Le 16 septembre 2018 à 13:18:18 JVC_Christ a écrit :
Tu peux mettre plusieurs photos. Sur les 6 t'en mets deux de ta gueule et 4 comme tu veux. Y'a pas de norme hein. Faut pas avoir les idées arrêtées sur tout comme ça 
Et Tinder ne diffuse aucune info, tu n'es pas traçable, jamais. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Bah si, il diffuse (au moins) les infos que tu as choisi de diffuser. Et me concernant, il y a facilement des infos que j'aurais envie de diffuser dans le contexte d'un site de rencontre, mais j'ai pas envie que quelqu'un qui me connaisse puisse automatiquement savoir ces choses-là sur moi.
Même si c'est pas le meilleur exemple parce que c'est pas vraiment ce que je mettrais en premier dans une description (encore que, je devrais peut-être) : je pourrais me dire que mes opinions politiques sont une part importante de ma personnalité. Par contre, j'ai pas envie que mes opinions politiques soient reliées directement à une photo de moi, visible par tous les membres Tinder de la région.
Après si le but de la description c'est de mettre du bullshit insipide consensuel qui ne dit rien sur vous de très particulier, ouais, je comprends qu'on s'en foute d'y mettre aussi une photo de soi.
Enfin bref. À l'évidence, ce genre de truc, c'est fait pour les gens lambdas.