Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
![]()
Le 09 avril 2017 à 23:24:26 Pacamol a écrit :
le reste c'est des propos de comptoir, pour être gentil.
Tu n'as pas à distribuer les notes comme tu le fais.
tu n'as pas à me dire de ne pas distribuer des notes ^^
TAISEZ VOUS, J'AI DIS TAISEZ VOUS
Le 09 avril 2017 à 23:43:06 Modepic a écrit :
TAISEZ VOUS, J'AI DIS TAISEZ VOUS
oui maître 
Le 09 avril 2017 à 23:33:44 mangues a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:30:05 mehdiguadi a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:25:53 mangues a écrit :
Le 09 avril 2017 à 23:23:23 mehdiguadi a écrit :
Ça donne plus de crédit que 0.Sinon dans ce cas là ton opinion ne vaut rien, pourquoi me faire cette critique alors ?
olol ça prend la mouche dès que ça subit une attaque ad personam.
je n'utilisais, comme précisé, que ta technique
Je prends pas la mouche, je relève juste la bêtise de ton propos.
Si c'était logique je n'aurais pas réagi.c'était bien le but, montrer la stupidité de tes propos.
ne pas comprendre un graphe, puis ne pas comprendre la langue française, puis ne rien comprendre, jamais
(en l'occurence c'es logique, même mieux, valable. sur un plan mathématiques comme intellectuel)
((il en est de même pour mon opinion, c'est pour cela que je suis contre la démocratie))
(((ma bien-pensance aurait du me museler, serait-elle usée ?)))
Cette fuite ![]()
cette blague, tu n'arrives vraiment pas à tenir une conversation.
bon je vais parler simplement, pour que les gens comme toi puissent me comprendre.
pour retourner sur le "fond", toi qui soutiens mélenchon, est-ce que tu peux me dire comment sera constituée précisément (méthode, nombre de personnes etc.) l'assemblée constituante voulue par jlm.
une 6e république pourquoi pas, mais sous quelles conditions.
j'ai entendu parler d'une validation de la nouvelle constitution par référendum, si elle ne passe pas (ce qui est probable car seul il est aux alentours de 20%) quel est son plan ?
faire la guerre à l'ue sans plan a et un référendum sans plan b. c'est ça son projet ?
on est à deux semaines du premier tour, il serait temps de donner des précisions.
Je parlais pas de cette fuite-là mais plutôt du fait que tu prends le prétexte de montrer la stupidité de mes propos par le biais de la connerie que tu as dis auparavant.
Habile tentative mais tu ne me dupe pas hein ![]()
J'attends toujours ton retour sur le soi-disant soutien de JLM sur les dictateurs
Le 10 avril 2017 à 00:12:01 mangues a écrit :
faire la guerre à l'ue sans plan a et un référendum sans plan b. c'est ça son projet ?
La guerre à l'UE ? Qu'est-ce que tu racontes Mangues ?
Un intellect comme toi n'aurait donc rien compris ?
Il a apporté des précisions hier, chez Ruquier, à ce propos. Le Frexit n'est pas souhaité, mais comme il l'a dit, il n'arrivera pas : l'Union Européenne a trop à perdre en perdant la France. Or, s'il ne brandit pas la menace du plan B, il n'a plus de poids pour négocier. L'Allemagne entendra raison : perdre la GB + la France en 2 ans serait bien trop rude.
Même un CM2 aurait pu comprendre ce chantage, ça en dit long sur des qualités intellectuelles
Je commence à douter de l'intérêt de discuter avec une personne aussi ignare que toi
Je préfère me retirer de cette discussion pour ce soir, ton manque de clairvoyance m'effraie beaucoup, effectivement ne va pas voter, un jeune de 16 ans aurait pu déduire ce que tu n'as pas su faire
Bonne nuit
Le 10 avril 2017 à 00:20:31 mehdiguadi a écrit :
Je parlais pas de cette fuite-là mais plutôt du fait que tu prends le prétexte de montrer la stupidité de mes propos par le biais de la connerie que tu as dis auparavant.
Habile tentative mais tu ne me dupe pas heinJ'attends toujours ton retour sur le soi-disant soutien de JLM sur les dictateurs
1) pour la partie première partie. ca me semblait clair : "le dénigrement comme ultime recours, je vais l'embrasser :"
2) chavez, poutine, castro, ça se passe de commentaires
Le 10 avril 2017 à 00:22:35 mehdiguadi a écrit :
Le 10 avril 2017 à 00:12:01 mangues a écrit :
faire la guerre à l'ue sans plan a et un référendum sans plan b. c'est ça son projet ?La guerre à l'UE ? Qu'est-ce que tu racontes Mangues ?
Un intellect comme toi n'aurait donc rien compris ?Il a apporté des précisions hier, chez Ruquier, à ce propos. Le Frexit n'est pas souhaité, mais comme il l'a dit, il n'arrivera pas : l'Union Européenne a trop à perdre en perdant la France. Or, s'il ne brandit pas la menace du plan B, il n'a plus de poids pour négocier. L'Allemagne entendra raison : perdre la GB + la France en 2 ans serait bien trop rude.
oui mélenchon fera plier l'ue, quelle clairvoyance.
sorti par la petite porte (à quoi bon changer d'expression quand elles sont toujours aussi pertinentes) car incapable d'expliquer le projet de mélenchon et sa 6e république.
cette tristesse
vouloir TOUT changer sans donner les modalités avant l'élection, ma foi faisons-lui confiance, peut-être qu'il rendra démocratiquement le pouvoir dans 5 ans, s'il ne se l'accapare pas comme poutine ou autre.
bien sûr je ne suis pas réellement inquiet. il ne sera jamais élu et comme je l'ai déjà dit, les garde-fous en france sont suffisamment puissants.
pour revenir sur l'ue.
il ne fera pas plier l'ue et ne souhaite finalement plus le frexit : il n'a donc ni plan a ni plan b, de mieux en mieux
enfin j'ai repris ton histoire du frexit mais il était aussi question de rester dans l'UE et d'émettre ''illégalement' des euros via la banque de france (=> lourdes sanctions, et là on parle véritablement d'une guerre contre l'ue), de ne pas respecter les traités européens dès son élection (compromis du luxembourg), bref pas mal de délires.
s'il a changé d'avis tant mieux.
par contre (comme dans cette éventualité il n'y aurait que des menaces en l'air) encore une fois il n'a ni plan a ni plan b, car quand les négociations auront échoué avant d'être ouvertes il ne fera donc rien -> immobilisme total.
sur des sujets aussi importants, il conviendrait d'être clair et précis avant les élections.
si un pro-merluche (ou pas d'ailleurs) peut éclaircir ces différents points (ue et 6e république), je suis preneur
Les 4 derniers messages blacklistés 
https://www.youtube.com/watch?v=TFNlRcrdStc
Lassalle ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:18:29 AdrianMannarino a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50606329-1-0-1-0-alerte-vais-je-gagne-300eur.htmayaaaaaaaaa
1 set partout, l'auteur en sueur ![]()
Le 10 avril 2017 à 13:47:02 Fabio-Fognini a écrit :
Le 10 avril 2017 à 13:18:29 AdrianMannarino a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50606329-1-0-1-0-alerte-vais-je-gagne-300eur.htmayaaaaaaaaa
1 set partout, l'auteur en sueur
Il a supprimé son topic