CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
24 septembre 2018 à 00:23:18

on est globalement d'accord dans le fond,

mais tu m'étonnerais, puisque toi-même tes centres d'intérêts s'expriment dans ta sélection d'oeuvres - avec un penchant pour les jeunes romantiques & symbolistes précoces et exaltés, n'est-ce pas.

le ressort humoristique de mon message reposait justement sur l'opposition entre mes petits enthousiasmes subjectifs inintéressants et l'avis éclairé d'un prof de prépa, agrégé et docteur de lettres classiques, qui met au mieux ses goûts personnels de côté.

perso je lis mes conneries dans mon coin sans demander aux autres ce qu'il faut lire

bien avant dostoievski, tu t'avales les dramaturges grecs, les poètes & jurisconsultes romains, tout le XVIIe et XVIIIe siècle français, ainsi que la période post-45. Bien loin avant. Encore une fois, selon ton âge, ton parcours, ton boulot, ta famille, ton état psychologogique... tes lectures changeront radicalement.

yes mais si t'as pas le temps ou l'envie de te taper les auteurs antiques, baroques, classiques, que les épopées ou les tragédies en cinq actes sont pas spécialement ta came, que tu veux aller à l'essentiel, shakespeare peut "suffire" + tu rajoutes un mec du 19 ou 20e, donc dostoievski. la construction intellectuelle et culturelle ne sera pas parfaite, mais dur de faire beaucoup mieux avec seulement 2 auteurs.

Message édité le 24 septembre 2018 à 00:25:58 par Djogoat
PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
24 septembre 2018 à 00:26:42

On est sur le topic du Moselle Open et personne pour parler de la victoire de Gillou. Honteux.

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
24 septembre 2018 à 21:51:14

alors elle s'est pointée en amphi ? et ton plan imparable n'a pas été paré ?

ou elle a officiellement déserté en moins d'un mois ? dans ce cas elle est pas fiable cette fille, faut en trouver une autre

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:19:50

J'ai parlé à une 8/10 blonde toute mignonne en TD: voix suave, yeux petillants, visage d'Aphrodite... Un travail d'orfèvre de ses parents me dis-je, jusqu'à ce qu'elle me révèle qu'elle est fan de ... Marion Séclin.

De toute façon elle était trop bien pour moi.

Next https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487781929-kill-me-pls.png

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
24 septembre 2018 à 22:26:54

elle est coole marion séclin non ? certes, de là à être fan d'une youtubeuse beauté, y'a des limites

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
24 septembre 2018 à 22:48:35

Elle est venue et elle m'a snobé le plus clairement du monde en baissant les yeux et en se foutant derrière. Je la terrorise, c'est une évidence !

Heureusement j'ai déjà trouvé une amoureuse n°2 qui elle sait m'apprécier à ma juste valeur.

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
24 septembre 2018 à 22:57:24

Le 24 septembre 2018 à 22:26:54 djogoat a écrit :
elle est coole marion séclin non ? certes, de là à être fan d'une youtubeuse beauté, y'a des limites

Le problème c'est qu'elle adhère totalement à son idéologie feminazi. Elle a même fait un stage chez Mademoizelle :rire:

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
24 septembre 2018 à 23:35:17

Le 24 septembre 2018 à 22:57:24 philhellmuth a écrit :

Le 24 septembre 2018 à 22:26:54 djogoat a écrit :

Le problème c'est qu'elle adhère totalement à son idéologie feminazi. Elle a même fait un stage chez Mademoizelle :rire:

c'est cool le féminazisme non ? certes, de là à adhérer complètement à cette idéologie, y'a des limites

Le 24 septembre 2018 à 22:48:35 Ryoshim a écrit :

Elle est venue et elle m'a snobé le plus clairement du monde en baissant les yeux et en se foutant derrière. Je la terrorise, c'est une évidence !

Heureusement j'ai déjà trouvé une amoureuse n°2 qui elle sait m'apprécier à ma juste valeur.

un bon début, pour que l'affaire marche vraiment, arrives-tu, toi, à l'apprécier au-dessus de sa valeur ?

Message édité le 24 septembre 2018 à 23:36:34 par Djogoat
PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:57:50

J'avoue c'est vrai que c'est cool. Je vais lui demander si je peux être son cuckold. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
25 septembre 2018 à 00:00:29

propose-lui d'abord d'être son slave, step by step comme on dit

Message édité le 25 septembre 2018 à 00:01:48 par Djogoat
barty333
barty333
Niveau 22
25 septembre 2018 à 00:13:25

Ça marche trop bien Tinder en fait, j'ai trop de choix maintenant je dois choisir

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
25 septembre 2018 à 00:18:38

la chance :bave:

elles pensent bien à renseigner leurs mensurations ? histoire d'avoir toutes infos utiles afin de faire ton choix

barty333
barty333
Niveau 22
25 septembre 2018 à 00:28:30

Non justement… J'essaie de deviner avec les photos/la personnalité mais je peux faire des erreurs

Djogoat
Djogoat
Niveau 9
25 septembre 2018 à 00:47:16

j'imagine que t'es plutôt bon à ce jeu-là

christ aurait quand même pu nous prévenir

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 septembre 2018 à 01:50:28

Je suis là pour vous guider, pas pour vous tenir la cuillère.

moral2003
moral2003
Niveau 21
25 septembre 2018 à 02:11:40

philhellmuth
t'as quel âge!? :ouch:

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
25 septembre 2018 à 08:19:50

22 ans et 9 mois :)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 septembre 2018 à 22:28:33

3e fille qui pourrait être mon amoureuse potentielle mais qui n'est que jolie. Elle me fait la bise tous les jours mais ne sait pas quoi me dire.
A la bibli : "salut tu révises ? - euh bah oui... Toi aussi visiblement tu... - ah oui hihi - ben c'est bien c'est bien on est studieux - oui hihi *va s'asseoir*

Je me ferai gay avant la fin d'année si ça continue.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
25 septembre 2018 à 22:47:05

L'amoureuse n°2 est tjrs là hein, rien n'a changé, je tiens juste l'inventaire à jour.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:03:44

Ryo : sur les trois, tente un all-in sur une des trois, au mieux t'es marié, au pire il t'en reste deux.

Avance un peu merde, parle leur de coeur.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat