Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
est-ce que les mélenchonistes vont retrouver la raison, ou l'ont-ils perdue à jamais ?
Ah non mais moi je l'ai dis, j'irai voter blanc et seulement Macron s'il faut vraiment faire barrage mais ça n'arrivera jamais.
ça ne change pas que le débat sera ridicule, vous le verrez.
Je vais pas trahir mes idées politiques en allant voter Macron de bon coeur.
Le 24 avril 2017 à 22:07:42 mangues a écrit :
est-ce que les mélenchonistes vont retrouver la raison, ou l'ont-ils perdue à jamais ?
Toi ta mère on l'a perdu à tout jamais, pour ça qu'elle ouvre bien sa gueule.
Macron el famoso super économique qui a claqué 100 milliards dans le vent rien qu'avec le CICE.
Macron el famoso super banquier qui fait qu'on claque obligatoirement 41 milliards d'euro par an pour les entreprises sans quelles aient l'obligation de créer des emplois ![]()
41 milliards d'euro par an et +837 000 chômeurs.
Super bilan
Et le pire c'est qu'il va leur donner ENCORE PLUS quand il sera au pouvoir putain
Le 24 avril 2017 à 22:16:20 mehdiguadi a écrit :
41 milliards d'euro par an et +837 000 chômeurs.Super bilan
Ca sent les raccourcis sortis d'Osons causer ça non?
Le 24 avril 2017 à 22:10:15 mehdiguadi a écrit :
Je vais pas trahir mes idées politiques en allant voter Macron de bon coeur.
je ne comprends pas ceux qui votent au 1er tour et s'abstiennent au second.
quand on est (r)entré dans le jeu démocratique, on est capable de décider entre les deux projets qui restent celui qu'on préfère, surtout quand ils sont autant opposés. on ne peut pas indifférencier le pen et macron, ce n'est pas possible.
moi je suis fondamentalement contre la démocratie, ma position est différente
Tu as un avis un peu trop tranché sur la politique pour un mec de 18 ans. Tu crois vraiment à ton jean luc qui aurait tenu toutes ses promesses..
Moi je suis fondamentalement alcoolique et je vois la politique sous un angle qui m'est propre - http://mobile.lemonde.fr/m-perso/article/2017/04/23/presidentielle-assortir-son-vin-a-ses-convictions_5115760_4497916.html
Le 24 avril 2017 à 22:17:51 VodkaMilk a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:16:20 mehdiguadi a écrit :
41 milliards d'euro par an et +837 000 chômeurs.Super bilan
Ca sent les raccourcis sortis d'Osons causer ça non?
J'connais pas ton groupe de potos d'Osons causer, je me suis juste renseigné sur chaque candidats (bon pas tous) et leur programme politique.
Putain en 2014 de mémoire ils touchent plus de 23 milliards sur la première partie de l'année pour soi-disant faire de l'emploi sauf que ça a fait l'inverse.
L'inverse bordel. L'INVERSE.
Le bilan du CICE sur l'emploi est juste royalement mauvais.
Le 24 avril 2017 à 22:20:30 Ixion978 a écrit :
Tu as un avis un peu trop tranché sur la politique pour un mec de 18 ans. Tu crois vraiment à ton jean luc qui aurait tenu toutes ses promesses..
Non.
Comme tous les candidats, il y a beaucoup de choses qui passent à la trappe.
Mais changer les 41 milliards annuels du pacte responsabilité en une financiarisation de la transition énergétique et des activités sociales utiles ça me fais plus envie que de donner encore plus d'argent aux entreprises sans garanties en retour. ![]()
Le CICE a boosté la compétitivité des entreprises ceci-dit. Mais oui c'est effectivement un échec vis-à-vis de l'emploi, et on peut s'interroger sur la pertinence de faire autant de cadeaux aux entreprises pendant que les particuliers paient plein pot.
En tout cas j'ai voté Mélenchon au premier tour, et ce qui est certain c'est que du fait des mes principes je ne peut pas voter Macron. Du coup ça sera l'abstention pour ma part.
Le 24 avril 2017 à 22:20:30 Ixion978 a écrit :
De mon humble avis, puisque Mélenchon n'aurait jamais eu la majorité derrière lui, il se serait très rapidement retrouvé en face d'un mur démocratique qui l'aurait empêché de faire ses principales mesures (passage à la sixième etc.). Au mieux il aurait pu bénéficier de l'éclatement de tous les autres partis pour en profiter mais ça n'aurait pas été très démocratique non plus. ![]()
Putain, il y a 2 ans la moitié de la France descend dans la rue contre la Loi Macron et aujourd'hui il va être élu président
Austérité, austérité, investissement, argent entreprise.. Wahou.
Le 24 avril 2017 à 22:30:02 mehdiguadi a écrit :
Putain, il y a 2 ans la moitié de la France descend dans la rue contre la Loi Macron
Ca sent les informations d'Osons causer non?
Le 24 avril 2017 à 22:30:46 VodkaMilk a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:30:02 mehdiguadi a écrit :
Putain, il y a 2 ans la moitié de la France descend dans la rue contre la Loi MacronCa sent les informations d'Osons causer non?
Arrête le troll, tout le monde le sait ça ![]()