toujours se réajuster parce que tu avais pas le bon angle en réalité.
Ca rendait les quelques phases de vol totalement immonde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:26:46

Qui a testé Ni no Kuni sur PS3 ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:29:14

Rimbaud :d) théoriquement je devrais aussi bosser mais bon...
Moi je viens d’amener la console dans mon appart, mes résultats vont donc chuter avec la venue fréquente des potes pour Smash Bros et Mario kart.

Tiens vous parliez de DQ, faudrait que je finisse le VIII.
Je me souviens qu'il fallait encore que j'enchaine la série des dragons à la fin d'une seule traite.
Je suppose que c'était un genre d'épreuve finale.
Mais bon fallait farmer du slime pour débloquer l'attaque ultime du héros alors ça m'avait gavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:30:22

Personne n'a autant adoré DQ9 que moi ? Il est magique ce jeu quoi, tout est énorme :cute:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 mars 2013 à 14:30:37

Oui, il est bien. La 3D est plutôt bien gérée, d'ailleurs. À part que tu es beaucoup plus guidé que dans le jeu original. Du coup, le fameux "temple de l'Eau" devient beaucoup moins tendu par exemple :o))
Cependant, une fois que tu l'as terminé une fois, tu débloques la Master Quest où tu dois te débrouiller tout seul comme sur 64.

C'est pour ce jeu que j'ai acheté la 3DS d'ailleurs. Le seul autre jeu dessus que je possède, c'est Mario Kart. Avec le recul, ça fait un peu mal au cul.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:31:40

J'ai uniquement fait l'Odyssée du Roi Maudit
Mais faudrait que je me fasse prêter ceux sur DS par des potes

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:32:26

Dragon quest 3 sur gbc est génial pour les amateurs de rétrogaming.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 mars 2013 à 14:32:52

Ah bah tiens, je l'ai, DQ IX sur DS, mais j'ai lâché ma partie y a un bon moment. Me semble que j'avais sauvé un village côtier d'un monstre qui s'appelait Moby Dick quand j'ai arrêté, un truc dans le genre.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:37:30

" mon linker DS " :ouch2: :ouch:

cay mal

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:37:36

Mais faut jouer sur els générations d'avant les gars :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:37:45

Ah oui la baleine à Port Nossiop :oui:
Sérieux refaites-le/continuez-le, il vaut le coup, il est vraiment magique, exceptionnel... Vers la fin de l'histoire principale on découvre des très belles villes, et puis le scénario est franchement sympa. Y'a des cinématiques énormes :bave:

En plus la durée de ce jeu est vraiment excellente, y'a énormément de quêtes secondaires, des donjons aléatoires, quand vous arrivez au niveau 100 on peut repartir au niveau 1 mais ses compétences sont augmentées, y'a un équipement "légendaire" un truc comme ça très dur à obtenir (aléatoire), tout ce qui est farming avec l'alchimie etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 14:38:35

Moi aussi pour ma DS j'ai des trusc pas tout à fait légaux :peur:
Mais j'ai quand même acheté DQ9. En fait j'ai acheté la DS pour ce jeu. :hap:

Gruntouf :d) Y'a d'autres jeux quand même sur 3DS !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 mars 2013 à 14:40:44

A-t-on jamais parlé autant de DD ?

(http://www.francetvsport.fr/tout-le-sport-du-16-m
ars-145102
> à partir de 6m30)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table