Hollande el famoso ennemi de la finance qui nomme un trader ministre de l'économie.
Le 24 mars 2017 à 18:44:13 leonard62 a écrit :
Hollande el famoso ennemi de la finance qui nomme un trader ministre de l'économie.
un ministre de l'économie trader, ah bon ? ![]()
Le 24 mars 2017 à 13:17:09 Malaika a écrit :
Le vrai candidat du renouveau, il est là, mais les médias préfèrent agiter l'épouvantail habituel pour pousser le candidat du status quo (même si celui-ci se prétend d'incarner la révolution jeune et dynamique :') ). Reste à voir si les français se laisseront encore berner ou pas.
C'est très agréable la rhétorique des Mélenchonnistes qui consiste à dire que si on ne vote pas pour lui on est forcément un mouton.
Par contre lorsqu'il s'agit de gober le programme et le chiffrage de Mélenchon ils se sentent évidemment en dehors de cette catégorie. 
Je voterai Ryo perso.
Le seul qui peut nous sauver.
Les meilleurs ne sont jamais candidats.
Le 24 mars 2017 à 19:10:27 VodkaMilk a écrit :
Par contre lorsqu'il s'agit de gober le programme et le chiffrage de Mélenchon ils se sentent évidemment en dehors de cette catégorie.
Y'a bien des gens qui gobent le non-programme de Macron. 
Le 24 mars 2017 à 21:06:59 leonard62 a écrit :
Le 24 mars 2017 à 19:10:27 VodkaMilk a écrit :
Y'a bien des gens qui gobent le non-programme de Macron.
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Tu sais écrire, donc j'en conclue que tu sais lire. 
Dedicasse a mon khey VodkaMilk ![]()

Le 23 mars 2017 à 00:05:38 VodkaMilk a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:15:54 mehdiguadi a écrit :
Faudrait connaître son programme aussiMacron s'est très bien défendu contre Le Pen et sa première partie de débat était bonne mais après putain on aurait dit Pinot fans le Ventoux, le mec s'effondre tellement. Il tient pas la distance et on sent que c'est très flou ses idées dans la plupart des domaines. Le mec te donne des évidences sans réel solution au problème.
Qu'est-ce qui t'a paru flou exactement? Ca me semblait assez clair personnellement.
Edit : Je sous ouvert sur les critiques sur son programme aussi, puisqu'il semble t'amuser.
C'est vrai que dire : Je suis d'accord avec untel c'est assez clair
Ce qui est bien avec Macron c'est qu'il te vend plein de trucs mais ne t'explique jamais d'où va sortir la thune pour faire tout ça.
Enfin bon, c'est l'homme du système on peut rien faire ![]()
Le 24 mars 2017 à 22:55:45 AdrianMannarino a écrit :
Bravo mon khey
Rajoute un peu de café et tu auras un truc buvable.
Le 24 mars 2017 à 23:01:00 mehdiguadi a écrit :
Le 23 mars 2017 à 00:05:38 VodkaMilk a écrit :
Le 21 mars 2017 à 09:15:54 mehdiguadi a écrit :
Faudrait connaître son programme aussiMacron s'est très bien défendu contre Le Pen et sa première partie de débat était bonne mais après putain on aurait dit Pinot fans le Ventoux, le mec s'effondre tellement. Il tient pas la distance et on sent que c'est très flou ses idées dans la plupart des domaines. Le mec te donne des évidences sans réel solution au problème.
Qu'est-ce qui t'a paru flou exactement? Ca me semblait assez clair personnellement.
Edit : Je sous ouvert sur les critiques sur son programme aussi, puisqu'il semble t'amuser.
C'est vrai que dire : Je suis d'accord avec untel c'est assez clair
Donc si une personne X dit par exemple : Il faut créer plus de places de prisons et qu'une personne Y dit "je suis d'accord avec X", tu n'arrives pas à comprendre la position de la personne Y?
Le 24 mars 2017 à 23:04:15 mehdiguadi a écrit :
Ce qui est bien avec Macron c'est qu'il te vend plein de trucs mais ne t'explique jamais d'où va sortir la thune pour faire tout ça.
Enfin bon, c'est l'homme du système on peut rien faire
Ils ont tous des programmes beaucoup trop ambitieux pour tenir les 3% de déficit, à part Fillon sauf qu'on sait très bien qu'il est bien trop empêtré dans ses affaires pour passer la moindre réforme anti-sociale. Mais Macron comme Le Pen comme Mélenchon et les autres prévoit des économies sur le budget de l'Etat.
Vous m'aurez reconnu. 
"Où ai-je dit que si on votait pas pour Mélenchon on était un mouton
?
Tu sous-entends que voter Macron c'est se laisser berner (parce qu'il est jeune et dynamique
), qu'est-ce qui te fait croire que ce ne sont pas tous des gens bien informés et que les Mélenchonnistes ne sont pas au contraire des moutons qui se laissent berner par le prisme de la sixième république?
"Après, je suis sûre que puisque tu sembles critiquer le programme et le chiffrage (!) de Mélenchon, tu dois les avoir lus et regardés avec attention, que trouves-tu à y redire ? Les économistes et journalistes invités (n'étant en partie pas acquis à la cause de la France Insoumise, par ailleurs) sont-ils des charlatans ? En quoi celui de Macron serait-il plus légitime ? ... Oh wait."
Je pensais justement que les personnes présentes sur le chiffrage étaient complètement acquis à la cause de Mélenchon mais si ce n'est pas le cas alors oui je pense qu'ils sont complètement incompétents. C'est facile de faire un chiffrage lorsqu'il s'agit d’enchaîner les absurdités, à ce moment là tu laisses des classes de 1ères ES s'occuper des chiffrages des autres candidats et tout le monde est sur un pied d'égalité. Prétendre que le programme de Mélenchon va lutter contre la précarité ça a du sens, prétendre qu'il sera rentable c'est complètement absurde. Franchement : sécurité sociale intégrale, retraite à 60 ans, augmentation des pensions de retraite minimales, augmentation du SMIC financé par l'Etat...
Je ne comprends absolument pas non plus comment il va aller chercher 50 milliards d'euros de relance économique en proposant en même temps des mesures drastiques sur les impôts et les niches fiscales, c'est bien beau d'avoir des économistes mais c'est mieux quand ton programme est soutenu par des chefs d'entreprises, parce que c'est quand même eux qui créent la dynamique.
"A la base, devine.... j'aimais bien ce que représentait, et ce que proposait Macron. Il a des propositions intéressantes dans l'immédiat. Mais le souci, c'est qu'il ne propose que des solutions à court terme (un peu comme nos présidents précédents). Réparer un truc cassé avec du sparadrap, c'est bien pour un ou deux ans, mais il est toujours cassé au final. Ce que j'aime bien avec Mélenchon, c'est qu'il a une vision sur le long terme."
Bof, à part sur l'écologie je le considère pas tellement plus long termiste. C'est pas non plus forcément mal de se concentrer sur le court terme, quand le coût de la dette représente 10% du budget de l'état, ça empêche forcément à terme de faire les investissements qu'il faut.
par contre, ceux qui pensent qu'il faut réparer la France, la redresser, qu'elle est cassée et caetera... votre esprit critique se porte bien ?
cette vision alarmiste instaurée par les populistes est absurde
la france se porte très bien, il faut donc une politique de continuité et non se tourner aveuglement vers des personnes ayant tout d'un dictateur (mlp, jlm)
bordel cette gueule de bois, j'suis trop fragile pour le vodka lait 
Fallait ajouter du café, ou du sucre, ou de la vanille ou de la canelle, enfin quelque chose quoi.
Le 25 mars 2017 à 10:21:03 VodkaMilk a écrit :
Fallait ajouter du café, ou du sucre, ou de la vanille ou de la canelle, enfin quelque chose quoi.
j'avais que du lait sur place 

"la france se porte très bien" ![]()