CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
29 janvier 2018 à 19:34:27

Le 29 janvier 2018 à 19:06:04 barty333 a écrit :
Qqn sait pourquoi y a des messages qui disparaissent comme ça sur la Moselle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492429132-sl.png

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 19:47:32

En me mettant dans la peau dans entraineur et cherchant des idoles pour éduquer mes potentiels élèves, je suis arrivé à la conclusion que Fedou était le plus grand sportif de tous les temps toutes disciplines confondues, dans toutes les dimensions de sa vie et de son parcours.

Si vous voulez un exemple de :

• sale gosse nerveux & orgueilleux qui à force de travail et de discipline s'est canalisé pour exploiter tout son potentiel - Fedou est la réponse
  • super-héros mythique qui a outrageusement dominé sa discipline dans les grandes largeurs - Fedou est la réponse
  • super-héros faillible qui, au sommet, a pourtant dû composer avec un némésis venu le saboter jusque sur ses plates-bandes - Fedou est la réponse
  • super-héros déchu en proie aux doutes qui, délogé par 1 puis 2 nouveaux super-héros, miné par un corps grinçant, s'est relevé, s'est battu, a fait face à la montagne et l'a courageusement remontée - Fedou est la réponse
  • super-héros intelligent qui a su élaborer une stratégie sur le long terme pour faire évoluer & optimiser ses super-pouvoirs au fil des années afin de s'adapter à la concurrence tout en ménageant son corps - Fedou est la réponse
  • un super-technicien qui maitrise tous les super-pouvoirs du monde dans les moindres détails - Fedou est la réponse
  • un super-créatif qui, naviguant si facilement dans ses super-pouvoirs et ne se laissant pas enfermer dans des schémas bateaux qui fonctionnent, se permet d'en créer de nouveaux et d'improviser - Fedou est la réponse
  • un super-esthète pour qui la fin ne justifie pas les moyens et qui a su travailler un sens très aristocratique du style, du naturel et de l'élégance - Fedou est la réponse
  • un super-chef d'entreprise qui a su se créer une image & une communication exemplaires, ainsi que tout un petit empire extra-sportif - Fedou est la réponse
  • un mec simple & équilibré qui, évitant la névrose de la performance à tout prix chez le sportif monomaniaque, a su se construire une vie de famille riche et épanouie de bon père de famille (en + d'avoir de bons goûts en matière de nana) - Fedou est la réponse
  • un mec avec une âme d'enfant qui, malgré le travail + la pénibilité + les victoires, sans se dégouter, a su maintenir dans son jeu et son esprit une forme de plaisir, de spontanéité, de fraicheur, en somme une vraie joie de vivre dans son travail - Fedou est la réponse
  • un mec pudique qui, malgré l'ivresse médiatique, sait protéger sa vie privée et vie de famille en se tenant loin des réseaux sociaux et des photographes - Fedou est la réponse

Vous avez un élève en face, quelle que soit sa situation, quels que soient ses problèmes, la solution se trouve toujours en Federer.

Moi j'veux bien parler d'un Usain Bolt, mais qu'est-ce que je vais lui dire au gamin ?
"alors tu vois, lui c'est le plus fort sorti de nulle part et pour évacuer son stress il fait des grimaces"
Non non non non.

barty333
barty333
Niveau 22
29 janvier 2018 à 19:49:05

Reprends du VH

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 19:49:38

J'ai vidé la boite.

barty333
barty333
Niveau 22
29 janvier 2018 à 19:54:29

Je comprends mieux

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 20:05:42

Je pense que le cacao me rend intelligent

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 20:14:34

J'ai oublié de préciser à bigcazzu qu'il doit virer les chips et trouver une alternative. Le pâté c'est très bien, les trucs d'apero full graisses saturées c'est très mal. Ça donne un plat à moitié viril, ça va pas, faut corriger.

barty333
barty333
Niveau 22
29 janvier 2018 à 20:48:29

Saucisson à l'ail que tu trempes dans un camembert coulant

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
29 janvier 2018 à 21:10:02

Tu peut pas nier sur les chips ont un petit côté expert :cool:

Sinon, le camembert coulant :malade:

Jrab
Jrab
Niveau 12
29 janvier 2018 à 21:55:10

Ma coiffure 2018 :

http://www.friendsofcc.com/wp-content/uploads/2016/10/NUP_166225_0616.jpg

Jrab
Jrab
Niveau 12
29 janvier 2018 à 22:05:29

Ryo resume moi les pages 1810 à 3871 en 200 mots maximum.

Mes deux dernieres annees resumees : je n'ai jamais ete aussi beau.

barty333
barty333
Niveau 22
29 janvier 2018 à 22:50:54

Avec cette coiffure c'est normal

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 23:28:24

Ryo resume moi les pages 1810 à 3871 en 200 mots maximum

J'ai repris du service depuis novembre ; avant novembre je ne sais rien ni ne veux rien savoir ; depuis novembre c'est du cul du cul du cul all day all night.

Schématiquement.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
29 janvier 2018 à 23:28:37

T'as une nouvelle go ?
Bien sûr que t'as une nouvelle go, la coiffure fait tout !
Jolie ? Âge ? Poids ? Taille ? Tour de poitrine ? film préféré ? plat préféré ? couleur préférée ? dis

_Personne-
_Personne-
Niveau 8
30 janvier 2018 à 00:33:41

"Moi j'veux bien parler d'un Usain Bolt, mais qu'est-ce que je vais lui dire au gamin ?"

-> Justement. Avec Bolt les mots sont superflus. Tu lui montres les images de Bolt en 2008, et le gamin comprendra.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
30 janvier 2018 à 06:21:21

Le coiffé-décoiffé > all :ok:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
30 janvier 2018 à 13:29:38

Ça y est, t'as réussi chez Donald, rabj ?
La dernière fois que tu nous as contactés, t'étais sans papiers et poursuivi par le FBI.
Je veux savoir ce qui s'est passé dans la saison 2, moi.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:59:24

C'est horrible,

Je n'ai pas vu la finale en direct, aucun point. Du coup je n'ai aucun souvenir visuel fort de ce 20ème et j'ai bien l'impression que ça sera le dernier.
L'angoisse absolue, avoir raté le dernier Grand Chelem de Roger, tout ça pour du taff.

Ma vie n'a plus aucun sens.

_Personne-
_Personne-
Niveau 8
31 janvier 2018 à 01:22:57

Meuh non :

1. La vie n'a jamais eu aucun sens.
2. Vu l'état du circuit, c'est pas du tout exclu qu'il gagne Wimbledon voire l'USO par défaut, franchement.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
31 janvier 2018 à 06:31:25

C'est loin d'être son dernier GC ne t'inquiète pas pour ça. Après oui ça doit être rageant de louper la finale :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat