Personnellement je n'en ai rien à foutre d'être puceau à 30 ans. Au contraire, idéalement, je n'aurais pas envie d'avoir de relation avec une femme autre que celle de ma vie, si tant est qu'il y en ait une. Et si il n'y en a pas, je préfère mourir puceau, largement. (Après, la tentation risque de prendre le dessus, mais... Faut dire que pour l'instant, tout indique que c'est la femme de ma vie, à ma décharge
)
Par contre, je suis allé à un rendez-vous avec une fille rencontrée sur un site de rencontre. Et c'était horrible. J'en suis ressorti en me sentant comme un gigantesque connard d'avoir dû la repousser. Mais c'était juste trop malaisant. C'est de cette expérience que j'en suis venu à la conclusion définitive qu'au fond, le célibat me convenait bien, contrairement à ce que j'avais cru pendant longtemps. (Et c'est peu après que le hasard m'a réservé une belle surprise. Mais c'est une autre histoire...)
Pour toi, Tinder est peut-être la solution. Pas pour moi. Et pour les autres membres du forum ? Je ne sais pas. Mais évite de partir du principe que tout le monde est comme toi. Je ne pense pas être le seul pour lequel Tinder est le contraire d'une solution 
Pour en revenir à ton problème, effectivement je vais avoir du mal à t'aider, et je pense que ce sera pareil pour la plupart des gens ici. En tout cas, me concernant, on est beaucoup trop différent sur ce plan là pour que je puisse t'être utile d'une quelconque manière.
Du coup, bah, je ne peux que me contenter de te souhaiter le meilleur. Sincèrement.