Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu n'iras pas au bout, tu vas abandonner.
Perso année de terminale je risque de drastiquement changer de sport. Nouvel entraîneur, des potes partis du coup j'ai pas envie de jouer.
je vais sûrement faire 1 année de Foot US avec des potes pour finir ![]()
J'en ai gagné un hier, tiens.
Un accident.
Le 22 août 2016 à 13:30:12 Loeb22 a écrit :
Tu n'iras pas au bout, tu vas abandonner.
j'arrive jamais à battre le mec en face. pourtant son jeu est tellement simple : cloches, passings long de ligne, et quand il attaque c'est coup droit sur mon revers. Mon revers qui est mon meilleur coup.
Sur 4 matchs il m'a toujours battu, j'ai failli le battre en tournoi l'année dernière (6/2 4/6 7/5). Je menais 5-4 15-0 dans le dernier set, j'ai enchainé deux doubles
Faut que j'essaye de faire des amortis, je suis doué pour ça j'en fais jamais.
Toutouf : t'es classé combien déjà ?
Le 22 août 2016 à 13:41:41 Zelmo a écrit :
Je menais 5-4 15-0 dans le dernier set, j'ai enchainé deux doubles
Même Benoît Paire a un meilleur mental que toi ![]()
Les amortis c'est le turfu, faut que tu surabuses de ça si tu les maîtrises assez bien.
A presque tous les niveaux ça fais des ravages
Je gagne des matchs limite comme ça parfois ![]()
Disons qu'autant en 4ème série les matchs sont souvent à sens unique, j'ai le don pour faire des matchs de trois heures, avec un mental d'acier ou en mousse selon la situation.
(bon par contre le mec est bon
)
Ah ouais toi aussi après avoir enchaîné retour de taré + revers après le rebond + volée amorti + coup entre les jambes tu sors le point d'après un vieux retour pleine bâche ![]()
Non d'habitude ca me met sur une bonne dynamique
mais dès que je rate, je commence à galérer.
Disons que contre des 30/3 et en dessous je gère, sans bien jouer, la plupart du temps des matchs tranquilles. Dès que j'arrive à 30/2, je commence à avoir du mal à vraiment jouer mon jeu, accepter une bataille du fond du court. Si j'avais rien qu'un coup droit de 30/2 lambda, je serais large 3ème série...
Tu n'es qu'en terminale Medhi?:hap:
Je trouve pas que c'est vraiment le coup droit qui manque, au mieux j'ai été 30/1, j'étais proche contre des 15/5, 15/4 mais ce qui me manquait surtout c'est la régularité et le service. Si tu sais mettre de l'intensité et que tu tiens bien la balle pas besoin d'un coup super fort, c'est quand tu es vers 15 que là si tu n'as pas de coup fort ça va être compliqué.
30/1 cette année.
J'ai beaucoup perdu en 3/4 ans sans m'entraîner, mais ça commence doucement à revenir.
J'ai un coup fort : le revers. Clairement.
Mais bon, j'ai pas non plus un jeu folkorique a la Benoît Paire, quand je me décale c'est en coup droit, le revers j'arrive pas a l'exploiter suffisamment.
Le 22 août 2016 à 13:49:35 mehdiguadi a écrit :
Ah ouais toi aussi après avoir enchaîné retour de taré + revers après le rebond + volée amorti + coup entre les jambes tu sors le point d'après un vieux retour pleine bâche
Ca m'arrive souvent ça par contre. ![]()
Par contre, perso j'ai 2 faiblesses : les amorties ne font pas partie de mon répertoire, et mes secondes ne sont pas du tout à la hauteur de mes premières qui partent fort. ![]()
Ouais t'as vu je suis aussi jeune que Zelmo ![]()
Terminale L ![]()
Je suis trop tendu (au sens propre) au niveau des muscles quand je joue, du coup j'arrive pas à lâcher mon geste au service. J'essaye de jouer tennis pourcentage du coup.
J'avais adopté une prise proche de celle de Raonic pendant les dernières vacances. Ca marchait bien mais mon prof m'a fait changer. ![]()
Le 22 août 2016 à 14:09:45 Gruntouf a écrit :
30/1 cette année.
J'ai beaucoup perdu en 3/4 ans sans m'entraîner, mais ça commence doucement à revenir.
Quand t'arrives à un certain niveau, les bases tu les gardes, après pour retrouver vraiment ton jeu, c'est sûr que c'est compliqué.
Je pensais pas que tu étais au lycée encore jeune pomme.
Moi j'ai un revers meilleurs et j'arrive à l'exploiter et à surprendre à partir d'un certain moment les adversaires te jouent que sur le revers et j'arrivais à faire du long de ligne en coup gagnant assez fréquemment pour tuer le point. Et j'avais la faculté de prendre la balle très tôt en revers.
Le problème que j'avais c'est que je ne savais plus taper à plat en coup droit donc les balles liftées c'est bien mais pour finir les points c'est nul du coup je finissais en revers avec une frappe sèche.
Le 22 août 2016 à 14:57:55 PussycatDolls a écrit :
Je pensais pas que tu étais au lycée encore jeune pomme.Moi j'ai un revers meilleurs et j'arrive à l'exploiter et à surprendre à partir d'un certain moment les adversaires te jouent que sur le revers et j'arrivais à faire du long de ligne en coup gagnant assez fréquemment pour tuer le point. Et j'avais la faculté de prendre la balle très tôt en revers.
Le problème que j'avais c'est que je ne savais plus taper à plat en coup droit donc les balles liftées c'est bien mais pour finir les points c'est nul du coup je finissais en revers avec une frappe sèche.
J'ai à peu prés le même problème
pourtant quand j'accélére en coup droit, j'ai un gros bras (:hap:) du coup je fais mouche souvent, mais j'ai aucune confiance en moi de ce côté là. J'ai hate de faire mon match en tout cas, en plein soleil
Sinon vous êtes meilleur sur quelle surface ?
Le 22 août 2016 à 15:03:01 Zelmo a écrit :
Le 22 août 2016 à 14:57:55 PussycatDolls a écrit :
Je pensais pas que tu étais au lycée encore jeune pomme.Moi j'ai un revers meilleurs et j'arrive à l'exploiter et à surprendre à partir d'un certain moment les adversaires te jouent que sur le revers et j'arrivais à faire du long de ligne en coup gagnant assez fréquemment pour tuer le point. Et j'avais la faculté de prendre la balle très tôt en revers.
Le problème que j'avais c'est que je ne savais plus taper à plat en coup droit donc les balles liftées c'est bien mais pour finir les points c'est nul du coup je finissais en revers avec une frappe sèche.J'ai à peu prés le même problème
pourtant quand j'accélére en coup droit, j'ai un gros bras (:hap:) du coup je fais mouche souvent, mais j'ai aucune confiance en moi de ce côté là. J'ai hate de faire mon match en tout cas, en plein soleil
Sinon vous êtes meilleur sur quelle surface ?
Dur rapide indoor. ![]()
Dur extérieur, le indoor j'aime moyen parce que les balles fuses et terre battue je déteste j'ai pas assez de puissance pour faire du coup gagnant, c'est là aussi où je vois que c'est inhumain ce que fait Nadal. ![]()
Herbe j'en avais vu à moliets mais jamais joué dessus.
Ben perso gazon et terre battue
j'arrive pas à me faire au dur, c'est trop "neutre"