Bon je déconnais mais apparemment même sur un forum faut de temps en temps faire un post sérieux :
Si une fille me plait, qu'elle ai un mec ou pas (et la en l'occurence j'en sais rien, cela pourrait être n'importe qui, un cousin, un partenaire de club ou juste un ami), je tente ma chance.
Si elle est dans une relation sérieuse, on se dit au revoir en souriant et on se dit bonjour quand on se recroise, c'est ce qui s'appelle être des adultes bien élevé.
Si ca la tente, c'est une grande fille qui prend ces propre décision.
Mais je vais pas renoncer a une occasion de rencontrer quelqu'un de bien, sous prétexte qu'elle a quelqu'un, ca c'est son rôle de me le dire, c'est pas mon problème.
Je précise tout de même que je ne parle pas de coup d'un soir. Si pour moi ce n'est que ca et que la fille a un gars, je ne fais rien, ce n'est pas correcte. La je parle de quelquechose ou on peut voir ce qui se passe.
Et s'il faut expliquer le contexte avec le gars : j'avais deja croisé cette fille, sans vraiment d'espoir a priori et la je me suis dis que j'étais con de pas au moins l'approcher pour voir. Elle était avec un mec normal, donc pourquoi pas.