Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est du premier degré. Faut préserver un peu quitte à baisser son niveau d'exigences.
Mais ... Même les 1/10 font les princesses et veulent que des BG 1m85 mâchoire carré justement à cause de ce genre d'application ![]()
Le marché du sexe est complètement inégal, une fille couche bien plus facilement qu'un mec. Sur Tinder seuls les 8/10 matchent.
Le 15 septembre 2018 à 23:25:12 Ryoshim a écrit :
Au fait j'ai oublié, c'est elle qui est venue me parler d'elle-même en fin de cours l'aprem !C'est pas qu'on va seulement se pecho, c'est parti pour le mariage et les enfants.
J'en veux au moins 6.Bye les louzerz.
Et vous voyez qu'il m'arrive aussi de passer des samedi soir seul chez moi.
Tinder-louzer.
+1
Le 16 septembre 2018 à 10:55:55 philhellmuth a écrit :
Mais ... Même les 1/10 font les princesses et veulent que des BG 1m85 mâchoire carré justement à cause de ce genre d'applicationLe marché du sexe est complètement inégal, une fille couche bien plus facilement qu'un mec. Sur Tinder seuls les 8/10 matchent.
C'est tellement faux. ![]()
Y'a beaucoup de filles superficielles sur Tinder, il est vrai. Mais y'a quand même un bon pourcentage avec un cerveau qui s'intéresse à autre chose qu'à ça.
Je ne perds pas espoir, je me lance un défi de sociabilisation de la Moselle. Laissez-moi 2 mois.
Pour quelqu'un qu'est pas sur Tinder, t'as l'air d'en savoir beaucoup.
Si tu le dis mais si tes conseils de sociabilisation c'est se mettre sur Tinder ça te prendra bien plus que deux mois ![]()
Le 16 septembre 2018 à 11:14:52 Gruntouf a écrit :
Pour quelqu'un qu'est pas sur Tinder, t'as l'air d'en savoir beaucoup.
Présentement je n'y suis pas, j'ai mes périodes monsieur. ![]()
Pour premier conseil, quand Roger gagne un GC, tu glisses une photo de lui avec le trophée en dernière photo, ça matche direct hein.
Ça marche aussi avec Nadal ?
Je connais mal Tinder, mais on est d'accord que ça se résume à des photos de profils, non ?
Donc attendre que des gens se comportent de manière superficielle quand la seule chose qu'elles voient de l'autre c'est des photos de vous (et éventuellement un pseudo) c'est un peu comme refiler des armes à feu (avec éventuellement notre nom gravé dessus) à quelqu'un et espérer qu'il soit pacifique, non ?
À part ça, je pense que le comportement de gens vis à vis de telle ou telle application peut énormément varier d'une région à l'autre. C.f. la discussion de l'autre jour concernant Whats'app. Donc pour peu que vous habitiez dans des régions différentes, c'est possible que le contexte soit complètement différent.
(Ceci dit, pour ceux qui se diraient "Tinder c'est caca, je vais essayer des sites de rencontres 'traditionnels' ", ne le faites pas, c'est de la merde.)
Le 16 septembre 2018 à 11:29:27 JVC_Christ a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 11:14:52 Gruntouf a écrit :
Pour quelqu'un qu'est pas sur Tinder, t'as l'air d'en savoir beaucoup.Présentement je n'y suis pas, j'ai mes périodes monsieur.
Pour premier conseil, quand Roger gagne un GC, tu glisses une photo de lui avec le trophée en dernière photo, ça matche direct hein.
Ça n'arrivera plus jamais donc je fais comment ?
Le 16 septembre 2018 à 11:39:15 _58 a écrit :
Je connais mal Tinder, mais on est d'accord que ça se résume à des photos de profils, non ?Donc attendre que des gens se comportent de manière superficielle quand la seule chose qu'elles voient de l'autre c'est des photos de vous (et éventuellement un pseudo) c'est un peu comme refiler des armes à feu (avec éventuellement notre nom gravé dessus) à quelqu'un et espérer qu'il soit pacifique, non ?
À part ça, je pense que le comportement de gens vis à vis de telle ou telle application peut énormément varier d'une région à l'autre. C.f. la discussion de l'autre jour concernant Whats'app. Donc pour peu que vous habitiez dans des régions différentes, c'est possible que le contexte soit complètement différent.
(Ceci dit, pour ceux qui se diraient "Tinder c'est caca, je vais essayer des sites de rencontres 'traditionnels' ", ne le faites pas, c'est de la merde.)
C'est photos (jusqu'à 6 ou 9) + description + prénom + âge + distance en km + "centres d’intérêts en commun" (mais ça osef). Dans notre cas, la description est hyper importante. Pareil, il ne faut jamais liker une fille qui n'a pas de description, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'elle fout là.
Tinder a l'avantage de brasser énormément de monde. Au début c'était assez orienté plan cul, mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas. Il y a de tout, et c'est la diversité qui rend la chose rigolote.
Ah, ok, mea culpa, c'est pas ce que je pensais du coup.
Et est-ce qu'il y a obligation de mettre une photo de soi reconnaissable ? Dans le cas contraire, quel taux de personnes ne le font pas ?
Le 16 septembre 2018 à 11:13:11 JVC_Christ a écrit :
Mais ... Même les 1/10 font les princesses et veulent que des BG 1m85 mâchoire carré justement à cause de ce genre d'applicationLe marché du sexe est complètement inégal, une fille couche bien plus facilement qu'un mec. Sur Tinder seuls les 8/10 matchent.
Y'a beaucoup de filles superficielles sur Tinder, il est vrai. Mais y'a quand même un bon pourcentage avec un cerveau qui s'intéresse à autre chose qu'à ça.
la première chose qui m'intéresse chez une femme c'est avant tout son physique, ça fait de moi un sans-cerveau ?
Y'a zéro obligation de rien du tout. Si tu montres pas ta gueule t'as très peu de chance qu'on like ton profil, c'est pas trop le but.
Quand t'es une fille tu peux matcher en ayant n'importe quoi en photos, un gars c'est plus compliqué.
Le 16 septembre 2018 à 12:50:11 djogoat a écrit :
la première chose qui m'intéresse chez une femme c'est avant tout son physique, ça fait de moi un sans-cerveau ?
S'il n'y a pas que le physique qui compte, ça va. Sinon... ![]()
Le 16 septembre 2018 à 12:52:20 JVC_Christ a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 12:50:11 djogoat a écrit :
S'il n'y a pas que le physique qui compte, ça va. Sinon...
non, bien sûr,
mais si une fille ne m'intéresse pas physiquement, elle ne m'intéresse simplement pas (pour tout type de relation cherchée sur tinder)
Le 16 septembre 2018 à 12:51:18 JVC_Christ a écrit :
Y'a zéro obligation de rien du tout. Si tu montres pas ta gueule t'as très peu de chance qu'on like ton profil, c'est pas trop le but.
C'est justement ça le problème. Pour moi, le fait qu'une fille ne pige pas qu'éviter de balancer trop d'infos sur soi sur le net (notamment en évitant de relier sa photo à des infos personnelles qu'on peut être tenté de mettre dans une description, par exemple), c'est déjà mauvais signe.
Je préfère mille fois une fille avec un profil sans photo d'elle. À la limite, si elle met une autre image, ça m'en dit potentiellement bien plus long sur qui elle est -côté personnalité- que juste avoir un aperçu de sa plastique. (Sans compter que si elle est moche, ça m'aidera à faire abstraction de ce détail, qui a malheureusement davantage d'impact sur moi que ce que je voudrais.)
Mais bon, j'imagine que je suis un ovni barbu.
Tu peux mettre plusieurs photos. Sur les 6 t'en mets deux de ta gueule et 4 comme tu veux. Y'a pas de norme hein. Faut pas avoir les idées arrêtées sur tout comme ça ![]()
Et Tinder ne diffuse aucune info, tu n'es pas traçable, jamais. Donc pas d'inquiétude à avoir.
Le gros point noir j'ai l'impression est que vous ne croyez pas du tout en vous.
Dites-vous bien qu'à 20-30 ans tout le monde est beau, tout le monde.
Le 16 septembre 2018 à 11:29:27 JVC_Christ a écrit :
ok donc l'âge d'or de la drague tinder est terminé, c'est ça que tu veux dire ?
genre phil aurait pu trouver la femme de sa vie s'il s'y était mis en 2017, et là, par mauvais timing, c'est mort pour lui... condamné au célibat définitif ; une vie foutue en l'air car un an de retard, c'est déprimant
ton conseil ne t'engage pas trop, on pourra jamais vérifier, tu nous prendrais pas pour des cons ?