CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
31 août 2018 à 14:18:50

Traversée ? Donc Sardaigne je suppose ; la Libye sicilienne ferait plus loin que 5h.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
31 août 2018 à 14:30:42

+ nos françaises aussi sont des 10/10, c'est juste que vous faites pas l'effort de lever les yeux quand vous êtes chez vous :mac:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
31 août 2018 à 14:59:23

https://youtu.be/OtzcK4mj6Do

Message édité le 31 août 2018 à 15:01:17 par ryoshim
_58
_58
Niveau 6
31 août 2018 à 15:21:09

Le 31 août 2018 à 14:30:42 Ryoshim a écrit :
+ nos françaises aussi sont des 10/10, c'est juste que vous faites pas l'effort de lever les yeux quand vous êtes chez vous :mac:

Après, ça dépend du barème.
Mais pour moi, si on regarde que le physique, la majorité des filles sont des 12/10 quelle que soit la nationalité.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
31 août 2018 à 15:46:17

Le 31 août 2018 à 14:59:23 Ryoshim a écrit :
https://youtu.be/OtzcK4mj6Do

T'as toujours les bons liens ♥

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 août 2018 à 16:54:39

Suédoises > all

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 août 2018 à 16:57:24

Le 31 août 2018 à 15:50:07 Malaika a écrit :
_58 et Ryo : Je vais éviter de faire un pavé de 100 lignes sur le sujet, mais on a déjà eu des catastrophes d'ampleur assez gigantesques (nope, le nuage radioactif ne s'est pas arrêté à la frontière... ; et pareil quand ça a sauté chez les japs), et même ici en France, suffit de voir le nombre d'incidents qu'on a déjà eu, dont certains à la limite de la catastrophe (quasi pas médiatisés, évidemment) dans certaines de nos centrales nucléaires (Blayais en 99 par exemple, et c'est pas la seule) pour comprendre que le nucléaire est une bombe à retardement.
Sans parler des déchets nucléaires qui s'accumulent à l'infini et dont on ne sait pas quoi faire, alors on les balance dans les océans au milieu de la faune/flore marine et on les enterre dans nos sols à deux pas de villages randoms comme ça tranquillement (et ce même si on sait pertinemment que les conteneurs ne dureront que quelques décennies avant de commencer à se dégrader et que les radionucléides ne commencent à en sortir et se diffuser dans les sols, les nappes phréatiques, etc...).
Sinon, oui, je dis pas qu'il faut tout fermer d'un coup par magie. Mais faut vite commencer et s'y mettre progressivement, à mesure qu'on développe des énergies renouvelables. Tout n'est pas parfait mais y a des options à envisager ; géothermie, hydroliennes, d'autres en cours de développement, même si en France ça traine du pied, et ça régresse même, trop cher d'investir... pourtant le re-carrénage impératif d'un grand nombre de nos centrales nucléaires dans les 5-10 prochaines années coûte extrêmement cher, autant que ce que ça coûterait d'investir entre autres dans les énergies renouvelables que j'ai citées avant et dans la R&D d'autres :o)) ).

Ouais sauf que les énergies renouvelables c'est faible en quantité d'énergie. Là cette été avec le nucléaire on a vachement vendu d'électricité aux autres pays, ce qui n'aurait pas été possible avec les énergies renouvelables.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 août 2018 à 17:01:31

La géothermie c'est pas possible partout, les hydroliennes pareils, les éoliennes pareil et le rendement est naze et les conditions pour produire sont contraignantes. Les panneaux solaires, ça se recycle très mal et le rendement est naze. Le truc qui produit le plus d'énergie ce sont les barrages mais pareil pas disponible partout et les catastrophes sur l'éco-système sont pas terrible non plus. Donc bon c'est pas pour être pro-nucléaire mais clairement pour l'instant c'est pas jouable après c'est sûr que faudrait investir dans les énergies mais bon que veux-tu, c'est le même problème qu'avec le pétrole, ça rapporte on garde.

Message édité le 31 août 2018 à 17:01:42 par Ixion978
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
31 août 2018 à 17:17:55

Conclusion : vive le nucléaire, le pétrole et le diesel :trump:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
31 août 2018 à 18:19:06

Et puis quand on voit l'Allemagne qui est revenue au charbon c'est ridicule.

Message édité le 31 août 2018 à 18:21:17 par Ixion978
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
31 août 2018 à 18:30:26

Puis bon Hulot a aussi compris que le développement des énergies renouvelables se ferait aussi avec les grands acteurs du marché comme EDF ou Veolia justement, rien d’hypocrite là-dedans bien au contraire.

PhilHellmuth
PhilHellmuth
Niveau 10
31 août 2018 à 20:12:32

Le 31 août 2018 à 11:48:36 Ryoshim a écrit :

Le 28 août 2018 à 18:24:23 PhilHellmuth a écrit :
Ah bah si TW3 fonctionne sur mon PC éco+, par contre je sais pas comment battre le Loup Garou d'Hanna https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Potions élixirs huiles potions élixirs huiles.
Les The Witcher s'apprécient pleinement lorsqu'on exploite l'alchimie faut l'savoir. Même en personnalisation, go prendre les talents d'alchi. Et là on existe.

C'est noté khey je sens que je vais bien m'amuser

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 septembre 2018 à 00:44:19

Dernière note sur le nucléaire, faut se souvenir que :
- notre arsenal nucléaire, nos sous-marins et notre porte-avion sont dépendants du nucléaire
- l'entretien des centrales coûte des millions, mais les contrats commerciaux qui nous permettent d'exporter notre savoir-faire (ex : premier réacteur EPR mis en marche en Chine ce mois-ci, made in France) rapporte des millions ; la technologie nucléaire est une vraie plus-value industrielle à haute valeur ajoutée
- c'est un bon prétexte pour s'implanter dans des régions d'extraction d'uranium comme le Niger et poser un peu sa patte, on aide au développement, l'armée se dégourdit, hum hum, on s'fait des potes quoi.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
01 septembre 2018 à 13:15:31

Il est pas bête ton régime oeufs/flocons d'avoine mais ça manque quand même cruellement de légumes genre courgettes, poivrons, brocolis (je cite ces 3 là juste comme ça) ainsi que de fruits.
J'essaierai la recette d'omelette though :oui:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 septembre 2018 à 14:05:02

Tu as raison, je dois préciser que cette diète convient aux étudiants prolo soucieux de leur ligne.

-> les oeufs = source de prot' pures et de vitamines moins chère que la viande/poisson ; le cholestérol du jaune est un cholestérol alimentaire que le sang absorbe à peine, les anciennes limitations sont caduques, mangez en 6/jour si vous voulez

-> avoine : fibres, indice glycémique bas, rassasiant, immédiat à consommer, presque degueulasse, idéal pour se cimenter l'estomac.

-> lait = source de presque tout, hyper assimilable, peu calorique. À condition de bien le digérer, genre si vous êtes comme moi et que vous pouvez en boire 2L par jour sans un gargouillis. Et de pas avoir gobé les bêtises des anti-lait qui ne veulent pas accepter avec élégance leur intolérance au lactose.
Et c'est fort bon.

-> cacao maigre : anti-oxydant, protéines, gras insaturés, magnésium & minéraux ; suffisamment bon pour en vouloir quand on veut se faire plaiz avec du lait, suffisamment mauvais pour ne jamais tomber dedans.

On bannit tout produit industriel transformé (ne travaillez que sur des produits purs)
Et on bannit tout sucre (saccharose) de l'alimentation, qui dans 100 ans sera reconnu comme une drogue plus puissante que l'alcool ou le cannabis.

Et avec un peu d'argent vous achetez des légumes et des fruits, fort importants.
Astuce prolo pour les fruits : la bouteille de pulco (originelle)

2eme étape : prenez des baskets et courez.
Ou prenez un maillot et nagez si vous êtes trop boule pour la course.

Et vous existez.

Les 3 ennemis du monde actuel sont : le saccharose, les produits industriels transformés, la sédentarité.

Rayez les 3 et vous existez.

Message édité le 01 septembre 2018 à 14:08:43 par ryoshim
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 septembre 2018 à 14:12:06

(L'astuce prolo pour les légumes c'est la brique de soupe moulinée ; pas veloutée, y a du saccharose dedans)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 septembre 2018 à 14:23:06

((L'astuce pour les non-prolos est de se nourrir exclusivement de baies de Goji ; vous vivrez jusqu'à 250 ans c'est prouvé par un ermite chinois qui cultive ces baies par des méthodes ancestrales mystérieuses))

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 septembre 2018 à 15:23:51

Amen.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
01 septembre 2018 à 15:24:02

Mais je digère pas le lait.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
01 septembre 2018 à 15:58:38

4e ennemi : les guignols d'Internet qui vous disent ce qui est bon pour vous, qui savent tout sur tout, qui piochent leurs informations sur des sites de nutrition soudoyés par les lobbys de l'agro-alimentaire, et à qui vous dites amen.

Gruntouf, vous êtes tombé dans le piège, et vous faites partie des Untermenschen qui ne digèrent pas la lait, vous êtes doublement le maillon faible, au revoir.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat