Vu le peu de messages postés ici je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic et de bannir ses participants.
La modération doit montrer qu'elle tient au bon fonctionnement du forum.
+1
Le 15 février 2019 à 21:50:29 johnsaintjohn a écrit :
Vu le peu de messages postés ici je pense qu'il est grand temps de fermer ce topic et de bannir ses participants.
La modération doit montrer qu'elle tient au bon fonctionnement du forum.
"3911 pages", mieux vaut ne pas fermer ce topic.
Le 16 février 2019 à 13:35:30 Nole_Legend a écrit :
Le 15 février 2019 à 21:50:29 johnsaintjohn a écrit :
La modération doit montrer qu'elle tient au bon fonctionnement du forum."3911 pages", mieux vaut ne pas fermer ce topic.
3911 pages ? Je veux bien que tout le monde a pas fait bac+5 sur ce forum mais quand même, le nombre de pages est indiqué juste au dessus de ton post, faut le faire pour se gourer.
"je veux bien que tout le monde A pas fait bac+5"
Toi tu as fais bac à Sable 
C'est un constat donc l'emploi de l'indicatif est correct hein.
Et je n'ai pas eu besoin de passer mon bac vu que je suis un américain qui vit aux States (ragez pas les camemberts), le français n'est que ma deuxième langue.
Le 16 février 2019 à 14:44:53 johnsaintjohn a écrit :
C'est un constat donc l'emploi de l'indicatif est correct hein.
Et je n'ai pas eu besoin de passer mon bac vu que je suis un américain qui vit aux States (ragez pas les camemberts), le français n'est que ma deuxième langue.
Tu m'étonnes que c'est ta deuxième langue, la première a été coupé a force de dire des conneries 
si ryo tu passes par là : tout va bien ? t'as géré ton s1 ?
Yep.
Le 13 février 2019 à 19:21:33 djogoat a écrit :
des kheys qui ont eu du mal à se remettre d'une rupture ?car là j'ai l'impression que mon cas n'est pas normal, genre ça fait presque deux ans et je suis émotionnellement au même point qu'au début ; genre au mieux je ne pense qu'au fait que je ne pense plus trop à elle, sinon je ne pense qu'à elle... et je suis dans un état mélancolique continu qui se rapproche de la névrose / folie
autant comme ça s'est vu sur ce forum je suis un peu boderline mais jusque-là j'ai toujours géré irl, autant là après deux ans j'ai peur de tomber dans une tristesse définitive ; je me tâte à aller voir un psychiatre, p-ê que des pilules existent pour m'aider à passer à autre chose
preneur de conseils sinon
Tinder.
Rencontre d'autres filles, tombe amoureux, fais toi ghoster, ghostes en quelques unes, désinstalle l'application, fais-toi chier, ré-installe l'application, cherche du "sérieux", abandonne à la première beauté brune, recommence.
Et au bout d'un moment tu tomberas sur une qui te fera oublier l'autre d'antan.
Le 21 février 2019 à 18:46:49 JVC_Christ a écrit :
Le 13 février 2019 à 19:21:33 djogoat a écrit :
des kheys qui ont eu du mal à se remettre d'une rupture ?car là j'ai l'impression que mon cas n'est pas normal, genre ça fait presque deux ans et je suis émotionnellement au même point qu'au début ; genre au mieux je ne pense qu'au fait que je ne pense plus trop à elle, sinon je ne pense qu'à elle... et je suis dans un état mélancolique continu qui se rapproche de la névrose / folie
autant comme ça s'est vu sur ce forum je suis un peu boderline mais jusque-là j'ai toujours géré irl, autant là après deux ans j'ai peur de tomber dans une tristesse définitive ; je me tâte à aller voir un psychiatre, p-ê que des pilules existent pour m'aider à passer à autre chose
preneur de conseils sinon
Tinder.
Rencontre d'autres filles, tombe amoureux, fais toi ghoster, ghostes en quelques unes, désinstalle l'application, fais-toi chier, ré-installe l'application, cherche du "sérieux", abandonne à la première beauté brune, recommence.
Et au bout d'un moment tu tomberas sur une qui te fera oublier l'autre d'antan.
Regarde la dernière vidéo des Philogynes.
J'ai regardé 3 minutes. Le mec raconte n'importe quoi et a une argumentation digne d'un élève de seconde, j'ai pas pu continuer ![]()
Grossi modo il dit "olol tu matchs pas si t'es pas bg ou une femme". Oui d'accord, tu matches moins, mais tu matches, lentement.
Bah justement on s'arrête pas à trois minutes d'argumentation puisque ce qu'il dit après est bien plus pertinent ![]()
Mais bon comme t'as aucune difficulté à séduire la gent féminine, y'a des chances pour que ça ne t'intéresse pas. Je vais quand même te résumé la suite au cas où :
En gros ce qu'il dit c'est que les femmes (belles ou banales) ne cherchent pas la même chose que les hommes sur les sites et appli de rencontre comme Tinder. Une femme va chercher à gonfler son égo et son estime de soi grâce à toutes les demandes qu'elle va recevoir des mecs en chien tandis qu'un homme va chercher une fille pour ken ou pour chercher une relation sérieuse (pour les plus naïfs), mais n'aura que très peu de sollicitations (sauf le BG ultime).
Pourquoi cette différence ? Parce qu'un femme belle ou même banale n'aura aucun mal à trouver un mec IRL, donc aucun intérêt de s'inscrire sur une appli quand on a juste à sortir pour trouver chaussure à son pied. Un homme est beaucoup plus sujet au rejet et à la misère sexuelle même s'il est pas forcément moche. Les applis de rencontres vont donc les forcer à rester dans leur zone de confort et ne pas se faire violence en abordant des filles IRL. Et ce mécanisme va faire que des femmes banales ou belles vont se prendre pour des princesses au vu de toutes les demandes dont elles feront l'objet.
En conclusion, si tu cherches à avoir une belle petite amie, la pire des solutions est d'aller sur un site de rencontre ou la seule chose qui compte est l'apparence et en aucun cas les qualités humaines. T'auras bien plus de chance de plaire à une belle nana en pratiquant une passion et en discutant avec elle dans un cadre qui n'a a priori pas pour but premier de rencontrer des gens. De ce fait, l'utilisation des sites de rencontres pour les mecs banaux, peu photogénique, etc... ne fera qu'augmenter l'exigence des femmes et réduiront donc tes chances de rencontrer une fille qui te plaît. Le mec banal s'il a de la chance finira avec une 6/10 grand max, mais il aura toujours plus de chance de rencontrer une fille plus belle et qui lui correspondra mieux en gardant ses distances des sites, appli ou même bars ou autres endroits physiques qui ont pour but de faire des rencontres.
"mais il aura toujours plus de chance de rencontrer une fille plus belle et qui lui correspondra mieux en gardant ses distances des sites, appli ou même bars ou autres endroits physiques qui ont pour but de faire des rencontres."
Dévoile pas tous mes secrets comme ça.
J'avais plus ou moins écouté la vidéo en faisant un truc à côté. (L'éloquence et la construction du texte sont effectivement assez terribles...)
Mais j'ai l'impression que nicolas exagère pas mal ce qui est dit quand même.
Il y a un commentaire qui essayait de résumer les arguments donnés :
"Pour les utiliser :
1) Etre une femme
2) Etre photogyenique
3) Etre endroit ou y'a personne
4/ Etre dans un pays étranger (notamment asiatique)
10 raisons de ne pas utiliser les sites/applis de rencontre
1/ Etre photogyenique
2/ Concurrence
3/ Baisse de la confiance en soit (nota = oui il existe des études)
4/ Respectez-vous. Vous donnez de la valeur aux femmes et vous perdez votre temps
5/ beaucoup sont là pour se faire mousser ou ne savent pas vraiment ce qu'elles y font (je confirme)
8/
9/ Obligé de faire un rencard qui dure 1h
10/ Les sites vous persuade que la beauté est l'unique critère"
Je ne me prononce pas sur les premiers arguments (surtout 5), mais les deux derniers me parlent davantage. Le 10, c'est surtout une question de valeurs et je me suis probablement déjà beaucoup trop exprimé là dessus.
Le 9, putain... Moi c'était pas juste une heure. Vu qu'elle était absolument agréable en correspondance, on s'était jeté sur une sorte de festival. Mon Dieu, 3 heures de malaise absolu... Rien que pour ça, plus jamais.
3 heures de malaise ![]()
Raconte, ça m'intéresse ![]()
Il y a pas grand chose à dire...
C'était horrible. Tout dans son attitude IRL était malaisant. Une sorte d'attente perpétuelle de sa part. Et une conversation pas du tout naturelle. Des blancs... Un ton oral, une manière d'être tellement... Je ne sais pas. J'ai pas vraiment de mots. Mais quand j'y repense, j'en frissonne encore.
Et comme c'était prévu d'aller à tel et tel trucs du festival... Ben tu te sens un peu obligé de rester pour tel et tel trucs du festival. Donc dans les 3 heures de malaise.
"Tu veux que je t'accompagne à la gare ?" "Non, je veux pas t'empêcher de profiter si tu veux aller voir des trucs" "Non mais ça me gêne pas" "Ok alors comme tu veux"... Ok, super, encore tout un trajet de malaise à pieds, merci. Bon, d'un côté c'est moi qui avais été une larve de lâcheté. Mais en même temps j'étais juste pas prêt quoi. Je m'attendais pas à un truc pareil... (En fait je m'attendais pas à " "rompre" " un jour, carrément.)
Ah oui le fameux couple qui s'entendent à merveille à l'écrit mais qui bloquent totalement à l'oral, dur. Mais bon au moins t'as réussi à décrocher un rendez-vous, et puis ça doit dater ton histoire non ? Tu t'es alphatisé depuis ? ![]()
Franchement vos manières de dire "les filles" en généralisant c'est d'une immaturité affligeante.
Sur Tinder il y a de tout, des gens clichés instagram, des gens mal dans leur peau, des gens comme vous, des bg qui cherchent juste à se flatter, des gens qui cherchent du sexe sans prise de tête, des gens qui cherchent leur futur mari/femme, des gens qui sont curieux, des gens qui ne se posent pas de question et s'en servent juste pour rencontrer d'autre personnes.
Et vous généralisez sur des trucs bidons de gamineries.
En conclusion, si tu cherches à avoir une belle petite amie, la pire des solutions est d'aller sur un site de rencontre ou la seule chose qui compte est l'apparence et en aucun cas les qualités humaines.
Déjà si tu pars avec l'idée d'avoir une "belle petite amie", mais mec jamais de la vie tu vas trouver en partant de ce "critère".
Tout cela me déprime, je m'abstiendrai la prochaine fois.
Le 01 mars 2019 à 17:20:16 JVC_Christ a écrit :
Déjà si tu pars avec l'idée d'avoir une "belle petite amie", mais mec jamais de la vie tu vas trouver en partant de ce "critère".
mince ça a toujours été mon critère 1 ![]()