Le 03 mai 2017 à 23:56:57 Modepic a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:55:05 Piksoul a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:53:08 Modepic a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:50:26 Piksoul a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:48:56 VodkaMilk a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 23:46:08 Piksoul a écrit :
>Monsieur Milk, vous êtes musulman ?
Un avis sur cette fille /20 :
?
Vodka qui post depuis son ordi posé en direction de la mecque
Après faut pas caricaturer, beaucoup de musulmans sont des gens bons...
DES JAMBONS PUTAIN DE MERDE
piksoul ce facho omg
Tu vois il y a des gens comme toi à En Marche.
![]()
![]()
Le 03 mai 2017 à 23:58:31 VodkaMilk a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:50:26 Piksoul a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 23:48:56 VodkaMilk a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 23:46:08 Piksoul a écrit :
> >Monsieur Milk, vous êtes musulman ?
>
>
Un avis sur cette fille /20 :
?
piksoul ce facho omg
![]()
![]()
![]()
j'suis pas un facho nofake
j'ai dis nofake t'es baisé ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:59:52 Modepic a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:58:31 VodkaMilk a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 23:50:26 Piksoul a écrit :
>> Le 03 mai 2017 à 23:48:56 VodkaMilk a écrit :
> >> Le 03 mai 2017 à 23:46:08 Piksoul a écrit :
> > >Monsieur Milk, vous êtes musulman ?
> >
> >
>
>
> Un avis sur cette fille /20 :
?
piksoul ce facho omg
![]()
![]()
![]()
j'suis pas un facho nofake
j'ai dis nofake t'es baisé

En fait Macron a pris l'ascendant dès la passe d'arme sur le dossier SFR, je savais pas qui disait vrai sur le coup mais MLP savait qu'elle avait merdé.
Le 04 mai 2017 à 00:18:31 VodkaMilk a écrit :
En fait Macron a pris l'ascendant dès la passe d'arme sur le dossier SFR, je savais pas qui disait vrai sur le coup mais MLP savait qu'elle avait merdé.
dès l'intro
Le 03 mai 2017 à 21:03:04 mangues a écrit :
le penqu'est-ce qu'elle est nulle
pendant l'intro de le pen
Le 03 mai 2017 à 21:05:19 mangues a écrit :
et voilà game over,
pendant l'intro de macron
bordel j'en reviens pas de ce débat
Le Pen cette tarée !
Elle s'est humilier toute seule, un massacre 
la mise à mort était prévue ; je ne comprends pas ceux qui font les étonnés
105 de QI vs 135 de QI (d'après H2L (>145 lui)), y'avait aucun suspense
Le 04 mai 2017 à 01:03:07 Malaika a écrit :
http://vocaroo.com/i/s00fCi47zZ7V
tg, et déradicalise-toi
WTF Malaika
Une ptite pièce Monsieur.... 
Des francs ou des euros ? 
.... 
Des écus 
Modepic (03 mai 2017 à 23:47:04) a écrit:
Le 03 mai 2017 à 23:43:57 VodkaMilk a écrit :
C'était les famosas preuves de Zelmo, j'y étais aussi, sous couverture.j'ai aussi un dossier sur zelmo en réserve

Fais voir tes bras Malaika ![]()
Relayer des intox sans fondement en provenance de Twitter c'est des méthodes de petits bras tout simplement. Pour SFR je pense que ça a été expliqué par suffisamment de fact checkers.
Ah le fameux rachat de SFR autorisé par Macron...4 mois avant qu'il ne devienne ministre de l'économie. Ce génie qui autorise la vente de grands groupes alors même qu'il n'est pas encore au gouvernement ![]()
Franchement ce débat c'était n'importe quoi avec Le Pen...
Elle est insupportable (Macron s'est d'ailleurs très bien défendu), de plus elle s'intéresse tout le temps aux autres et à leurs programmes mais une fois qu'on s'intéresse au sien c'est le vide intersidéral, y a rien. Elle critique, elle critique mais après silence radio
Le 04 mai 2017 à 11:16:05 Malaika a écrit :
J'ai fait exprés d'utiliser le mot "seraient" et "j'attends de voir comment ça va évoluer", justement pour ne pas faire d'affirmations --' ; justement parce que pour l'instant les documents manuscrits sont en cours de vérification. J'observe ça avec mon pop-corn moi, tu sais. Je trouve ça juste drôle que la poissonnière ait parlé d'un compte offshore de Macron et que cette histoire surgisse comme par hasard au même moment.Et pour SFR, c'était une question. Parce que j'ai beau chercher, je trouve plusieurs articles qui se contredisent, dont BFM (! http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html) et bien d'autres. Donc au final j'ai encore un doute.
C'est pas parce qu'on pose des questions et parle de choses qui mettent en doute votre poulain qu'on est direct un facho.
En fait, SFR a été vendu en avril 2014 et Macron est devenu ministre en aout de la même année. Le Pen avait raison en disant que Monsieur Monteuuboure était contre la vente, mais ça s'est pas passé comme elle a dit, à savoir que Macron est arrivé et a immédiatement vendu le groupe. Bon les pro FN vont répondre qu'à cette période là il était un très proche conseiller d'Hollande et qu'il a du avoir son rôle dans la vente mais ce ne sont que des suppositions. Le fait est qu'il n'était pas ministre au moment de la vente, ce qui fait de Le Pen une menteuse et une désinformeuse. C'est surtout contre ça qu'il faut lutter, plus que contre les gens qui attaquent "notre poulain" comme tu dis (d'autant plus que c'est plus complexe que ça, je suis pas unanime sur Macron, c'était juste le meilleur compromis depuis le début de la campagne, mais ça c'est un autre débat).
J'ai fait exprés d'utiliser le mot "seraient" et "j'attends de voir comment ça va évoluer", justement pour ne pas faire d'affirmations --' ; justement parce que pour l'instant les documents manuscrits sont en cours de vérification. J'observe ça avec mon pop-corn moi, tu sais. Je trouve ça juste drôle que la poissonnière ait parlé d'un compte offshore de Macron et que cette histoire surgisse comme par hasard au même moment.Et pour SFR, c'était une question. Parce que j'ai beau chercher, je trouve plusieurs articles qui se contredisent, dont BFM (! http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html) et bien d'autres. Donc au final j'ai encore un doute.
C'est pas parce qu'on pose des questions et parle de choses qui mettent en doute votre poulain qu'on est direct un facho.
T'es au courant quand même qu'avec tes "seraient" tu alimentes des rumeurs complètement infondées? Tu trouves étonnant qu'au moment où MLP balance des doutes sans fondement (elle a confirmé qu'elle n'avait aucune preuve), il y ait des petits bras sur un site obscur (4chan) qui balancent un document sorti de nul part et non vérifié? Tu sais il suffit juste de photoshop pour falsifier un document, si tu veux je te mets le nom de Mélenchon dessus.
Ne viens pas faire semblant de prendre de la hauteur sur le débat quand derrière tu viens donner de l'importance à des trucs pareils.

Le 04 mai 2017 à 11:26:06 Piksoul a écrit :
En fait, SFR a été vendu en avril 2014 et Macron est devenu ministre en aout de la même année. Le Pen avait raison en disant que Monsieur Monteuuboure était contre la vente, mais ça s'est pas passé comme elle a dit, à savoir que Macron est arrivé et a immédiatement vendu le groupe. Bon les pro FN vont répondre qu'à cette période là il était un très proche conseiller d'Hollande et qu'il a du avoir son rôle dans la vente mais ce ne sont que des suppositions. Le fait est qu'il n'était pas ministre au moment de la vente, ce qui fait de Le Pen une menteuse et une désinformeuse. C'est surtout contre ça qu'il faut lutter, plus que contre les gens qui attaquent "notre poulain" comme tu dis (d'autant plus que c'est plus complexe que ça, je suis pas unanime sur Macron, c'était juste le meilleur compromis depuis le début de la campagne, mais ça c'est un autre débat).
Quand on parle de désinformation... non, SFR n'a pas été vendu en avril 2014. Altice a remporté l'appel d'offres en avril 2014, ce qui a ouvert la phase de négociations directes pour le rachat, mais celui-ci n'a absolument pas eu lieu en avril. Comment aurait-il pu avoir lieu à ce moment alors que l'Autorité de la Concurrence n'a donné son avis sur la transaction que le 27 octobre 2014 ?
L'Autorité de la Concurrence donne son avis le 27 octobre, le 28 octobre Macron donne son feu vert en temps que ministre de l'économie (un décret lui permet de bloquer la transaction à ce moment, il ne le fait pas), l'achat est acté le 27 novembre.
En conclusion, est-ce que Macron a donc permis le rachat de SFR ? Factuellement, oui, même si les petits-bras macroniens essaient de faire croire le contraire. Je pense que c'est contre ce genre de désinformation qu'il faut lutter.
Une source pro-macronne pour aller bien : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html