Non-binaire spécifiquement, je ne saurais pas dire ; gay ou LGBT-friendly déjà un peu plus, même si je ne les connais que de reput' ou parce qu'ils ont fait l'actu du Petit Paumé 
Ils sont concentrés pour majorité sur la presqu'île, comme par hasard. La Ruche (quais du Rhône) est le plus ancien et connu ; XS bar juste à côté est plus récent mais il a très bonne reput' ; le Chupa Bar je sais juste qu'il existe et qu'il est à côté d'une boutique Jacky et Michel
; pour du spectacle de drag-queen t'as Baston mais c'est un peu plus loin dans le 5e arr ; sinon t'as au moins un bar qui fait aussi salon de tatouage dont j'ai oublié le nom dans les pentes de la Croix-Rousse (1er arr) (t'facon même sans bar, les salons de tatouage se veulent tous "inclusifs" jusqu'au malaise, ça fait bien vendre)...
'fin bref je conseillerai la Ruche ou XS bar, ils sont quasi côte à côte d'après la map entre Cordeliers et Opéra, ça semble des valeurs sûres, t'essaies le second si le premier ne plaît pas, et t'as le Rhône à longer si tu n'es plus d'humeur à faire la fête 
Message édité le 13 août 2022 à 11:09:50 par ryoshim