CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
10 novembre 2018 à 23:12:26

Non non je ne suis pas d'accord. Foirer un rendez-vous c'est normal, c'est pas grave et c'est nécessaire. Il faut tomber pour apprendre à marcher.

Si tu te cantonnes à la merci de ta peur c'est foutu, tu seras puceau à 30 ans. Va sur Tinder, rencontre des filles, sois déçu, rate ton date, fais n'importe quoi, rencontre une moche, tombe amoureux, fais toi lâcher, et ensuite tu ne seras plus du tout "mal à l'aise".

Moi aussi comme tout le monde j'étais timide, pas de copine au lycée, peu de confiance en soi etc. Faut juste passer le cap et y aller, point.

Maintenant pour en revenir au sujet, je décèle une addiction naissante en moi dans l'adrénaline de rencontrer des nouvelles personnes dans le but de séduire, c'est flippant. Mais je crois que je cherche de l'aide au mauvais endroit. Ou peut-être que samedi soir, ceux qui pourraient m'éclairer ne sont pas là.

_58
_58
Niveau 6
10 novembre 2018 à 23:28:08

Personnellement je n'en ai rien à foutre d'être puceau à 30 ans. Au contraire, idéalement, je n'aurais pas envie d'avoir de relation avec une femme autre que celle de ma vie, si tant est qu'il y en ait une. Et si il n'y en a pas, je préfère mourir puceau, largement. (Après, la tentation risque de prendre le dessus, mais... Faut dire que pour l'instant, tout indique que c'est la femme de ma vie, à ma décharge :pacg: )

Par contre, je suis allé à un rendez-vous avec une fille rencontrée sur un site de rencontre. Et c'était horrible. J'en suis ressorti en me sentant comme un gigantesque connard d'avoir dû la repousser. Mais c'était juste trop malaisant. C'est de cette expérience que j'en suis venu à la conclusion définitive qu'au fond, le célibat me convenait bien, contrairement à ce que j'avais cru pendant longtemps. (Et c'est peu après que le hasard m'a réservé une belle surprise. Mais c'est une autre histoire...)

Pour toi, Tinder est peut-être la solution. Pas pour moi. Et pour les autres membres du forum ? Je ne sais pas. Mais évite de partir du principe que tout le monde est comme toi. Je ne pense pas être le seul pour lequel Tinder est le contraire d'une solution :(

Pour en revenir à ton problème, effectivement je vais avoir du mal à t'aider, et je pense que ce sera pareil pour la plupart des gens ici. En tout cas, me concernant, on est beaucoup trop différent sur ce plan là pour que je puisse t'être utile d'une quelconque manière.
Du coup, bah, je ne peux que me contenter de te souhaiter le meilleur. Sincèrement.

johnsntjohn
johnsntjohn
Niveau 7
12 novembre 2018 à 16:38:53

En même temps tu parles à un mec qui avoue une page plus tôt qu'il collectionne les plans cul tinder et répète qu'il faut "désacraliser le sexe".

Autant Tinder il y a 5 ans dans les débuts du concept c'était une vraie application de rencontre où les gens cherchaient de vraies relations sur le long terme (amicales ou plus qu'amicales), autant aujourd'hui c'est devenu le repère à cassos qui ne cherchent qu'à copuler. Heureusement ça reste une minorité de la population qui fréquente cette app, t'as toujours bien plus de chance de faire de vraies rencontres à l'ancienne en sortant pour boire un verre ou pratiquer une activité de groupe.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
12 novembre 2018 à 16:42:23

Le 12 novembre 2018 à 16:38:53 JohnSntJohn a écrit :
En même temps tu parles à un mec qui avoue une page plus tôt qu'il collectionne les plans cul tinder et répète qu'il faut "désacraliser le sexe".

Autant Tinder il y a 5 ans dans les débuts du concept c'était une vraie application de rencontre où les gens cherchaient de vraies relations sur le long terme (amicales ou plus qu'amicales), autant aujourd'hui c'est devenu le repère à cassos qui ne cherchent qu'à copuler. Heureusement ça reste une minorité de la population qui fréquente cette app, t'as toujours bien plus de chance de faire de vraies rencontres à l'ancienne en sortant pour boire un verre ou pratiquer une activité de groupe.

C'est marrant je dirais l'inverse. Au début c'était un repère à plan cul alors qu'aujourd'hui c'est devenu une appli de rencontre universelle. Comme quoi;

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
03 décembre 2018 à 21:28:38

Quelqu'un a piqué l'idée à Barty et Zelmo.
https://www.youtube.com/watch?v=lrf5ysOpzks

barty333
barty333
Niveau 22
03 décembre 2018 à 22:01:31

Je voulais surtout faire une compil de ses bois les plus fameux !

LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
03 décembre 2018 à 22:14:05

La toute dernière, niveau bois, ca se pose la

La balle qui reste 5 secondes en l'air, fed qui a l'air de s'emmerder genre : "putain mais elle va redescendre oui?"

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:51:32

Ils sont sympas les gilets jaunes en fait, ils ont ramassé mes poubelles l'autre jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481995863-eboueurrisitas.png

Message édité le 03 décembre 2018 à 23:51:45 par PhilHellmuth
PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
08 décembre 2018 à 20:31:25

https://www.youtube.com/watch?v=bmX0bX_qwow

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
16 décembre 2018 à 00:30:49

Pour une fois que c'est la plus belle qui gagne...

Elle aura vengé les défaites de Chacha Pirroni et Eva Colas

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
16 décembre 2018 à 00:33:32

Sapristi qu'elle nous a sorti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544916128-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 décembre 2018 à 21:59:24

Passez de bonnes fêtes de Noël, jeunes amis mosellans ou non mosellans. :gba: :noel: :gba:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
24 décembre 2018 à 18:17:17

Joyeuses fêtes.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
24 décembre 2018 à 19:10:14

Joyeux Noël :fete: :noel: :fete: :noel:

uzu2010
uzu2010
Niveau 10
01 janvier 2019 à 00:32:13

Bonne année !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479333823-becker-drunk.png

barty333
barty333
Niveau 22
27 janvier 2019 à 20:43:09

Tu sais que t'as grossi quand l'eau de ton bain arrive au niveau de tes chevilles quand tu te lèves alors que ça débordait assis..

:-(

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
29 janvier 2019 à 18:31:47

Fais comme Ryo et bouffe des graines.

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
13 février 2019 à 19:21:33

des kheys qui ont eu du mal à se remettre d'une rupture ?

car là j'ai l'impression que mon cas n'est pas normal, genre ça fait presque deux ans et je suis émotionnellement au même point qu'au début ; genre au mieux je ne pense qu'au fait que je ne pense plus trop à elle, sinon je ne pense qu'à elle... et je suis dans un état mélancolique continu qui se rapproche de la névrose / folie

autant comme ça s'est vu sur ce forum je suis un peu boderline mais jusque-là j'ai toujours géré irl, autant là après deux ans j'ai peur de tomber dans une tristesse définitive ; je me tâte à aller voir un psychiatre, p-ê que des pilules existent pour m'aider à passer à autre chose

preneur de conseils sinon :hap:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
13 février 2019 à 19:24:11

Je peut pas avoir du mal a me mettre d’une rupture si j’ai jamais eu de relation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512323064-larrymalinbarbe.png

barty333
barty333
Niveau 22
13 février 2019 à 23:28:52

Trouve-toi une autre meuf

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse