Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
pour commencer les gosses avaient pas a étaler ça dans les médias
Ils sont nés devant les caméras, ont grandi devant les caméras, ont faire carrière dans la musique et le cinéma, et mourront devant les caméras. C'pas not' monde Ginette.
En considérant que Virgine Efira était déjà la plus belle femme de la francophonie, il est temps de se demander si la Belgique ne serait pas la terre promise ; j'vais me renseigner sur les loyers.
Le 21 février 2018 à 09:52:59 Ryoshim a écrit :
En considérant que Virgine Efira était déjà la plus belle femme de la francophonie, il est temps de se demander si la Belgique ne serait pas la terre promise ; j'vais me renseigner sur les loyers.
Ça doit pas être cher à Molenbeek ![]()
Le 20 février 2018 à 23:32:27 Malaika a écrit :
petite copine de modepic

Ptain maintenant j'ai la p'tite moue d'Angèle en vignette dès que je finis une vidéo, je vais craquer
Le 22 février 2018 à 16:28:21 barty333 a écrit :
Ptain maintenant j'ai la p'tite moue d'Angèle en vignette dès que je finis une vidéo, je vais craquer

Dans 10 ans on se retrouvera en Belgique, on montera notre baraque à frites dans un quartier frontalier à Molenbeek (qui doit pas être bien plus cher), puis 2 puis 3, puis on investit toute la zone, on rachètera les kebabs pour faire plus de baraques, on enfilera nos capes de chevalier puis on accueillera dans notre bastion fortifié toutes les Angèle en détresse poursuivies par les monstres de Molenbeek. Car le Devoir nous appelle.
https://www.youtube.com/watch?v=D0KrWq0i1QI
J'ai lu un peu vite j'ai cru qu'on allait enfiler autre chose
Je ferai le rabatteur.
https://twitter.com/rohitgandhi_/status/966689622385360896
Les Canadiens sont un cran au dessus 
Génération young leader à l'anglo-saxone ; génération des motivational speeches & 10 tips to be a great entrepreneur ; génération HEC.
https://www.youtube.com/watch?v=YMCaDvah6N0
Sa capacité à pleurer sur commande, ces soupirs contrits, cette faculté d'être pétri de tristesse tout en déroulant 36 expressions faciales sans jamais oublier de balayer du regard à intervalle régulier - mention spéciale au regard descendant qui nous communique la profondeur de son introspection ; on ne fait pas mieux à l'Actor Studio 
Ok mais trudeau il est CHAUD !
Les canadiens sont en marche vers le progrès ![]()
Trudeau ![]()
Le 25 février 2018 à 02:29:18 Malaika a écrit :
Avec Trudeau y a vraiment une dimension trou noir encore plus importante que Macron. C'est vraiment le modèle de robot en série beau gosse, propret, formaté, libéral, "jeune et dynamique". Au moins, Macron fait preuve d'un minimum d'audace (dans un très mauvais sens) .
Ca rage 
Il y en a beaucoup de raisons de « rager » à l'endroit de M. Macron, incarnation vivante de la bourgeoisie la plus arrogante et la plus destructrice — des individus, des collectifs, de la planète. Beaucoup.
Certes Rimb', mais il est beau, et ça compte. Les droits de la beauté. Tu me files les rênes d'Assas je te crée un M2 Droit de la génétique dans la foulée.
https://www.youtube.com/watch?v=Tpfg1JkTDoo
Je me demandais, la fac de droit regroupant un milieu généralement plus aisé que la moyenne et à plus forte raison à Paris, comment tes collègues ont supporté ton coming-out marxiste (seule grille de lecture du monde pertinente au demeurant) ?
Vis-tu caché ? Peux-tu sortir t'acheter à manger sans danger ?
Ma sortie du placard gauchiste m'a causé assez peu de problèmes dans ma vie sociale, étonnamment. Je vis dans un milieu petit-bourgeois, j'ai fréquenté des milieux sociaux globalement de droite façon conservateur ou plus libéraux (genre En Marche), etc.
Ce qui a changé c'est que j'ai beaucoup plus d'amis de gauche aujourd'hui qu'auparavant et beaucoup moins d'amis de droite. Certains de mes vieux amis, particulièrement conservateurs, ne comprennent pas mon retournement. La plupart s'en moque.
J'ai aussi la « chance » d'avoir beaucoup étudié ces questions politiques et de pouvoir argumenter convenablement mes propos, sans que ça passe pour une lubie quelconque. J'ai vraiment beaucoup travaillé pendant 2 ans et demi pour passer de la droite à la gauche (je le dis schématiquement, mais vous comprenez).
Donc non, ça va. Même mes parents, vraiment à droite, s'en moquent complètement. Toute ma famille est de droite. Ils s'en foutent. Ils me respectent. C'est très agréable, donc j'assume vraiment totalement.
D'ailleurs, j'aimerais quand même préciser que même dans une faculté de droit parisienne, j'ai rencontré beaucoup de personnes de gauche radicale. Des gens un peu comme moi, pas exactement le même profil mais pas loin : bourgeois, urbain, classe aisée, des parents de droite ou d'anciens gauchistes désillusionnés, politisé loin des partis mais plutôt grâce à internet. Je pense par exemple qu'Usul a joué un grand rôle dans la politisation de beaucoup de jeunes gens comme moi, mine de rien. Ce n'est pas la panacée non plus, même si j'ai du respect pour lui, mais il ouvre sur des choses, il a présenté des chercheurs, des penseurs, des idées etc., sur sa chaîne YouTube, ça aide.