Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 05 mai 2017 à 09:50:12 Malaika a écrit :
Le 05 mai 2017 à 09:46:53 mangues a écrit :
Le 05 mai 2017 à 09:41:51 Malaika a écrit :
il raconte pendant le débat "Je me suis battu aux côtés de M. Montebourg pour que SFR ne soit pas vendu", logique, n'est-ce pas ?
il n'a pas dit ça wtf
J'ai confondu avec General Electric / Alstom , en effet, désolée de la confusion, mais bon, au final ça reste risible qu'il l'ai dit pour cette histoire aussi (d'ailleurs, Piksoul, en voilà un autre) .
mdr, t'as retenu les enseignements de le pen visiblement. tenter de tout confondre pour permettre la confusion. je ne l'ai quand même pas entendu dire ça, faut dire que c'était un brouhaha, mais certainement pas en ces termes.
et c'est certainement vrai jusqu'à preuve du contraire, pas sur la vente mais sur ses conditions, seules prérogatives légitimes
Non mais Malaika t'aura beau dire tout ce que tu veux. Personnellement ça me choque vraiment que tu oses dire que Macron est bcp plus fourbe et subtil que Le Pen ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ![]()
Historiquement Le Pen a plus prouver par sa fourberie que Macron
Ah d'accord mea culpa ![]()
Effectivement je t'avais mal compris.
Là oui je suis totalement d'accord avec toi.
D'ailleurs je me suis délecté de l'auto destruction de Le Pen dans ce débat
Le 05 mai 2017 à 11:24:10 kil27 a écrit :
Non mais Malaika t'aura beau dire tout ce que tu veux. Personnellement ça me choque vraiment que tu oses dire que Macron est bcp plus fourbe et subtil que Le Pen ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Historiquement Le Pen a plus prouver par sa fourberie que Macron
mec tu parles d'histoire alors que y a 9 ans t'étais encore dans les couilles de ton père 
Le 05 mai 2017 à 18:53:06 AdrianMannarino a écrit :
Historiquement Le Pen a plus prouver par sa fourberie que Macronmec tu parles d'histoire alors que y a 9 ans t'étais encore dans les couilles de ton père
Dire qu'il est plus grand que toi aujourd'hui. Tu m'diras, c'est pas bien difficile.
Le 05 mai 2017 à 19:08:51 JackSntJacques a écrit :
Historiquement Le Pen a plus prouver par sa fourberie que Macronmec tu parles d'histoire alors que y a 9 ans t'étais encore dans les couilles de ton père
Dire qu'il est plus grand que toi aujourd'hui. Tu m'diras, c'est pas bien difficile.

JSJ qui continue de rager sur moi
btw je fais 1m78. (c'est pas immense non plus mais ça suffira pour te péter la gueule irl) ![]()
Le 05 mai 2017 à 19:12:05 JohnSntJohn a écrit :
Mec t'es flippant quand même ![]()
https://youtu.be/KO70xJCVDPs?t=38s
"mais non t'es un sombre lâche, un petit populiste minable qui a peur de perdre ses électeurs notamment les racistes c'est exactement pour la même raison que tu ne dis plus rien sur les étrangers et sur l'islamophobie [...] t'as tellement tombé le masque du petit politicien calculateur, tu me fais pitié"
j'espère qu'il sera trop vieux pour se présenter dans 5 ans, il a été pitoyable, véritable abrutisseur de peuple
https://youtu.be/-qO9qiblBDI?t=17m48s
"il nous a prouvé qu'il n'était ni démocrate ni républicain, je tombe des nues [...] on s'aperçoit que c'était un petit dictateur de carton-pâte, et je suis heureux qu'il ait échoué si près du but, parce que c'est le signe d'un homme blessé, vexé, humilié par sa défaite, c'est vraiment indigne de tout ce que j'imaginais sur lui"
Le 04 mai 2017 à 20:00:13 Ryoshim a écrit :
On va pas casser la joie des adeptes de bébé Manu, mais pour un abstentionniste adepte du vote nul comme moi (qui ai regardé le débat jusqu'à 23h), c'était de la merde totale. Marine a effectivement tenu son rôle de bulldog (elle a même dépassé nos attentes), mais Macron a fait un concentré de discours politicien dans ce qu'il a de plus acrobatique, arrogant et caricatural. On a eu l'animal enragé qui gnakait les mollets, et le môme arrogant qui esquivait les attaques, c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire.
Ne pas trop se gargariser de la perf' de la blonde, parce que c'est pas avec ce qu'a fait le minet que les abstentionnistes sortiront de leur abstention.
jml reconnait la victoire de macron en déclarant fébrilement, sans conviction aucune, un match nul
soral reconnait la même chose ("elle l'a perdu et bien perdu ce débat" "c'est macron qui a marqué le plus de points à chaque fois"). en plus de reconnaitre la nullité de marine il reconnait les qualités de macron ("macron a encaissé assez rapidement et après ca s'est vite retourné contre marine, le puncheur punché [...] le puncheur se fait contrer, et se prend une grosse droite en début de combat") https://www.youtube.com/watch?v=3WaS06hj0Ws&t=222s
((il reconnait surtout la supériorité intellectuelle de macron par rapport à marine, lui-même et tout le monde finalement))
(((macron est vraiment beau, soral vraiment homo, moi je vois franchement les pierres du pont)))
ta mauvaise foi sans égale
si tu crois à ce que tu racontes, tu dois être bien facho au dernier degré
je suis à cran, j-1,875 ![]()
Modepic je te trouve insultant, j'ai un âge adulte donc y a 9 ans j'étais loin d'être dans les couilles de mon père comme tu dis si bien
Je te taquine khey t'inquiète:noel:
Par contre mangues je suis d'accord avec toi (je suis pro marine sur ce second tour) mais Macron est pas "beau" hein, il est juste un peu plus beau que les hommes politiques de ces dernières années ![]()
Ce mec marche dans la rue sans son costard personne le remarque ![]()
Vote blanc dimanche
Le 05 mai 2017 à 23:48:14 Modepic a écrit :
mais Macron est pas "beau" hein
so hétéro
Ce mec marche dans la rue sans son costard personne le remarque
un mec nu dans la rue, ça se remarque ![]()
![]()
"étant donné que Mélenchon est, même selon ses détracteurs, le plus cultivé, lettré, pédagogue des candidats,"
Tu remarqueras que les abrutisseurs de foule sont rarement des types stupides et incultes.Force est de constater qu'il a réussi à convaincre pas mal de personnes qui n'ont aucune culture politique. Il a quand même réussi à faire croire à la sixième république en cultivant le mythe du "les politiques c'est tous des pourris" alors qu'il est lui même dans le jeu politique depuis les années 80.
Des insoumis qui s'intéressent à la politique depuis combien de temps? Il suffit pas de connaitre le programme de son gourou pour prétendre avoir une culture politique.
Ceux dont je parle sont des gens qui s'en foutaient totalement de la politique jusqu'au buzz Mélenchon, et ils vont me dire qu'un citoyen lambda sera mieux capable de faire le taf que leur député, en étant bien incapable de me donner le nom de leur député ou à défaut de la personne pour qui ils ont voté aux dernières législatives (faites le test avec les insoumis que vous rencontrez). Là je te parle de proches ou de membres de ma grande famille, et pour certains tu vois j'étais persuadé qu'ils allaient voter Le Pen, ceux qui me disaient justement il y a cinq ans que les politiques de toute façon c'est tous des pourris.