Delpo Vs Cilic en Coupe Davis 2016 aussi d'ailleurs. Puis sur la même compétition, Del Po Murray et Murray Nishikori.
un peu plus chibriques
D'un pariveau venue, la sottise est commune :
L'estimé Pierrot, entre tous les auteurs
Du Grand Siècle Franc fut phare et fécondeur
De la Vertu ; cela n'est pas moindre fortune.
Pierre est le mieux membré et conséquemment le moins lu (la virilité éblouit, l'affaire est connue). Ainsi lui préférons-nous des tragédiens à l'esprit femelle tel Racine, dont les textes n'offrent que de basses passions et d'adolescentes intempérances sublimées par l'ouvrage des moules. N'évoquons point La Fontaine dont l'existence même est un outrage aux bonnes moeurs. Le cas Molière est simple, un cabotin sans plume qui n'eût rien été sans fallaces & costumes. - https://www.lexpress.fr/culture/livre/corneille-fut-il-le-negre-de-moliere_811995.html
Corneille c'est 30cm dans un film de Dorcel en 4k.
Ma banquière ne me parle plus depuis que je suis monté sur son bureau et que j'ai fait l'hélicoptère avec ma bite. Sur Arte ils disaient pourtant que c'était une parade chez certains mammifères.
Peut-être a-t-elle senti que tu ne la ferais pas monter au ciel avec ton microhélico de jouvenceau.
Ou bien tes bourses peu garnies, j'hésite encore.
Le 07 mars 2018 à 20:49:02 Loeb22 a écrit :
Vous avez des idées de gros matches dernièrement (càd sur les 2/3 dernières années) ?
Je me suis rematé le Nadal / Muller de WB2017 avant, c'était bien cool :p
Wawrinka/Murray et Raonic/PCB à Roland ![]()
Djokovic/Murray à l’USO 2014 sinon j’ai revu y’a pas longtemps et ça envoyait du très lourd, j’avais pas vu le match a l’époque.
Ici j'ai tout le temps qu'il faut pour bricoler des vers mais IRL j'ai pas la vivacité d'esprit suffisante, et sur son bureau j'étais un peu tétanisé par la situation (c'est pas parce que je montre ma bite que je sais trouver les mots, ce sont deux formes de courage indépendantes l'une de l'autre). Du coup j'ai grogné, en faisant l'hélico j'ai grogné. C'est à ce moment que j'ai perdu des points.
Vous faites autre chose que grogner à la campagne ?
On cogne, j'appelle les couz et on cogne
C'est peut-être pas une ville que tu cherches en fait, mais plus un territoire, un truc à défendre. Trouve-toi une p'tite forêt, une caverne, un truc dans le genre et grogne, cogne, attire les banquières, fais l'hélico, grogne encore. T'es pas à ta place dans un bureau.
Ryo, n'arrête jamais de poster tes aventures sur le Moselle, je t'en supplie.
C'est peut-être pas une ville que tu cherches en fait, mais plus un territoire, un truc à défendre.
Hier avec Paulo (c'est un couz) on est passé devant la baraque de Paulo (un autre couz), et on s'est rendu compte que la baraque à côté de chez Paulo c'était pas à quelqu'un que nous on connait. Alors Paulo a téléphoné à Paulo du quartier en face pour qu'il ramène des marteaux pour casser les murs de la maison à qui on connait pas. Mais Paulo a oublié les marteaux, du coup on a donné des coups de pieds. Avec Paulo on y retourne demain continuer le travail.
Déjà je mets un point d'honneur à travailler le moins possible pour être convoqué un maximum à la banque, si ça c'est pas un signe de bonne volonté...
Le 07 mars 2018 à 23:27:53 ATP a écrit :
Dans 20 ans il sera encore là, 100%
Le 07 mars 2018 à 23:18:38 Ryoshim a écrit :
Ici j'ai tout le temps qu'il faut pour bricoler des vers mais IRL j'ai pas la vivacité d'esprit suffisante, et sur son bureau j'étais un peu tétanisé par la situation (c'est pas parce que je montre ma bite que je sais trouver les mots, ce sont deux formes de courage indépendantes l'une de l'autre). Du coup j'ai grogné, en faisant l'hélico j'ai grogné. C'est à ce moment que j'ai perdu des points.
Fallait faire le bruit du rotor. Rookie mistake.
https://www.youtube.com/watch?v=xrVzkHa6iCM
M. Sarkozy, le retour, par la grande porte des Bêlles Lêttres.
Dans l'exercice d'une sincérité que vous n'avez pas le droit de lui nier ! M. Sarkozy le dit lui-même, il n'est pas un lettré, a une petite culture, mais ne se déplace jamais sans un livre, n'a jamais voulu parler de littérature puisque c'est trop important pour lui, et déteste les gens qui ont un avis sur tout sans ne rien retenir. Mais enfin, puisqu'il participe à une émission consacrée à cette passion secrète, il s'épanche.
Et quelle virtuosité ! Il peut vous parler de 5 œuvres différentes en 5min, est capable d'enchainer les lieux les plus communs suivis des avis les plus iconoclastes déboussolant même la déesse Adèle (qui anime l'émission philo sur France Culture, personne ne peut déboussoler Adèle) et ce toujours avec un aplomb romain.
Un homme de génie ; auparavant cinéphile frénétique qui s'enfilait un film/jour, est désormais reconverti dans la haute culture.
Par amour inconditionnel pour les architectes du mal, je voterai pour lui aux prochaines élections, il est très loin.
http://www.lepoint.fr/monde/poutine-chine-democratie-la-vision-du-monde-de-nicolas-sarkozy-10-03-2018-2201298_24.php
Xi Jinping, président à vie : « Il a raison »
Il rejoint mon admiration inconditionnelle pour la Chine. Bien bien. Je voterai 2 fois.
Vrais reconnaissent vrais.
RIP Stefen Hawking.
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/03/14/01008-20180314ARTFIG00239-big-bang-trous-noirs-ce-que-stephen-hawking-a-apporte-a-la-science.php
Quel est son plus grand accomplissement, avoir frôlé un Nobel ou avoir été l'handicapé le plus swagg du science business ?
Merkel qui dirige l'Allemagne depuis 2005 dans le plus grand des calmes.
Sont vraiment pas comme nous les schleux.
C'est ça de placer une femme au pouvoir, les mecs autour sont subjugués par sa beauté à en perdre le sens des responsabilités. Suffit à Große Merkel de faire sa danse du boule au Bundestag et c'est reparti pour un tour.

C'est quoi ce désépinglage sauvage ?
Tu nous cherches, M ?