CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
09 octobre 2018 à 15:08:24

Moi c'est joyeux ça va :)

Modepic
Modepic
Niveau 10
09 octobre 2018 à 15:27:05

Le 09 octobre 2018 à 15:08:24 mehdiguadi a écrit :
Moi c'est joyeux ça va :)

les gens heureux tout le monde s'en branle, nous on veut des âmes torturées c'est plus vendeur :)

Kadjiman92
Kadjiman92
Niveau 9
09 octobre 2018 à 16:30:38

Toutes des PUTES sauf maman!

Faut vous le repeter combien de fois encore?

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 16:47:06

Le 09 octobre 2018 à 14:47:15 Ryoshim a écrit :

Qui a une vie joyeuse avec de jolies histoires à raconter ??

La mienne est très similaire à la tienne, mais en pire :snif:

Je me permets de poster ici comme j'ai vu qu'il y a pas mal d'experts en séduction ou de coachs de vie, je suis preneur de tout conseil. Et désolé pour le pavé :rouge:

En gros je suis aussi à la fac, je suis aussi tombé sur la Fille, mais Elle ne sait probablement pas que j'existe. On est en l3, je n'ai aucun TD avec Elle, seuls les CM en amphi. Il se trouve qu'Elle ne parle à PERSONNE, qu'Elle arrive pile à l'heure, ou très légèrement en retard, se cale sur un côté, assiste au cours, puis part en premier dès qu'il se termine. Je ne L'ai jamais vue sur le campus autre que dans cedit amphi. Je n'ai donc aucun moyen de L'aborder naturellement. Ce que je pourrais faire à la limite, mais ca serait complètement bizarre, c'est de Lui courir après à la fin d'un cours et faire une approche directe (impossible de trouver un prétexte dans ces conditions) genre "j'ai l'impression que Tu viens d'arriver dans cette fac, je sais pas si Tu connais la ville, on pourrait se boire un verre".

J'ai oublié de préciser deux choses :
- Elle est 'out of my league' (mais genre que d'une league, différence entre ligue 1 et ligue 2 et non club de campagne et le PSG. En gros je suis un 6, c'est objectivement une 8, à mes yeux c'est une 1 000)
- Elle m'obsède complètement, je pense à Elle 1 440 minutes / 1440 (en exagérant à peine), je m'éloigne de plus en plus de ma copine, la seule chose qui me fait plaisir en ce moment c'est de pouvoir L'observer furtivement 8h par semaine (pourquoi est-ce qu'on n'a pas plus de CM à la fac ?).

Point positif : ça me force à être assidu aux cours "optionnels" (les CM)
Point négatif : flemme d'aller aux cours obligatoires (les TD), car sans intérêt, car aucune chance de La voir.
Point encore plus négatif : la situation devient intenable.

Les options identifiées qui s'offrent à moi :

1.1/ Je me concentre uniquement sur les cours, me mets au premier rang, comme ça aucune chance de La voir. Et mon diplôme me permettra d'avoir une belle vie de merde, en travaillant au mieux dans un labo, au pire dans un collège en ZEP.
1.2/ Je fais le 1.1/ pendant une semaine. J'admets que cette Fille ne m'aimera jamais. Puis j'admets aussi que les cours ne m'intéressent pas. J'arrête la fac et me prends une année sabbatique, ou dix.
2/ Je tente l'approche décrite plus haut.

Ce qui me dérange dans le 2/ c'est que ça n'a aucune chance d'aboutir et ça va être ridicule. En plus je suis assez féministe et je comprends que les filles jolies en ont marre de se faire aborder. Là Elle montre clairement qu'elle vient en cours uniquement pour les cours et non pour se faire des potes ou un mec, donc pas trop envie de la déranger.

Voilà, voilà :o))

Message édité le 09 octobre 2018 à 16:48:24 par ChaiseCourte
barty333
barty333
Niveau 22
09 octobre 2018 à 16:53:34

Euh

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 octobre 2018 à 16:54:21

Demande à JVC_Christ.
Moi, les stalkers, c'est pas mon truc.

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 16:59:24

Le 09 octobre 2018 à 16:54:21 Gruntouf a écrit :
Demande à JVC_Christ.
Moi, les stalkers, c'est pas mon truc.

Peu de chance de La trouver sur tinder.

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
09 octobre 2018 à 18:42:19

Nole_legend qui se cache sous son secondaire pour parler de ses problèmes de coeur :)

C'est meugnon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536290868-djoko-reussite.jpg

_58
_58
Niveau 6
09 octobre 2018 à 18:56:41

J'ai plusieurs plans d'attaque à te proposer :

A) Tu notes chaque jour la table où elle s'assoit, et son heure d'arrivée, pendant 2 mois.
À partir de là, tu extrapoles afin de déterminer le jour de la semaine où sa place est la plus prévisible.
Une fois que tu sais que tel jour à telle heure elle arrivera sur cette table-là, tu procèdes comme suit :
- Tu arrives en avance.
- Tu laisse un mot sur la table cible.
- Tu poses ton sac dessus pour que personne ne prenne la table avant l'heure du cours, et tu te poses sur la table de derrière.
- Quand ça sonne, tu retires ton sac.
- Elle arrive, elle s'assoit à la table et tombe sur ton mot.
- La suite dépendra de ce que tu écris sur le mot.

