CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Modepic
Modepic
Niveau 10
15 juillet 2016 à 15:56:32

Le 15 juillet 2016 à 15:54:40 Zelmo a écrit :
Que la force d'Adrian soit avec toi.

Merci, c'est surement grâce à elle que je suis en vie aujourd'hui.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
15 juillet 2016 à 16:35:13

Sans voir de sang ni rien de cela je peux vous dire que c'est traumatisant

J'imagine bien. Puis sur le moment tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe, pourquoi il y a des coups de feu, etc, ça ajoute à l'angoisse.
D'ailleurs une foule apeurée est déjà un vrai danger, mieux vaut pas être en plein milieu.
A ta place j'aurais couru après le camion pour crever les pneus en slalomant entre les cadavres mais tout le monde n'est pas courageux comme moi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juillet 2016 à 16:44:04

Ryoshim qui redevient un prédateur carnivore dans les situations extrêmes :cool:

Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
15 juillet 2016 à 16:58:49

Putain c'est horrible cet attentat, encore.

Et c'est là qu'on voit que l'on ne peut pas faire grand chose, si un mec pas trop con veut tuer beaucoup de monde il y arrive, sécurité ou pas. On ne peut pas mettre des flics partout non plus.

Le monde est beau :)

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
15 juillet 2016 à 18:10:58

https://youtu.be/JoK7yIEFXs0?t=5m19s

Robert :cute: :coeur:

Modepic
Modepic
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:33:13

Le 15 juillet 2016 à 16:35:13 Ryoshim a écrit :

Sans voir de sang ni rien de cela je peux vous dire que c'est traumatisant

J'imagine bien. Puis sur le moment tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe, pourquoi il y a des coups de feu, etc, ça ajoute à l'angoisse.
D'ailleurs une foule apeurée est déjà un vrai danger, mieux vaut pas être en plein milieu.
A ta place j'aurais couru après le camion pour crever les pneus en slalomant entre les cadavres mais tout le monde n'est pas courageux comme moi.

Moins de touristes ça fera pas de mal :noel:

En tout cas ça fait vraiment bizarre de se dire que j'ai peut être frôlé la mort hier.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:15:14

https://twitter.com/reutersworld/status/754044322174164992

Coup d'état en Turquie.

Godger_Forever
Godger_Forever
Niveau 9
15 juillet 2016 à 22:18:36

Le 15 juillet 2016 à 22:15:14 _Axelitos_ a écrit :
https://twitter.com/reutersworld/status/754044322174164992

Coup d'état en Turquie.

Mon Dieu je viens de voir, cette journée :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2016 à 22:33:55

Les joueurs de Lyon bloqués en Turquie ? :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
15 juillet 2016 à 23:48:07

D'une certaine façon je suis content que ça vienne supplanter l'évènement funeste d'hier.

Alcatraz13
Alcatraz13
Niveau 9
16 juillet 2016 à 12:26:58

Salut tout le monde,

Je viens aussi apporter mon témoignage par rapport aux évênements du 14 juillet de Nice.
J'étais en fait présent sur place et j'ai assisté à toute la scène...
Pour Modepic qui est de Nice, j'étais placé au niveau de Beau Rivage sur la Prom face à la mer.
Lorsque le feu d'artifice s'est terminé vers 22h30, on est tous remonté côté hôtel restaurant sur la voie rapide.
Et puis à un moment donné alors que j'avais dépassé le Meridien, il y a eu des hurlements, des cris et tout le monde a fait demi tour en courant, me dépassant . C'était surréaliste et je suis resté statique pendant quelques secondes jusqu'à ce que je vois cet énorme camion blanc sur la voie de gauche le long du rivage débouler à une vitesse folle. Je l'ai vu faucher tout le monde avec des gens qui essayaient de s'accrocher sur le côté du camion pour le stopper, des gens qui sautaient comme des quilles, c'était horrible. A ce moment là, j'ai fait comme tout le monde, demi tour en courant et je suis rentré dans un restaurant avec des dizaines et dizaine de gens pour se mettre en sécurité. On est allé tous au fond au niveau des salles à manger. On a attendu alors là pendant 10 minutes à fixer les vitres. J'ai eu alors peur de la prise d'otages, pensant au Bataclan et à des commandos et j'ai demandé alors à un des employés si il y avait une issue de secours. Il m'a fait passer par la cuisine et je suis ressorti derrière dans les ruelles. J'ai couru alors comme un dingue jusqu'à la gare. Il y avait des abrutis qui allumaient des pétards dans les rues donc à des moments, les gens se couchaient au sol pensant à des Kalash... Puis à la gare, j'ai voulu remonter l'avenue Jean medecin jusqu'à Massena et c'était étonnant de voir que personne n'était au courant de ce qui se passait . Les gens étaient calmes. Puis à un moment ya un mec qui m'a parlé d'une prise d'otage au Buffalo Grill à Masena donc j'ai flippé et j'ai fait demi tour.
Ensuite à la gare, j'ai fait de l'auto stop et des gens ont pu me sortir de cet enfer...
J'ai dormi ensuite deux heures restant devant BFM scotché par ce qui se passait.
J'ai encore les images en tête et c'est difficile de se dire que ce genre de choses ait vraiment pu se produire..

Message édité le 16 juillet 2016 à 12:27:34 par Alcatraz13
Modepic
Modepic
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:00:02

Ah ouais carrément vdd... Courage mec ça doit pas être facile psychologiquement avec ce que t'as vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 07:03:38

Ton récit fait froid dans le dos courage à toi.

L'avantage d'habiter a la campagne, c'est que personne tentera une attaque/attentat dans un village de quelques maisons seulement :hap:

PussycatDolls
PussycatDolls
Niveau 10
17 juillet 2016 à 08:17:59

J'avoue que c'est l'avantage. :noel:

mangues
mangues
Niveau 10
17 juillet 2016 à 20:00:42

Ca fait deux jours que je mange de la viande. Ca me semblait complètement inimaginable hier matin encore [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juillet 2016 à 21:46:28

Tu vas enfin pouvoir retrouver tes esprits.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 juillet 2016 à 18:25:33

Le 08 juillet 2016 à 13:25:11 barty333 a écrit :
Aucun honneur ce pizzapaille.

Pardonnez moi, mais quand je pars en vacances, j'active un mode où je n'entends plus rien d'autre que le cris des mouettes et le clapotement des vagues. Je ne suis que très récemment sorti de cet état de transe. Donc mon pauvre Ryo, j'étais en Italie, là où l'eau est chaude et bleu, et ma tante n'avait que 3 places, et bien sûr je te vois venir mais mon sac occupait la 3ème.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 juillet 2016 à 18:43:49

Ma tente*

Bordel, ça peut être très mal interprété ça.

barty333
barty333
Niveau 22
18 juillet 2016 à 18:49:02

Ça faisait sens pourtant.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
18 juillet 2016 à 22:18:53

Ingrat.

Sous forums
  • Sports mécaniques