CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 juin 2021 à 22:12:05

Nan pas les LGBT, trop de cheveux bleus et de psychismes en arc-en-ciel. Je préfère vos petits polos Lacoste blanc et vos grosses montres mâles :mac:
Viens je t'ai fait un petit verre, dix volumes d'eau avé la menthe dedans :mac:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 juin 2021 à 22:17:01

Je ne joue et ne sais jouer qu'au tarot, mais j'adore le tarot. J'étais une bête au lycée. Puis j'ai tout perdu faute de joueur ami... :/
Aux échecs de temps en temps, en gros amateur qui connait 10 ouvertures max ; au sudoku lorsque vraiment ma journée atteint le fond de la dépression ; à Hollow Knight sur switch lorsque je veux me souvenir de mes skills de gamer passé :mac:

J'aimerais bien me mettre au jeu de go. Ou intégrer un club d'échecs. Bref avoir des camarades !

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 juin 2021 à 22:19:45

Ah et aussi me remettre à un sport, toujours dans une recherche de camaraderie !
Soit du tennis, puisque ça fait 10 ans+ que j'en ai pas fait. Ou, de l'escalade, parce que j'y ai gouté ce matin et ça m'a rendu fou ; c'est le singe en moi qui fut rendu fou :play:
Mais je n'ai plus de doigts ni d'avant-bras... je ne peux littéralement plus rien serrer dans mes pattes, même ouvrir un bouchon de dentifrice...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 juin 2021 à 22:21:34

https://www.youtube.com/watch?v=25q3eTPo1I8

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
20 juin 2021 à 23:36:39

Ah le tarot, ça vaut pas le jass coinché mais c'est sympa, surtout à 5. (Oui je sais les puristes diront que c'est à 4 ou rien ; mais le tarot de puristes c'est pas marrant.)

La switch c'est fait pour jouer à Pokemon surtout. Le reste c'est du remplissage :hap:

J'ai découvert la chaîne Blitzstream récemment, ce qui fait que je m'intéresse un peu aux échecs dernièrement. Même si purement en tant que spectateur jusqu'ici.

J'ai été intégré à une communauté qui joue en ligne les vendredi soirs à des jeux de société (initialement surtout Secret Hitler). Mais avec l'été et les assouplissements, c'est en perte de vitesse et on est de moins en moins :-(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 juin 2021 à 12:18:22

Le 20 juin 2021 à 22:12:05 :
Nan pas les LGBT, trop de cheveux bleus et de psychismes en arc-en-ciel. Je préfère vos petits polos Lacoste blanc et vos grosses montres mâles :mac:
Viens je t'ai fait un petit verre, dix volumes d'eau avé la menthe dedans :mac:

Dans mes bras.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
21 juin 2021 à 20:23:24

Deuxième dose de vaccin dans la semaine, allez-y y'a plein de places, et plus besoin d'attendre les six semaines initiales, passées les trois semaines hop piqouze et liberté 15 jours plus tard.

Ryo tu ne devrais pas attendre les interdictions de circulations car ça sera trop tard, ça prend du temps ce machin. Et en plus c'est ultra égoïste comme raisonnement, mais bon ça c'est un autre débat.

Amour, soleil, et doucement sur la belote, ça remue les neurones.

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
23 juin 2021 à 17:08:11

C'est cette pseudo refonte graphique immonde pour les yeux ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 juin 2021 à 21:56:00

Ah tiens, ouais.

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
23 juin 2021 à 21:57:36

Le 20 juin 2021 à 22:19:45 :
Ah et aussi me remettre à un sport, toujours dans une recherche de camaraderie !
Soit du tennis, puisque ça fait 10 ans+ que j'en ai pas fait. Ou, de l'escalade, parce que j'y ai gouté ce matin et ça m'a rendu fou ; c'est le singe en moi qui fut rendu fou :play:
Mais je n'ai plus de doigts ni d'avant-bras... je ne peux littéralement plus rien serrer dans mes pattes, même ouvrir un bouchon de dentifrice...

Je me suis remis au Tennis et à l'escalade justement, quelle coïncidence :hap:

L'escalade j'en pratique en club et de temps en temps je fais du bloc à Fontainebleau

Message édité le 23 juin 2021 à 21:57:54 par Nicolasdu91
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 juin 2021 à 23:58:25

Lorgue : au moins t'es comme moi t'as acheté la Switch pour finalement ne jouer qu'à un jeu :hap:
J'ai trouvé une carte de Celebi par terre y a quelques mois de ça, j'ai pensé à toi car t'es la personne la plus fidèle à Pokémon que je connaisse :gba:

Grouf : vous êtes bien aisé à cueillir jeune fille :-)))

JVC : pas faux, le jour où des restrictions apparaissent, l'embouteillage sera mortel. Tu incites mon égoïsme à me faire vacciner par anticipation des complications futures, c'est malinet !

Nico : coooool !
Moi j'ai encore trop un niveau de bébé, avec des avant-bras de bébé et zéro technique, mais j'adorerais faire un peu de bloc en nature !! Je peux toujours pas y retourner car encore courbaturé des bras (je suis une molasse niveau haut du corps, je fais que de la course à pied), mais il me rend fou ce sport !!!!

Je t'aurais bien proposé de se retrouver tels des climbing Bros mais je suis sur la région lyonnaise :hap:
(puis je suis trop nul pour être un camarade intéressant pour l'instant :noel: ; mais un jour je serai Patrick Edlinger !)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 juin 2021 à 08:12:41

Il n'y a pas que cette refonte graphique d'hôpital apparemment, le site s'appelle officiellement JV, y a que le nom de domaine qui reste jeuxvideo.com.

"Salut tu connais JV ? Viens sur les forums de JV"

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
24 juin 2021 à 17:45:10

Moi en Escalade c'est 0 technique et tout dans les bras, ça permet d'impressionner les filles en bloc, mais voilà on se rend vite compte de mon imposture :-(

Je rends de temps en temps visite à ma sœur à Lyon, la prochaine fois que j'y vais je te fais signe, promis. On pourra éventuellement se faire une petite session chez Arkose.

+ Patrick Edlinger, ce GOAT :coeur: Le documentaire "La vie au bout des doigts" à montrer à tous les gosses de ce pays, sans exception.

Message édité le 24 juin 2021 à 17:48:22 par Nicolasdu91
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 juin 2021 à 09:03:39

Avec plaisir camarade !
Je n'ai fait que le MROC de Part-Dieu mais t'en as à Villeurbanne ou dans le 8e arrt également. :ok:

Au moins t'impressionne quelqu'un, moi je reçois des conseils de randoms qui me regardent avec peine car je tarabiscote mes prises n'importe comment. A chacun ses supporters... :noel:

N'est-ce pas qu'il est beau Patrick :cute:
La beauté, l'athlétisme, le charisme, la philosophie, le courage. Un modèle de vie dans ce monde aseptisé, une ode au risque et à l'intensité :cute:

Les gorges du Verdon :cute:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
26 juin 2021 à 20:13:11

Pourquoi t'es pas resté ce matin ?
T'étais pas bien avec moi ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
27 juin 2021 à 23:12:31

Mon chien a mangé le chat de la voisine et mon autre chien est tombé dans les escaliers, en même temps, et j'avais sport (badminton notamment). Quand le sort s'acharne de bon matin :siffle:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
28 juin 2021 à 08:45:14

Ta voisine a pas de chat.

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 juillet 2021 à 23:08:40

Ruses de sioux t’es complice

Gruntouf
Gruntouf