Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 18 septembre 2018 à 01:24:55 philhellmuth a écrit :
Ryo apprend moi à devenir un alpha comme toi
alors comme ça on galère avec la gente féminine ![]()
Le 18 septembre 2018 à 09:05:11 Ryoshim a écrit :
1) tu ne peux pas savoir si je suis un alpha, charisme IRL =/= charisme IVL
IRL = immédiateté, réactivité, trivialité bien dosée, langage corporel, adaptation... Tout ce que ne réclame pas l'IVL.2) deviens beau comme moi (à défaut de génétique, élimine ta pure graisse ; va à la PISCINE)
3) souris, sois bien élevé, à la fois mâle et raffiné ; parle clairement et distinctement ; distille peu d'humour ici et là ; sois ACTIF dans la conversation, engage, apprends à les créer, apprends à les entretenir, même apprend à faire parler l'autre.
Et t'es en route pour l'alpha-tude.
EZ. Je vais commencer la rédaction de tutos.C'est dommage qu'il y ait une grande part d'instinct et que tous les tutos du monde ne peuvent pas t'aider à grand chose
Si, en plus, tu l'ECOUTES, tu deviens un alpha sensible, le bon et la brute en une seul personne, et la c'est game over, t'as gagné.
Le 17 septembre 2018 à 19:32:15 EleveurdeCuls a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 18:56:11 Bigcazzu3 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 18:52:48 EDF2etoiles a écrit :
Chose promise, chose due :Specimen N°1 :
Ici, c'est ma récolte du moi d'août, donc très récent. Néanmoins on peut voir de par la courbe que c'est une réussite totale. D'origine latine, je n'ai pas changé son alimentation pour ne pas l'énerver, donc nourri aux tacos et au burritos. J'y ai rajouté quelques graines de lin et de chia, pour adoucir les contours.
Le résultat est probant, peut être encore 2 ou 3 semaines de sevrage pour qu'il soit vraiment au top du top.
Comme tous mes culs, Il a bien entendu été élevé en plein air, sur une pente vallonnée et avec beaucoup de soleil comme vous pouvez le voir.
A demain.
Bordel j’ai hâte de voir avec du sevrage
Merci pour le quote khey, sinon j'aurais raté ca ![]()
Cimer Ryo je vais suivre ton tuto de ce pas ![]()
Le 18 septembre 2018 à 09:05:11 Ryoshim a écrit :
1) tu ne peux pas savoir si je suis un alpha, charisme IRL =/= charisme IVL
IRL = immédiateté, réactivité, trivialité bien dosée, langage corporel, adaptation... Tout ce que ne réclame pas l'IVL.2) deviens beau comme moi (à défaut de génétique, élimine ta pure graisse ; va à la PISCINE)
3) souris, sois bien élevé, à la fois mâle et raffiné ; parle clairement et distinctement ; distille peu d'humour ici et là ; sois ACTIF dans la conversation, engage, apprends à les créer, apprends à les entretenir, même apprend à faire parler l'autre.
Et t'es en route pour l'alpha-tude.
EZ. Je vais commencer la rédaction de tutos.C'est dommage qu'il y ait une grande part d'instinct et que tous les tutos du monde ne peuvent pas t'aider à grand chose
Bordel si j'avais eu un grand frère comme toi ![]()
Je vous en prie ; comme vous pouvez le voir à travers mon expérience, c'est certifié satisfait ou remboursé, puisque quand vous appliquez cette méthode, la fille se CASSE SANS DIRE AU REVOIR
Zeta.
Tout a l'heure pendant ma séance de SQUAT, je me demandais si les meufs étaient autant attirées par le fessier des hommes que nous du leur ![]()
Des kheyettes pour confirmer ![]()
Le 18 septembre 2018 à 15:57:44 Ryoshim a écrit :
Je vous en prie ; comme vous pouvez le voir à travers mon expérience, c'est certifié satisfait ou remboursé, puisque quand vous appliquez cette méthode, la fille se CASSE SANS DIRE AU REVOIR
Elle veut sûrement montrer aucun signe d'intérêt pour pas que tu penses qu'elle est attirée. Mine de rien, si une meuf te dit au revoir en 2018 , c'est comme si elle était déjà dans ton lit ![]()
Le 18 septembre 2018 à 19:13:42 philhellmuth a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 15:57:44 Ryoshim a écrit :
Je vous en prie ; comme vous pouvez le voir à travers mon expérience, c'est certifié satisfait ou remboursé, puisque quand vous appliquez cette méthode, la fille se CASSE SANS DIRE AU REVOIRElle veut sûrement montrer aucun signe d'intérêt pour pas que tu penses qu'elle est attirée. Mine de rien, si une meuf te dit au revoir en 2018 , c'est comme si elle était déjà dans ton lit
Suffit de la faire rire et le tour est joué je pense ![]()
(S'il suffisait qu'une fille te dise au revoir et de la faire rire pour la mettre dans ton lit ; je le saurais depuis longtemps...)
ca risque de m'être utile pour pécho Modepico ça.
Perso avec mon cul de black 100% KFC approved je fais mouiller les meufs en twerkant légèrement pendant mes promenades digestives. À bon entendeur..
Mais est-ce que tu t'es déjà fait aborder dans un parking, toi ?
Je ne crois pas.
Pour compléter ce que dit JVC sur TInder. Je dirais que faut pas like les filles sans description parce que y a beaucoup de comptes inactifs, beaucoup de filles se mettent sur tinder pour tester leur physique, flatter leur ego. En 2018, c'est vraiment vrai que les filles ne veulent pas de plan cul sur tinder, elles le mettent souvent sur leur description.
Après bon, faut pas se leurrer, sachant que beaucoup de personnes ne vont pas lire votre description, si vous mettez des photos pas avantageuses y a quasi aucune chance si vous êtes un mec d'avoir un match. Sinon faut avoir un profil vraiment atypique genre punk, métal pour plaire à un groupe de personnes particuliers.
Mais bon le problème vient des mecs sur cette appli. Y a genre 2/3 mec 1/3 meuf, donc déjà c'est plus concurrentiel pour les mecs et en plus les mecs like tout et c'est une erreur. L'appli a un algo basé sur la désirabilité ce qui fait que like beaucoup pour peu de réussite va vous faire plonger dans les classements de l'appli et votre profil sera moins donné aux autres.
Enfin bref, en clair, pour rencontrer des gens genre aller boire une bière et voir le feeling de la personne c'est pas mal car si vous arriver à contacter la personne ça veut dire que vous lui plaisait un minimum mais rien ne vaudra les rencontres par ami.
Le coup de l'algorithme basé sur la desirabilité je crois que c'est une légende ça ![]()
J'en sais évidemment rien, mais si je devais réfléchir à un tel algorithme, un de mes réflexes serait de me dire :
- Le but est de satisfaire un maximum de personnes
- Cette personne like tout le monde, elle est pas exigeante
- Cette personne n'est pas likée par tout le monde
- Alors essayons de caser cette personne pas appréciée par tout le monde avec cette personne qui apprécie tout le monde
Du coup, le fait de liker tout le monde pousserait à recevoir des propositions de personnes peu likées, ce qui va un peu dans le sens des impressions pouvant conduire à ce que raconte Ixion.
(Et je sais pas si "flatter leur ego" est bien l'expression adéquate. J'imagine qu'avec la surreprésentation et sur-sexualisation de la femme un peu partout, affronter le miroir peut représenter une grosse pression pour certaines. Du coup, ouais ; c'est pas étonnant -quoique triste- que certaines aient besoin de se rassurer sur leurs physiques.)
Ok alors en fait elle ne vient même plus en amphi. La femme de ma vie est perdue dans la nature et j'ai pas moyen de la contacter.
Suivez les tutos de Ryo le grand frère, non seulement vous n'aurez pas de go, mais en prime vous ruinerez la scolarité de vos cibles. Effet garanti.
GG.
Allez, on se marie demain.