CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

moral2003
moral2003
Niveau 21
07 octobre 2020 à 23:27:35

Ce jeu tournera jamais sur mon portable.

J'ai pris un dernier jeu c'est Bully, je l'ai jamais fait, j'ai joué deux minutes et j'ai provoqué une bagarre ! Ça m'a rappelé mes années lycées :-p

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 octobre 2020 à 11:50:03

C'est excellent Bully.
Tu vas bien te marrer.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
08 octobre 2020 à 15:13:31

Le 06 octobre 2020 à 21:40:59 Nicolasdu91 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:25:03 JVC_Christ a écrit :
Installe trackmania et deviens accroc, comme tout le monde.

Déjà fait en 2017, c'est plus pour moi.

Mais ouais il me faut un truc pour le changer les idées

T'es au courant que y'a un tout nouveau qui vient de sortir ? Il peut être pour toi celui-là. :hap:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
08 octobre 2020 à 23:07:23

Le 08 octobre 2020 à 15:13:31 JVC_Christ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 21:40:59 Nicolasdu91 a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 17:25:03 JVC_Christ a écrit :
Installe trackmania et deviens accroc, comme tout le monde.

Déjà fait en 2017, c'est plus pour moi.

Mais ouais il me faut un truc pour le changer les idées

T'es au courant que y'a un tout nouveau qui vient de sortir ? Il peut être pour toi celui-là. :hap:

Oui, oui j'ai suivi la TM Cup mais bon... J'ai d'autres projets pour le moment.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 octobre 2020 à 15:00:11

https://twitter.com/GillesSimon84/status/1316329856393711616?s=20
Voici l'œuvre de 2020 à ne louper sous aucun prétexte.

Jrab
Jrab
Niveau 12
21 octobre 2020 à 19:14:21

On nous a craché dessus

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2020 à 18:22:26

Gros coup de coeur pour Hollow Knight ici. Me suis acheté ma première console depuis 10 ans avec une Switch, pour jouer aux jeux indé essentiellement. Bijou pour qui aime les metroidvania. Entre 30 et 35h pour le finir une première fois (avec la vraie fin), bcp plus si veut nettoyer les défis de combat des DLC.

Dis Lorguou le caribou, comment ca se passe la crise de covid en Suisse ? Vous vous transformez en dictature sanitaire comme ici ou vous êtes plus intelligents ?

WillFride
WillFride
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:37:05

Je confirme que tu as de bons goûts, Hollow Knight est le meilleur metroidvania auquel j'ai pu jouer, et de loin :oui:
Par contre tu vas en chier si tu essaies de terminer entièrement le jeu, je sais pas si t'as déjà fait les panthéons :hap:
La suite, Silksong, devrait sortir dans pas trop longtemps je crois, je pense que je l'attends encore plus que Cyerpunk :hap:

Message édité le 23 octobre 2020 à 18:39:19 par WillFride
Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
23 octobre 2020 à 18:44:54

Mes deux derniers jeux Switch, le all-star super Mario et Origami King.

Même plus motivé pour les finir.

J'dois me faire vieux.

Ou alors c'est encore le syndrome post-TW3.

LaTiaof
LaTiaof
Niveau 9
23 octobre 2020 à 19:08:08

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/les-12-coups-de-midi-leo-le-maitre-de-midi-revele-ce-quil-va-faire-de-ses-gains-689497

C'est qui le fanboy de Fed qui participe à l'emission de TF1? Je soupçonne Fed_express qui apparement est souvent sur le topic du jeu d'après les kheys du 18 25.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2020 à 21:38:25

Nico > je suis dans les chaussures du gars qui ne joue presque plus depuis des années, donc j'me sens comme un gosse avec sa GameBoy entre deux cours de fac, casu et heureux !

Will > n'est-ce pas, c'est costaud... Ici, 112%, 4 panthéons sur 5. Maintenant je fais de petites sessions occasionnelles pour à terme avoir toute la salle des dieux en Radiant, et être prêt pour le 5eme Panthéon et sa cinquantaine de boss d'affilée, si j'y arrive un jour. Et je sais pas si j'aurai la foi de refaire les pantheons avec les entraves :noel:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
23 octobre 2020 à 22:35:14

Toujours à la fac Ryo ? Tu fais pas ton âge.
Content de voir que t'as rien perdu de ton âme d'enfant cela dit.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2020 à 23:30:14

Suis point si vieux ! J'ai 26 ans, j'ai repris la fac à 24, je termine ma licence puis je passe un petit concours de la fonction publique puis je joue à Hollow knight au bureau ; ma vie est une autoroute. :autoroute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2020 à 23:40:49

Peut-être insinuais-tu que je fais plus vieux que mon âge, auquel cas je réponds : "Suis point si jeune !"

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 octobre 2020 à 23:45:00

J'ai sauté sur l'option 1 par réflexe d'auto-defense pour neutraliser le sujet explosif de ma clairsemance capillaire naissante.

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 octobre 2020 à 10:59:13

Ryoshim

Vous vous transformez en dictature sanitaire comme ici

:d) Ils t’ont eu même toi ? Quelle tristesse

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 octobre 2020 à 11:56:43

Jrab a donc rejoint les stormtroopers de l'Empire de la police sanitaire administrative.
Ici à Lyon, les médecins demandent un couvre-feu dès 19h et un confinement le W-E. Si ça passe, je viens chez toi et j'te tape (et je rentre avant 19h).

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 octobre 2020 à 12:02:46

Tu fais les ronds points aussi ? :noel:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 octobre 2020 à 12:40:32

J'appartiens pas tout à fait à la catégorie sociale visée alors j'ai jamais osé, mais mon pin's "tout le monde déteste la police sauf ceux qui les aiment" est prêt !
Pourtant j'aurais de quoi faire : presque chaque samedi place Bellecour des pseudo-GJ se réunissent, entraînant le quadrillage policier de la moitié de ma presqu'île et une petite distribution de fumigène. Dommage que ce ne soit plus de vrais GJ depuis longtemps, sinon j'aurais pu faire mon révolutionnaire, me faire coffrer et lancer un mouvement pour ma libération. :mac:

À vrai dire la police patrouille 24/7 sur la presqu'île alors je peux choisir un autre jour que samedi.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 octobre 2020 à 13:02:28

Sérieusement, restant sur ma petite personne - et en écartant tout ce que ces mesures sanitaires posent comme questions en terme de légalité, d'impact économique pour les petites entreprises, pour les travailleurs de nuit, d'impact psychologique pour les gens, de déresponsabilisation individuelle, etc -, moi je vis juste à côté du coeur toutistique de Lyon, j'ai vécu mon confinement à deux dans 23m2, la police est présente partout, la zone est surpeuplée et la peur du virus rend les gens bcp plus agressifs (lors du premier confinement l'ambiance était carrément hostile, ma moitié ne voulait même plus sortir).

Alors que putain on est à 1% de contamination, 0.05% de mort, âge médian +80ans, et on a des stats identiques à des pays qui en font bcp moins comme la Suède.

Sur le plan strictement perso, c'est pas juste de la rébellion pour avoir les cheveux au vent, le lieu où je vis fait que je me prends les effets de cette psychose sanitaire plus violemment que qq1 qui vit en periph' ou carrément en zone pavillonnaire.

(Alors ma mère et son grand jardin elle est heureuse elle s'en fiche du confinement, plus y a de sécurité plus elle est contente, elle voit presque pas d'effet négatif)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat