Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il se rapproche des 2/3 quand même ![]()
Chirac 82 %
Macron 65 
Le 07 mai 2017 à 20:14:43 VodkaMilk a écrit :
Il se rapproche des 2/3 quand même
Non.
65% de Macron mais faut enlever les votes blancs/nuls.
Le 07 mai 2017 à 20:17:59 mehdiguadi a écrit :
Il se rapproche des 2/3 quand mêmeNon.
Le 07 mai 2017 à 20:17:59 mehdiguadi a écrit :
Il se rapproche des 2/3 quand mêmeNon.
2/3 des votes j'entendais. (et le vote blanc n'est pas reconnu)
Le 07 mai 2017 à 20:19:39 VodkaMilk a écrit :
2/3 des votes j'entendais. (et le vote blanc n'est pas reconnu)
Oui il n'est pas reconnu mais tu peux pas dire que Macron a rassemblé les 2/3 des votants pour autant ![]()
Le 07 mai 2017 à 20:23:10 mehdiguadi a écrit :
Le 07 mai 2017 à 20:19:39 VodkaMilk a écrit :
2/3 des votes j'entendais. (et le vote blanc n'est pas reconnu)Oui il n'est pas reconnu mais tu peux pas dire que Macron a rassemblé les 2/3 des votants pour autant
Bah si 
Arrête de troller couillon ![]()

villani ministre (?)
malek boutih candidat en marche ![]()
Le 07 mai 2017 à 20:15:56 leonard62 a écrit :
Chirac 82 %
Macron 65
entre temps y'a eu trump et le brexit, entre autres.
dynamique mondiale vers la bêtise
macron a été héroïque
soyons fiers d'être français ce soir
![]()
Tbh la victoire est là mais honnêtement Vodka tu trouves ça satisfaisant ?
8-12% de votes blancs, 25% d'abstention et larmi les 65% y'a beaucoup qui votent surtout contre Le Pen.
La victoire ne me paraît pas majoritaire, loin de là.
Le 07 mai 2017 à 20:57:28 mehdiguadi a écrit :
Tbh la victoire est là mais honnêtement Vodka tu trouves ça satisfaisant ?8-12% de votes blancs, 25% d'abstention et larmi les 65% y'a beaucoup qui votent surtout contre Le Pen.
en tout cas la défaite de mélenchon était elle, bien majoritaire 
Tbh la victoire est là mais honnêtement Vodka tu trouves ça satisfaisant ?8-12% de votes blancs, 25% d'abstention et larmi les 65% y'a beaucoup qui votent surtout contre Le Pen.
T'es conscient que c'était un score impossible pour n'importe quel candidat? Macron reste le plus fédérateur dans une France extrêmement déchirée.
Petit rappel quand même concernant le très digne JLM qui était allé provoquer MLP directement dans sa circonscription : http://www.lemonde.fr/politique/video/2012/06/10/echange-tendu-entre-jean-luc-melenchon-et-un-journaliste-de-bfmtv_1715996_823448.html
Tellement impossible que le GDG l'a fait VDD
Sinon tout ce que je retiens c'est qu'on a évité le pire en élisant Macron.
Maintenant en route pour les législatives
Le 07 mai 2017 à 21:04:32 VodkaMilk a écrit :
T'es conscient que c'était un score impossible pour n'importe quel candidat? Macron reste le plus fédérateur dans une France extrêmement déchirée.
Je te trouve très sûr de toi.
Je pense très sincèrement que Fillon et Mélenchon aurait largement pu rassembler 60% des votants.
Surtout Fillon qui ne verrait pas une partie de son électorat fuir vers Le Pen (comme ce qui s'est passé là) tout en rassemblant le "barrage du FN" de l'autre côté.
En somme, Fillon aurait fait un Chirac bis pour moi. Largement. Il serait le candidat le plus efficace face à MLP. Et de loin.
Le 07 mai 2017 à 21:08:32 VodkaMilk a écrit :
Petit rappel quand même concernant le très digne JLM qui était allé provoquer MLP directement dans sa circonscription : http://www.lemonde.fr/politique/video/2012/06/10/echange-tendu-entre-jean-luc-melenchon-et-un-journaliste-de-bfmtv_1715996_823448.html
1- Mélenchon a raison sur sa réponse
2- Quel intérêt ramener une vieille vidéo de 2012 ?
On s'en branle de Mélenchon là.
Le 07 mai 2017 à 21:10:11 mehdiguadi a écrit :
Je pense très sincèrement que Fillon et Mélenchon aurait largement pu rassembler 60% des votants.Surtout Fillon qui ne verrait pas une partie de son électorat fuir vers Le Pen (comme ce qui s'est passé là) tout en rassemblant le "barrage du FN" de l'autre côté.
En somme, Fillon aurait fait un Chirac bis pour moi. Largement. Il serait le candidat le plus efficace face à MLP. Et de loin.
Faudra m'expliquer comment mathématiquement ils auaient pu faire mieux sachant que les Macronistes auraient pu devenir les abstentionnistes et que JLM aurait entièrement perdu le vote de la droite et vice versa pour Fillon.
Le 07 mai 2017 à 21:10:11 mehdiguadi a écrit :
Je pense très sincèrement que Fillon et Mélenchon aurait largement pu rassembler 60% des votants.Surtout Fillon qui ne verrait pas une partie de son électorat fuir vers Le Pen (comme ce qui s'est passé là) tout en rassemblant le "barrage du FN" de l'autre côté.
J'en suis pas sûr, Fillion est bien plus à droite que ne l'était Chirac, je pense qu'énormément de monde se serait abstenu