CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 février 2013 à 17:23:16

J'ai reçu un mail d'Hadopi :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
22 février 2013 à 17:34:10

Lol, c'était à propos de quoi en particulier? :noel:

Bah oui, pas grand monde en ce moment. Pendant les vacs je serais d'ailleurs moins actif, mes parents voudront pas que je passe ma vie sur le pc familial.
Bref.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
22 février 2013 à 17:40:00

Parce que c'est quand pour toi les vacances ?

Moi c'était ma semaine de reprise là :snif:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 février 2013 à 17:50:35

Sûrement à cause de mon seed sur Vuze des dernières saisons de HIMYM ou TBBT. J'avais que ça de toute façon.
Je dis "sûrement" parce qu'ils ne t'envoient pas le détail des fichiers ciblés. T'es obligé de remplir un formulaire pour leur demander. Ce que j'ai fait et j'attends donc leur réponse.

Pour le moment, on va se passer de torrent :hap:

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
22 février 2013 à 17:57:31

Bah pour moi les vacances ça commence enfin ce soir, et ça reprend dans deux semaines.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 février 2013 à 21:03:03

Pareil cactus c'est pas trop tot j'ai finicpar un ds de français à la con de 4h.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
22 février 2013 à 21:37:11

J'ai fini par une collation :noel:

FlandeDQ
FlandeDQ
Niveau 10
23 février 2013 à 00:00:12

Bordel rien pour Carax cérémonie de merde.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
23 février 2013 à 12:44:46

J'ai actuellement un casque JVC HA-S600 (fermé, supra-auriculaire, qui m'avait coûté 30€ il y a un an. Pas mal pour son prix, mais je commence à en avoir un peu marre quoi. Plus possible d'écouter de la musique avec sans ressentir une gène au bout d'une heure).
Je compte passer au niveau supérieur, et me prendre un casque de qualité 'en gardant l'ancien pour une utilisation nomade). Donc je cherchais un fermé (pour pas gêner mon entourage), et aussi un supra-auriculaire, j'ai toujours préféré.
Après moult recherches, j'hésite entre deux AKG : le AKG K171 MKII et le AKG K271 MKII (le même que respectivement les K172HD et K272HD mais avec un cable détachable en gros, ce qui n'est pas négligeable, étant donné que sur mon actuel, le cable est presque mort). Le K172HD est trouvable à 95€ (frais de port non inclus), et l'autre à 135€ fdpin. Le truc, c'est que le plus cher couvre 2000Hz de plus, et englobe totalement l'oreille contrairement à l'autre. Egtant donné que je compte pas le changer d'un moment après (cable et coussinets changeables), je m'orienterais, peut-être vers le plus cher.
Je vous tiens au courant.

Je trouve le forum tellement mort que je me sens obligé de raconter ma vie pour voir quelques éventuelles réactions :pacg:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 février 2013 à 13:12:13

(Je fais le mort parce que je suis sous surveillance. Vous ne m'avez pas vu.)

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 13:17:52

"arkkoNieminen Voir le profil de JarkkoNieminen
Posté le 23 février 2013 à 12:44:46 Avertir un administrateur
J'ai actuellement un casque JVC HA-S600 (fermé, supra-auriculaire, qui m'avait coûté 30€ il y a un an. Pas mal pour son prix, mais je commence à en avoir un peu marre quoi. Plus possible d'écouter de la musique avec sans ressentir une gène au bout d'une heure).
Je compte passer au niveau supérieur, et me prendre un casque de qualité 'en gardant l'ancien pour une utilisation nomade). Donc je cherchais un fermé (pour pas gêner mon entourage), et aussi un supra-auriculaire, j'ai toujours préféré.
Après moult recherches, j'hésite entre deux AKG : le AKG K171 MKII et le AKG K271 MKII (le même que respectivement les K172HD et K272HD mais avec un cable détachable en gros, ce qui n'est pas négligeable, étant donné que sur mon actuel, le cable est presque mort). Le K172HD est trouvable à 95€ (frais de port non inclus), et l'autre à 135€ fdpin. Le truc, c'est que le plus cher couvre 2000Hz de plus, et englobe totalement l'oreille contrairement à l'autre. Egtant donné que je compte pas le changer d'un moment après (cable et coussinets changeables), je m'orienterais, peut-être vers le plus cher.
Je vous tiens au courant.
"

Sennheiser HD 380 pro > all dans cette gamme de prix.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
23 février 2013 à 13:28:14

Bah je suis pas du tout tenté par les Seinheiser, et pourtant, étant une marque réputée, je les ai tous passés au crible, mais non, ça ne me dit rien. Puis, c'est pas comme si les AKG n'avaient que des avis positifs. D'ailleurs, ils ressortent la même gamme à chaque fois, mais sont toujours autant plébiscités.
C'est pas que je suis borné (bon, en disant ça on dirait bien), mais pour avoir épluché pas mal de test de chaque modèle, il ne me dis juste rien.

PAr contre, je viens de me rendre compte que sur mon message d'avant, j'ai mis supra-auriculaire au lien de circum-aural...

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 13:33:01

" JarkkoNieminen Voir le profil de JarkkoNieminen
Posté le 23 février 2013 à 13:28:14 Avertir un administrateur
je les ai tous passés au crible, "

Même le 380 pro ? Car c'est pas un modèle connu.

"PAr contre, je viens de me rendre compte que sur mon message d'avant, j'ai mis supra-auriculaire au lien de circum-aural... "

Dans ce cas...

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 13:34:33

Y a Focal qui s'en sort bien aussi, mais jamais essaté.

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 13:34:44
  • essayé
JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
23 février 2013 à 13:58:06

Oui, j'étais tombé sur un test très complet (qui disait d'ailleurs qu'il était très bon).
Merci en tout cas.

barty333
barty333
Niveau 22
23 février 2013 à 14:00:22

Coucou, je passe plus trop non plus. Tout le monde est mort ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 14:03:37

Ryo oui.

Jrab
Jrab
Niveau 12
23 février 2013 à 14:04:17

Ryo ça correspond au départ en vacances dans sa zone géographique, me voilà rassuré :oui:

barty333
barty333
Niveau 22
23 février 2013 à 14:09:59

Ouais ok, moi les vacances c'est une semaine dans une semaine. Mais ça me tente pas du tout. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat