Le 07 juillet 2019 à 20:11:53 Modepic a écrit :
Si son mec est moche t'as bien plus de chance de pecho sa meuf que s'il était bg t'as pas à te justifier face aux wk du forum
pas la peine d'être un wk pour se rendre compte que c'est quand même limite comme comportement..
T'inquiète, il a été ban.
Gruntouf qui passe de temps en temps poser un scud ![]()
Modepic dit la vérité comme toujours ![]()
Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations ![]()
Le 12 août 2019 à 17:29:28 mehdiguadi a écrit :
Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations
ça met du PIMENT ![]()
Le 12 août 2019 à 17:33:07 LOL_WTA a écrit :
Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situationsça met du PIMENT
Du coup ça fait plus d’un mois, y’a une update ou t’as rien tenté ? ![]()
Le 12 août 2019 à 18:13:34 imkurbs a écrit :
Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situationsça met du PIMENT
Du coup ça fait plus d’un mois, y’a une update ou t’as rien tenté ?
C'est les vacances, entre les absences et tout, pas recroisé
Je me fais pas trop d'illusions quand même ![]()
Le 12 août 2019 à 18:37:12 LOL_WTA a écrit :
Je me fais pas trop d'illusions quand même
Après sans vouloir te décourager, si le mec est vraiment pas beau t’as quasi aucune chance, parcequ’elle est pas avec pour son physique, y’a vraiment peu de chance qu’elle le cuck ![]()
Le 12 août 2019 à 18:43:05 imkurbs a écrit :
Après sans vouloir te décourager, si le mec est vraiment pas beau t’as quasi aucune chance, parcequ’elle est pas avec pour son physique, y’a vraiment peu de chance qu’elle le cuck
Elle peut profiter de l’argent du gars et s’amuser à côté ![]()
Si elle est capable d’être avec lui juste pour la thune elle est capable de le tromper je pense ![]()
Le 12 août 2019 à 21:15:47 Steeling2 a écrit :
> Le 12 août 2019 à 17:29:28 mehdiguadi a écrit :
>Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations
ça met du PIMENT
Après sans vouloir te décourager, si le mec est vraiment pas beau t’as quasi aucune chance, parcequ’elle est pas avec pour son physique, y’a vraiment peu de chance qu’elle le cuck
Elle peut profiter de l’argent du gars et s’amuser à côté
Si elle est capable d’être avec lui juste pour la thune elle est capable de le tromper je pense
Aaayaa c’est assez interessant ta façon d’analyser ce que je viens de dire parceque l’argent rentrait pas du tout dans l’équation, je parlais d’un truc un peu moins futile dans un couple : la personnalité du gars etc.. et donc l’amour ![]()
Mais en effet l’argent peut être une composante de l’équation, et si c’est le cas t’as ton épingle à tirer du jeu wta ![]()
Edit : avec du recul en me relisant c’est vrai qu’on peut penser que je parle d’argent ![]()
Perso, j'avais compris que tu parlais pas d'argent mais de personnalité.
Le 12 août 2019 à 21:20:01 imkurbs a écrit :
> Le 12 août 2019 à 17:33:07 LOL_WTA a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 17:29:28 mehdiguadi a écrit :
> >Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations
>
> ça met du PIMENT
Si elle est capable d’être avec lui juste pour la thune elle est capable de le tromper je pense
Aaayaa c’est assez interessant ta façon d’analyser ce que je viens de dire parceque l’argent rentrait pas du tout dans l’équation, je parlais d’un truc un peu moins futile dans un couple : la personnalité du gars etc.. et donc l’amour
Mais en effet l’argent peut être une composante de l’équation, et si c’est le cas t’as ton épingle à tirer du jeu wta
Edit : avec du recul en me relisant c’est vrai qu’on peut penser que je parle d’argent
Merde ton message laissait penser que tu parlais d’argent je trouvais ![]()
Tu vas m’analyser et dire que j’ai une mauvaise image de la femme, que je les trouve vénales et tout je suis sur ![]()
Le 13 août 2019 à 01:30:09 Steeling2 a écrit :
> Le 12 août 2019 à 18:13:34 imkurbs a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 17:33:07 LOL_WTA a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 17:29:28 mehdiguadi a écrit :
> > >Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations
> >
> > ça met du PIMENT
>
>
> Du coup ça fait plus d’un mois, y’a une update ou t’as rien tenté ?
Aaayaa c’est assez interessant ta façon d’analyser ce que je viens de dire parceque l’argent rentrait pas du tout dans l’équation, je parlais d’un truc un peu moins futile dans un couple : la personnalité du gars etc.. et donc l’amour
Mais en effet l’argent peut être une composante de l’équation, et si c’est le cas t’as ton épingle à tirer du jeu wta
Edit : avec du recul en me relisant c’est vrai qu’on peut penser que je parle d’argentMerde ton message laissait penser que tu parlais d’argent je trouvais
Tu vas m’analyser et dire que j’ai une mauvaise image de la femme, que je les trouve vénales et tout je suis sur
Après on est sur JVC, donc bon ton interprétation est compréhensible avec ce qu’on voit ici ![]()
[17:20:55] <Gruntouf>
T'inquiète, il a été ban.
Tu penses réellement que je suis bannissable ?
Le 13 août 2019 à 01:39:41 imkurbs a écrit :
Le 13 août 2019 à 01:30:09 Steeling2 a écrit :
> Le 12 août 2019 à 18:37:12 LOL_WTA a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 18:13:34 imkurbs a écrit :
> >> Le 12 août 2019 à 17:33:07 LOL_WTA a écrit :
> > >> Le 12 août 2019 à 17:29:28 mehdiguadi a écrit :
> > > >Par contre c'est clair que le retour de bâton pourrait être sévère dans ce genre de situations
> > >
> > > ça met du PIMENT
> >
> >
> > Du coup ça fait plus d’un mois, y’a une update ou t’as rien tenté ?
>
> C'est les vacances, entre les absences et tout, pas recroisé
>
> Je me fais pas trop d'illusions quand même
Edit : avec du recul en me relisant c’est vrai qu’on peut penser que je parle d’argentMerde ton message laissait penser que tu parlais d’argent je trouvais
Tu vas m’analyser et dire que j’ai une mauvaise image de la femme, que je les trouve vénales et tout je suis sur
Après on est sur JVC, donc bon ton interprétation est compréhensible avec ce qu’on voit ici
Je ne dirai rien elle va réussir à me ban mon secondaire ![]()
Le 13 août 2019 à 03:11:56 Modepic a écrit :
[17:20:55] <Gruntouf>
T'inquiète, il a été ban.Tu penses réellement que je suis bannissable ?
Bien sûr, je viens de refaire une demande.
Le 12 août 2019 à 17:29:07 mehdiguadi a écrit :
Modepic dit la vérité comme toujours
Toi aussi au passage.
Qui aime bien châtie bien ☺️
Quand il y a des filles qui ont déjà un mec il faut quand même tenter sa chance. De toute façon comme j’ai dis à un de mes potes avec les filles (qui était dans cette situation) c’est pas parce qu’il y a un goal que tu peux pas mettre un but ![]()