CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
07 juillet 2019 à 09:50:16

Je reviens de ma sortie longue et j'ai croisé une meuf toute mimi que je croise de temps en temps. Mais là, elle était pas seul, elle courrait avec une chose. De loin je me suis dit que son père lui rendait visite pour le WE mais en me rapprochant, a moins que son père l'est eu a 10-12 ans, impossible. Ca ne pouvait pas être son frère, diffrérentiel de pigmentation, il est trop clair.
Elle, une 8/10, mais lui ... chauve, avec une couronne de cheveux bizarre. gras. même pas beau de visage et le charisme de daniil Medvedev (voir pire). Il doit avoir un compte en banque ... :hum:

La 1ere chose que je me suis dis en les croisant c'est: elle, je vais la chauffer sans vergogne

Modepic
Modepic
Niveau 10
07 juillet 2019 à 13:49:31

Bonne chance

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
07 juillet 2019 à 13:53:00

Tu la connais un peu ou pas du tout ?
Bonne chance clé :noel:

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
07 juillet 2019 à 14:42:56

C'est la beauté intérieure qui compte. Laisse-les vivre heureux.
Sauf si en fait le mec est un connard, dans ce cas ok, et bonne chance.

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
07 juillet 2019 à 14:45:28

S'il est pro-fed alors je la comprends.

Message édité le 07 juillet 2019 à 14:45:47 par Nicolasdu91
LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
07 juillet 2019 à 15:46:58

Nan, je la connais pas, on a juste rigolé 2 minutes a une fontaine a eau un jour de canicule

Moi aussi j'ai une belle beauté intérieur :oui:

Non mais la fille est quand même out of my league a la base mais quand j'ai vu le gars, j'ai compris que j'avais mes chances. Ce serait criminel de pas essayer :hap:

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
07 juillet 2019 à 15:54:25

Vouloir briser un couple heureux juste parce que "il est tellement moche putain, à ce tarif ça veut dire que j'ai mes chances", j'appelle pas ça avoir une belle beauté intérieure :hap:

Allez, on va faire un compromis : tu demandes au gars si il préfère Nadal ou Djokovic. Si il répond pas "Federer" (ou éventuellement d'autres joueurs hors top 2) ; je t'autorise à ruiner la vie de ce boulet :oui:

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
07 juillet 2019 à 18:14:06

Et moi j'ai pas le droit au bonheur? :snif:

Et je n'ai jamais dis qu'il était moche, c'est toi qui t'es fait ta propre opinion a partir de mes propos :hap:

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
07 juillet 2019 à 18:25:32

Bah écoute, je vois pas pourquoi tu y aurais davantage droit que lui.

Surtout au vu de tes propos. T'as pas dit qu'il était moche, mais quand je lis ça "Non mais la fille est quand même out of my league a la base mais quand j'ai vu le gars, j'ai compris que j'avais mes chances"... C'est limite pire que de dire "il est moche".

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
07 juillet 2019 à 18:44:26

Je plussoie mon VDD pour le coup :hap:

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
07 juillet 2019 à 19:10:09

Bon je déconnais mais apparemment même sur un forum faut de temps en temps faire un post sérieux :

Si une fille me plait, qu'elle ai un mec ou pas (et la en l'occurence j'en sais rien, cela pourrait être n'importe qui, un cousin, un partenaire de club ou juste un ami), je tente ma chance.
Si elle est dans une relation sérieuse, on se dit au revoir en souriant et on se dit bonjour quand on se recroise, c'est ce qui s'appelle être des adultes bien élevé.
Si ca la tente, c'est une grande fille qui prend ces propre décision.
Mais je vais pas renoncer a une occasion de rencontrer quelqu'un de bien, sous prétexte qu'elle a quelqu'un, ca c'est son rôle de me le dire, c'est pas mon problème.

Je précise tout de même que je ne parle pas de coup d'un soir. Si pour moi ce n'est que ca et que la fille a un gars, je ne fais rien, ce n'est pas correcte. La je parle de quelquechose ou on peut voir ce qui se passe.

Et s'il faut expliquer le contexte avec le gars : j'avais deja croisé cette fille, sans vraiment d'espoir a priori et la je me suis dis que j'étais con de pas au moins l'approcher pour voir. Elle était avec un mec normal, donc pourquoi pas.

DanielNestor
DanielNestor
Niveau 8
07 juillet 2019 à 19:21:21

C'est moins pire que ce que je pensais, mais quand même, le coup du :
"Mais je vais pas renoncer a une occasion de rencontrer quelqu'un de bien, sous prétexte qu'elle a quelqu'un, ca c'est son rôle de me le dire, c'est pas mon problème"
c'est quand même pas top.

Surtout si c'est pas pour un coup d'un soir, en fait. T'as envie de te mettre en relation sérieuse avec une fille qui considère son mec actuel comme jetable ? Le mec qu'elle trompe "c'est pas ton problème", mais par la suite, ça peut devenir toi, ce mec...

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
07 juillet 2019 à 19:32:54

Le 07 juillet 2019 à 19:21:21 DanielNestor a écrit :
C'est moins pire que ce que je pensais, mais quand même, le coup du :
"Mais je vais pas renoncer a une occasion de rencontrer quelqu'un de bien, sous prétexte qu'elle a quelqu'un, ca c'est son rôle de me le dire, c'est pas mon problème"
c'est quand même pas top.

Surtout si c'est pas pour un coup d'un soir, en fait. T'as envie de te mettre en relation sérieuse avec une fille qui considère son mec actuel comme jetable ? Le mec qu'elle trompe "c'est pas ton problème", mais par la suite, ça peut devenir toi, ce mec...

Effectivement c'est pas top. Perso je suis déjà tombé amoureux de filles qui m'ont refusé parce qu'elles avaient déjà quelqu'un, et elles ont trouvé le courage de me le dire. Quand j'entends ça, il y a forcément beaucoup de déception, mais je suis souvent fier de moi-même en me disant "au moins j'ai essayé".

Modepic
Modepic
Niveau 10
07 juillet 2019 à 20:11:53

Si son mec est moche t'as bien plus de chance de pecho sa meuf que s'il était bg t'as pas à te justifier face aux wk du forum

imkurbs
imkurbs
Niveau 10
07 juillet 2019 à 22:29:10

Le 07 juillet 2019 à 20:11:53 Modepic a écrit :
Si son mec est moche t'as bien plus de chance de pecho sa meuf que s'il était bg t'as pas à te justifier face aux wk du forum

Cette modé 12/10 :bave:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
08 juillet 2019 à 11:48:13

Je ddb, Modepic.
On n'est pas dans la vraie vie, ici.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 juillet 2019 à 20:53:11

Content de voir qu'elle a enfin abouti.