Le 18 mai 2017 à 12:23:21 mehdiguadi a écrit :
Malaika c'est toi qui m'a add hier sur MAL ? 
Hey Mehdi une idée de qui peut bien être Ma1aika 

~~
Très bonne MAL en tout cas Legolas. Nodame Cantabile (putain cet anime qui a juste changé ma vie, et je dis ça sérieusement), Madoka, etc...
.
Nodame Cantabile ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Je l'avais torché en 2~3 jours
J'aime beaucoup l'ambiance universitaire plus "mature" qu'on y trouve, ça change pas mal des éternels anime au lycée avec toujours les mêmes sujets comme le festival de l'école ou la formation d'un club. A ce niveau là, il y a une fraicheur qui ressemble à Nana dont j'ai beaucoup apprécié le début.
Sinon j'aime beaucoup la dynamique qu'il y a entre Chiaki et Nodame que ce soit juste pour les gags qui découlent ou l'alchimie plus profonde entre les 2 personnages, c'est d'ailleurs mon anime de romance préféré.
Enfin j"ai beaucoup apprécié le fait que cet anime va réellement traiter de musique là ou ça peut être juste un prétexte qui sert plus de setting dans des anime comme Hibike Euphonium ou Your Lie in April; j'apprécie aussi qu'ils aient inclu des compositeurs moins connus comme Bartok, Bizet ou Jolivet.
Je serai curieux de savoir pourquoi il a changé ta vie sinon
.
Autrement sympa ta MAL, faudrait que je regarde Hikaru no Go un de ces 4, c'est aussi l'un des anime favori d'un pote.