Pour f-roger je vois pas ce que ça change, il s'est déjà fait kicker 200 fois ça ne l'a jamais empêché de revenir la minute d'après. Tu nous dirais "oui c'est chiant Lorgue n'était pas là hier soir pour faire la police" je veux bien, mais regretter qu'il ne soit pas banni ne change rien, s'il veut venir il vient, créer un pseudo ne l'a jamais embêté, je croyais que les gens commençaient à le connaitre, ça fait juste depuis 2010 qu'il traine ici (et qu'il y a enterré une vingtaine de pseudo def). Depuis 2010 les gens nous emmerdent avec f-ro et depuis 2010 on essaye de leur faire comprendre qu'il n'y a que deux solutions, soit il faut un modo gendarme 24/24 pour l'épier, soit il faut cohabiter avec lui de manière la plus pacifique possible pour limiter les dégats (d'où Gruny qui ne se gêne jamais pour pointer la maturité de ses interlocuteurs). Et JVC n'autorise pas les ban par ip.
J'ai l'impression d'avoir écrit ce message 30 fois, et j'ai confiance en Lorgou pour qu'il batte mon record.
Pour Nadal, non, l'insulter est un devoir moral, désolé.