B) Une variante de A), mais en faisant autre chose qu'écrire un mot.

C) Tu arrives en retard à un cours et t'incrustes à côté d'elle.

D) Tu sèches le cours (ou tu fais genre tu vas faire caca un peu avant la fin et tu l'attends à la sortie, dehors. Puisque c'est toujours la première sortie, tu disposeras vraisemblablement d'une seconde rien qu'à vous. Utilise-la à bon escient.

E) Tu vas vers ta prof, tu demandes à faire une annonce à tout l'auditoire et tu lui annonces ta flamme.

Perso j'ai une préférence pour E.
En vrai, ce que tu décris, ça sent davantage quelqu'un qui a des phobies sociales plutôt que quelqu'un qui veut éviter les lourdeaux. Et puis on a quand même le droit de tenter sa chance en abordant quelqu'un une fois. C'est quand c'est répété que ça devient du harcèlement.

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:12:43

J'approuve le choix E. D'ailleurs c'est comme ça que Gonzague a embrassé la meuf qu'il convoitait à la fac donc ça prouve bien que ça peut marcher :)

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:13:10 par PhilHellmuth
PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:21:37

https://youtu.be/eUQHxFOavG8?t=62

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 19:34:22

Merci beaucoup, c'est exactement le genre de réponse que j'attendais.

Ma préférence va aussi pour le plan E, je le réserve néanmoins pour le jour où j'ai décidé de changer de ville, ou de pays, et de nom.

Le C est matériellement compliqué à réaliser, pas que je me cherche des excuses, mais l'amphi est grand, on est nombreux, donc ça va prendre pas mal de temps pour La repérer (même en utilisant l'astuce du A). En plus Elle est souvent à l'extrémité de la rangée donc la place à côté d'Elle est pas super accessible pour un retardataire.

A, j'adopte, j'achète. Par contre je suis pas super fort pour les déclarations, heureusement facilement trouvables sur le net. J'en ai déjà repérées deux qui me font de l'oeil, simples, claires, efficaces :

Je T’envoie ce mot, en espérant que Tu t’intéresses à moi, car moi je Te regarde sans arrêt et je pense à Toi tout le temps. En fait, j’ai une super envie que nous sortions ensemble. Je voudrais devenir Ton amoureux. Si Tu es d’accord, fais-moi signe et j’accours.

et

Je ne sais pas si Tu t’en es rendu compte, je Te regarde discrètement depuis un certain temps. Je crois que je T’aime. Oui, je T’aime depuis déjà plusieurs semaines. Le problème, c’est que je suis trop timide pour Te le dire en face. C’est pour ça que je T'écris ce petit mot, en espérant que Tu viendras vers moi et que Tu m’inviteras à sortir avec Toi.

Faut juste qu'Elle ne checke pas l'éventuel plagiat.

Le D me semble être le plus réalisable en fin de compte. Le problème de l'approche reste :-(

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 19:36:01

Le 09 octobre 2018 à 19:21:37 philhellmuth a écrit :

Je vais peut-être reconsidérer mon jugement.

Sur le papier ça a l'air cool finalement.

Message édité le 09 octobre 2018 à 19:37:45 par ChaiseCourte
JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 octobre 2018 à 19:47:19

Nan mais oh, je vais pas lire vos histoires à rallonge. Mon temps est précieux ici.

Si vous avez des questions précises, demandez moi. Je suis à votre disposition.

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 19:57:24

Le 09 octobre 2018 à 19:36:01 ChaiseCourte a écrit :

Le 09 octobre 2018 à 19:21:37 philhellmuth a écrit :

Je vais peut-être reconsidérer mon jugement.

Sur le papier ça a l'air cool finalement.

Mince, je viens de me rendre compte que je ne connais pas son nom, et aucun moyen de l'obtenir (du moins je ne vois pas). E va bien rester mon dernier recours.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:09:06

J'ai lu en diagonales.

Nan mais vous êtes dingues ? C'est simple : quand elle arrive, tu te lèves et tu te mets à côté d'elle : "je peux m'asseoir ici ?" et basta.

Comme ça tu vois si elle pue, si elle est sympa, tu discutes un peu, tu séduis, tu comprends vite si elle a un copain. La routine quoi. Pas besoin de prendre le micro et faire n'importe quoi, c'est un truc de psychopathes qui ne marche que dans les films.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 octobre 2018 à 20:13:57

:coeur:

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 20:32:16

Ca se tient, à vrai dire c'est même vraiment pas con ton histoire.

Faut quand même du courage, pour m'en donner je vais me fixer un délai. Je fais ça dans les deux ans, disons avant la fin de mon M1.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 octobre 2018 à 20:36:52

Tu fais ça demain matin et tu seras fixé.

ChaiseCourte
ChaiseCourte
Niveau 8
09 octobre 2018 à 20:39:09

Bof, le mercredi ça ne m'arrange pas trop, ni en fin de semaine, je suis souvent plus fatigué.

On reporte ça à la semaine pro :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe