CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

mangues
mangues
Niveau 10
21 mars 2017 à 08:39:29

mon opinion :

- jlm, populiste
- fillon, pas mal
- hamon, pas mal
- mlp, populiste
- macron, excellent, incroyable et précis (l'inverse du brassage de vent). avec quelques sorties, envolées, grandioses. il était presque au niveau de vge et mi en 74/81. c'était splendide :cimer:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 mars 2017 à 09:04:30

Je sais même pas si à force tu crois en ce que tu dis :(

mangues
mangues
Niveau 10
21 mars 2017 à 09:08:51

le problème c'est que pour le suivre dans son discours, faut connaitre la force et le poids qu'ont les mots. compétence mal répandue visiblement :ok:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 mars 2017 à 09:15:54

Faudrait connaître son programme aussi :rire2:

Macron s'est très bien défendu contre Le Pen et sa première partie de débat était bonne mais après putain on aurait dit Pinot fans le Ventoux, le mec s'effondre tellement. Il tient pas la distance et on sent que c'est très flou ses idées dans la plupart des domaines. Le mec te donne des évidences sans réel solution au problème.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 mars 2017 à 09:38:42

On va faire une action, on va construire une solution diplomatique.
En Afrique on va lutter contre le terrorisme et on va l'éradiquer en etant intraitable.
On va emprisonner les djiadistes en France.
On va renforcer le renseignement (qui ne fonctionne pas), faire une structure unique pour le renseignement de masse.

Macron 101. Du vide ou ce qui se fait déjà en l'enrobant de jolis mots...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 mars 2017 à 10:02:59

On va encore vous élargir l'a... l'esprit pendant 5 ans.
Vive la République et vive la France.

Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
21 mars 2017 à 11:21:46

J'ai regardé le débat et j'ai pitié de vous, pauvres français[[sticker:p/1lmk]]

Macron qui nous dit qu'il déteste les sous-entendus, puis qui propose d'interdire d'embaucher un membre de sa famille :hap:

Fillon qui sort que la grande majorité des migrants en Allemagne sont des migrants économiques, alors que ce sont en grande partie des Syriens :non:

Mélenchon et Hamon sont les seuls à avoir raison, mais ils ne gagneront jamais :(

Le Pen, aucun commentaire. Ridicule. On va renvoyer tous les migrants en Syrie pour qu'ils y crèvent et la situation sera résolue :)

mangues
mangues
Niveau 10
21 mars 2017 à 17:20:10

Le 21 mars 2017 à 09:30:16 Malaika a écrit :
A moins que sortir des phrases d'1mn de long pour ne rien dire de concret ne soit le summum du grandiose, précis, excellent, solide... après tout, pourquoi pas :o)) .

précisément, à la condition que l'intelligence soit présente

et répéter "oui, je suis d'accord" après les interventions des candidats pendant la quasi totalité des 2h de débat

il se voit (et à raison, je l'espère) déjà au second tour -> il était d'accord avec tous les candidats (pour le rassemblement dans 1 mois) sauf avec le Pen... il a même fait des tests trash talk contre elle pour voir sa réaction, et celle des spectateurs.

sacrée réussite, tout le monde ne parle plus que de lui :bave:

vraiment s'il va au bout (ce qui devrait arriver après sa performance d'hier) il sera la plus grande réalisation de la 5e République, loin devant Mitterrand ou autre. :bave:

Message édité le 21 mars 2017 à 17:21:20 par mangues
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 mars 2017 à 19:56:46

J'avoue que niveau escroquerie, il sera bien placé parmi les grands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 20:41:45

https://youtu.be/ZNfPh0wLI9I?t=109
ce posage de couilles sur BDB, c'est pas Djokovic qui sortirait ce coup :rire:

mangues
mangues
Niveau 10
22 mars 2017 à 08:20:26

il est temps de grandir :ok:

Rafy
Rafy
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:36:55

La seule porte de sortie démocratique et pacifique c'est une assemblée constituante.

mangues
mangues
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:16:09

une porte de sortie ?.. pour sortir de et entrer dans ?

Message édité le 22 mars 2017 à 20:19:39 par mangues
JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:26:20

Le 21 mars 2017 à 20:41:45 Zelmo a écrit :
https://youtu.be/ZNfPh0wLI9I?t=109
ce posage de couilles sur BDB, c'est pas Djokovic qui sortirait ce coup :rire:

La vitesse de Roger sur ce point. :bave: :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 mars 2017 à 00:05:38

Le 21 mars 2017 à 09:15:54 mehdiguadi a écrit :
Faudrait connaître son programme aussi :rire2:

Macron s'est très bien défendu contre Le Pen et sa première partie de débat était bonne mais après putain on aurait dit Pinot fans le Ventoux, le mec s'effondre tellement. Il tient pas la distance et on sent que c'est très flou ses idées dans la plupart des domaines. Le mec te donne des évidences sans réel solution au problème.

Qu'est-ce qui t'a paru flou exactement? Ca me semblait assez clair personnellement.

Edit : Je sous ouvert sur les critiques sur son programme aussi, puisqu'il semble t'amuser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 23 mars 2017 à 00:06:23 par vodkamilk
Rafy
Rafy
Niveau 10
23 mars 2017 à 16:31:01

Pour sortir d'une République ayant institué un culte du chef immonde, avec son chef de l'Etat beaucoup trop fort et son Parlement inutile (même par rapport aux autres pays occidentaux, qui ont suivi un mouvement similaire, ce n'est pas aussi exagéré). Pour entrer dans une véritable démocratie.

mangues
mangues
Niveau 10
23 mars 2017 à 20:25:05

mnt tu m'expliques comment une chose voulue par une très faible minorité (15% max) des votants peut être une "porte démocratique" ?

et tu sais, notre système permet, en élisant un président aussi puissant que tu veux le faire croire, de changer de système justement.

sauf que depuis que je suis né les présidents élus ont été : chirac, sarko, hollande et bientôt macron.

et non poutou, besancenot, ou même mélenchon. preuve ultime, s'il en fallait une, que les français soutiennent majoritairement la 5e République, et qu'elle est donc démocratique (dans le sens admis du terme).

je pourrais par ailleurs démontrer que la Démocratie est, d'une manière purement sémantique, impossible. mais c'est un autre sujet [[sticker:p/1kkr]]

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 mars 2017 à 11:14:00

Ah la politique, les débats, tout ça pour aboutir au mariage gay. Sinon pour le reste, c'est le statut quo depuis longtemps, les mêmes partis, les mêmes gueules depuis quelques années, Macron y compris. Pas de renouveau à l'horizon.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 mars 2017 à 18:01:00

Ce n'est pas une question de berner les français ou pas, c'est le fait d'atteindre le poste présidentiel et d'avoir suffisamment de poids pour influer sur la société française. Avec Sarko, on nous avait promis du pouvoir d'achat jusqu'au jour où à moitié souriant il a dit "générer du pouvoir d'achat quand les caisses sont vides ,,,?" et avec Hollande on s'était dit qu'il serait l'ennemi de la finance ou plutôt du capitalisme honteux, sous sont mandat les inégalités riches/pauvres se sont accentuées. Alors bon, savoir si Macron sera capable de limiter les excès du monde des patrons et leurs parachutes dorés quand ils coulent une boîte, leurs salaires scandaleusement hauts quand ceux des travailleurs sont revus à la baisses, ou bien encore limiter les dépenses de l'état et la réduction des privilèges de ces messieurs politiques (femmes aussi d'ailleurs) qui coûtent une sacrée putain de blinde, ou bien encore leurs régime fiscaux spéciaux...etc, ont est en droit de se poser la question.

En fin de compte on a tellement été déçu depuis tellement longtemps qu'on peine à croire que Macron puisse changer les choses, surtout quand on sait que pour réduire certains privilèges, il faut faire voter ceux qui les détiennent...

Alors oui, je suis pour le changement, mais il faut que ce soit bien fait, car jusqu'à présent, rien n'a vraiment changé. Si il est élu, nous serons fixés à la fin de son mandat, et si réussite il y a, on pourra vraiment le féliciter et s'en étonner. En mode Saint Thomas.

Message édité le 24 mars 2017 à 18:03:10 par Pizzapaille
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
24 mars 2017 à 18:05:12

J'ai pas mal critiqué les grands patrons et nos politiciens, mais je n'oublie pas non plus tous les gens lambdas qui fraudent, qui magouillent...etc, là aussi y'a un gros chantier. Car ils sont très nombreux.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat