Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Pour compléter, j'invite tout le monde intéressé par le sujet à lire la bio de Bernard Mourad (https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Mourad).
Bernard Mourad était à la présidence d'Altice Media Group, et a notamment piloté la fusion de ce groupe avec SFR. Comme indiqué sur la page Wikipédia (source incluse), "En octobre 2016, il annonce vouloir quitter ses fonctions à Altice Media Group pour rejoindre l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron comme conseiller spécial".
A noter qu'Altice Media Groupe est un poids lourd de la presse médiatique français (regroupe entre autres : Libération, L'Express, BFM, RMC).
On laissera chacun juger s'il y a conflit d'intérêts ou pas.
En conclusion, est-ce que Macron a donc permis le rachat de SFR ? Factuellement, oui
est-ce que macron a vendu sfr, factuellement non
(c'était bien ça la question)
heureusement qu'il ne s'y est pas opposé, ralentir les choses pour rien, merveilleuse idée. l'état ne peut pas tout et ne doit pas tout, sinon c'est du fascisme pur et simple. choisis entre le communisme, ou les dérives plus à droite puis sois cohérent : si le pen ne passe pas quitte la France et va en chine, singapour, dubai, yémen, algérie, cuba, turquie, le monde regorge de possibilités, c'est fantastique.
Piksoul est le représentant des banquiers et de la finance, c'est bien connu.
y'a encore des gens en France qui arrive à donner encore du crédit à cette folle de Marine Le Pen et a ce parti politique parodique, après sa prestation pitoyable d'hier soir ?
On devrait enfermer les gens qui votent Le Pen dans des centres pour attardés.
On va pas casser la joie des adeptes de bébé Manu, mais pour un abstentionniste adepte du vote nul comme moi (qui ai regardé le débat jusqu'à 23h), c'était de la merde totale. Marine a effectivement tenu son rôle de bulldog (elle a même dépassé nos attentes), mais Macron a fait un concentré de discours politicien dans ce qu'il a de plus acrobatique, arrogant et caricatural. On a eu l'animal enragé qui gnakait les mollets, et le môme arrogant qui esquivait les attaques, c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire.
Ne pas trop se gargariser de la perf' de la blonde, parce que c'est pas avec ce qu'a fait le minet que les abstentionnistes sortiront de leur abstention.
pourquoi n'assumes-tu pas d'être pour le le pen, du moins le projet qu'elle porte ?
je comprends ta déception
si tu veux une analogie plus conforme, c'était un torero séduisant contre un taureau malbâti.
cette jubilation convenue de voir le gagnant gagner et la perdante perdre, exécutée sur la place publique.
macron comme dernier relent républicain a endigué rigoureusement l'hystérie,que ; l'a alignée sur le fond et la forme, la noblesse d'âme. alternative désormais impossible, la france a gagné.
la dynastie s'en sort bien, il est pour sûr plus reposant d'être députée européenne sans fouler le parlement européen plutôt que de présider un pays, surtout quand l'intellect ne suit pas
Mon soutien à Marine est proportionnel à la longueur de sa jupe, jupe qu'elle avait soigneusement planquée sous la table des débats hier soir.
Elle ne pense pas à tous ses électeurs potentiels, c'est bien dommage.
Le 04 mai 2017 à 20:00:13 Ryoshim a écrit :
On va pas casser la joie des adeptes de bébé Manu, mais pour un abstentionniste adepte du vote nul comme moi (qui ai regardé le débat jusqu'à 23h), c'était de la merde totale. Marine a effectivement tenu son rôle de bulldog (elle a même dépassé nos attentes), mais Macron a fait un concentré de discours politicien dans ce qu'il a de plus acrobatique, arrogant et caricatural. On a eu l'animal enragé qui gnakait les mollets, et le môme arrogant qui esquivait les attaques, c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire.
Ne pas trop se gargariser de la perf' de la blonde, parce que c'est pas avec ce qu'a fait le minet que les abstentionnistes sortiront de leur abstention.
+1
inversement proportionnel j'espère ; sinon il faut mettre la jupe à macron, plus ton genre. de toute façon t'as raison, il est plus beau, c'est un fait
par contre le tome 3 de la saga "l'incroyable famille le pen" va être sympa, plus esthétique certainement. que marion ne tourne pas moche soudainement
Monfils qui perd contre Chung à Munich ![]()
Plus rien ne me surprend avec Monfils 
Chung en grande forme en ce moment.
Le 05 mai 2017 à 05:35:36 Malaika a écrit :
JohnSntJohn : Donc, Macron a bien permis le rachat de SFR, au final, merci de ta réponse
il n'a pas dit le contraire.
1) il n'a pas vendu sfr (un ministre ne vend pas une entreprise privée. faut être formellement con pour ne pas le comprendre)
2) il n'était pas ministre quand sfr a été vendu. après on peut pinailler sur la date de vente mais ca n'a aucun sens.
c'est un argument de populiste pour idiots, ne changez pas les petits bras
Dire que Le Pen n'est pas fourbe ![]()
On aura tout lu ici ![]()
JohnSntJohn : Donc, Macron a bien permis le rachat de SFR, au final, merci de ta réponse![]()
'fin, ça me surprend pas, c'est pas le seul mensonge qu'il a sorti hier ; et pour Le Pen c'était pareil, mais en beaucoup moins fourbe et subtil, mais plutôt en mode roquet bien casse couilles
.
D'accord, quels sont donc les autres mensonges que Macron a sorti lors du débat ? ![]()
Sérieux, je suis pas du tout un fanboy de Macron, je suis totalement objectif quant à son programme, mais y a un moment faut arrêter. J''étais pas au courant des précisions de JohnStJohn, j'assume, mais d'un autre côté, comme l'a dit Mangues, ça aurait complètement con d'empêcher une mise vente réalisée lorsqu'il n'était pas ministre. En cela, on peut quand même considérer qu'il n'était pas ministre au moment de la vente, ou alors qu'il l'était bel et bien sans pour autant être le principal décisionnaire (pour, je le redis, une décision prise en amont de sa prise de fonction). Mais ça peu importe, ça dépend juste de l'endroit où on se place et dans tous les cas, on s'en bat la race.
Par contre, j'attends vraiment de savoir quels sont les autres mensonges qu'il a sorti au moment du débat ? Car mis à part me sortir qu'il a été flou sur le nombre de chômeurs en 1990, y a rien. Et encore même là c'est bidon car en effet, il y a plus de chômeurs de nos jours qu'en 1990, mais la démographie n'est pas la même, ce qui fait que le taux de chômage était plus important il y a 30 ans que maintenant, ce qui va donc dans le sens de ses paroles.
Parce que je veux bien qu'on dise "olol pest ou kolera" (expression de déficients conçue pour des déficients) mais à un moment va falloir sortir du concret. Oser dire que Macron a été fourbe et subtil quand en face il avait une personne avec qui on ne peut tout simplement pas débattre, c'est juste pathétique. Je veux bien comprendre que ton soutien (amour ?) pour Mélenchon t'aveugle mais soyez un peu objectifs sérieux.
Le 05 mai 2017 à 09:41:51 Malaika a écrit :
il raconte pendant le débat "Je me suis battu aux côtés de M. Montebourg pour que SFR ne soit pas vendu", logique, n'est-ce pas ?
il n'a pas dit ça wtf
Le 05 mai 2017 à 09:32:10 Piksoul a écrit :
JohnSntJohn : Donc, Macron a bien permis le rachat de SFR, au final, merci de ta réponse![]()
'fin, ça me surprend pas, c'est pas le seul mensonge qu'il a sorti hier ; et pour Le Pen c'était pareil, mais en beaucoup moins fourbe et subtil, mais plutôt en mode roquet bien casse couilles
.
Car mis à part me sortir qu'il a été flou sur le nombre de chômeurs en 1990, y a rien.
il avait raison
il a dit qu'y'avait plus de chomeur en 90 qu'ajd, il n'a pas précisé s'il parlait en valeur absolue ou en %
prolonger ses propos pour seule façon de le contrer, tout est dit