CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Jrab
Jrab
Niveau 12
24 juin 2016 à 23:43:37

"Première fois que je profite d'une "crise" pour boursicoter, première fois que je boursicote en fait :cool: "

J'espère que tu as tradé intraday car il y a encore de la marge à la baisse et de la volatilité à venir.

JudyMurray
JudyMurray
Niveau 8
25 juin 2016 à 08:59:21

Oui bien sûr, je voulais terminer avant la fermeture du forex.

D'ailleurs je ne mettais ni prix d'entrée ou de sortie (après profit ou perte) j'ai tout fait à la mano.

Avec la volatilité la difficulté était de ne pas paniquer si un de tes ordres te faisait perdre 100 balles en 5 minutes, j'avais juste à attendre qu'il remonte / baisse (si j'avais acheté / vendu).
J'ai fait une bonne vingtaine d'opérations positives, seulement deux négatives à cause de ma prise de position au pire moment sur le $ face au CHF et CAD en fin d'aprem.

Tout ça sans rien n'y connaitre, c'était juste pour m'occuper un peu hier :content:

Message édité le 25 juin 2016 à 09:03:07 par JudyMurray
JudyMurray
JudyMurray
Niveau 8
25 juin 2016 à 09:02:26

Ah et j'ai aussi fait un peu d'option binaire en mimétismant un pote qui a un peu plus d'expérience.

On a commencé vers 9h après la grande tendance et c'était bien casse-gueule, on a limité les pertes.

barty333
barty333
Niveau 22
25 juin 2016 à 23:07:12

Un film léger/comédie à me proposer ?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:15:06

Bruce tout puissant :hap:

JudyMurray
JudyMurray
Niveau 8
25 juin 2016 à 23:40:09

100 balles pour 30 minutes de taxi, je vis pleinement the Russian Dream :content:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:18:48

Plus de Zapping sur canal, plus speciale investigation.

On va tous mourir.

Message édité le 27 juin 2016 à 14:18:54 par JVC_Christ
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 juin 2016 à 16:39:18

Le mec qui supprime tous les programmes emblématiques et ensuite il se dit persuadé que les abonnements vont remonter, c'est un peu gros là non? :hap:

Je trouve ça assez dingue quand même que le mec ait déboursé autant d'argent pour tuer cette chaine, c'est pas comme si elle dérangeait énormément non plus.

Message édité le 27 juin 2016 à 16:39:48 par vodkamilk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 18:23:35

Les producteurs de Game of Thrones sont vraiment forts, au bout de la 6ème saison la série ne s'essouffle toujours pas, les 2 derniers épisodes sont pour moi les meilleurs de la série, et promettent une 7ème saison magnifique

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2016 à 19:35:25

Ah ? Au contraire j'ai trouvé que quasi toute la saison 6, sauf les deux derniers épisodes, ils ne s'est pas passé tout un tas de trucs de fifous. Y'a bien eu quelques passages intéressants, mais par moment j'ai trouvé le temps long et j'avais envie de sauter dans l'écran, troller un peu les héros pour qu'ils bougent un peu leurs fesses.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2016 à 19:37:21

Bon je chipote, on a là une excellente saison mais on ne vas se la cacher, les intrigues de palais ont été plus palpitantes dans les saisons précédentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2016 à 20:01:47

Disons que ça suit le même schéma depuis le début: C'est assez lent au début de saison pour préparer tranquillement les 2-3 derniers épisodes qui nous en mettent plein la gueule. Il y a que la saison 4 qui avait été active tout le long, encore que le procès de Tyrion avait vachement traîné. Du coup en général j'évalue les saisons surtout par rapport à la fin, et la saison 5 m'avait un peu déçu de ce côté là, par contre cette année c'est du lourd.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
27 juin 2016 à 20:09:50

En fait y'a deux situations que j'ai trouvé longues, celle d'Arya qui dure depuis la saison 4 et celle au Palais du Trône de Fer que j'ai trouvé longue et par moment ennuyeuse. C'est vrai que ça bouge un peu plus vers la fin de la saison mais c'est certain que l'intérêt majeur de cette saison, sans spoiler, c'est l'histoire de Daenerys et celle du royaume du Nord.

Après c'est vrai qu'on a vu des personnages dans cette saison qu'on voyait un peu moins avant, qu'on a développé un peu plus autour d'eux, donc on mise sur une saison 7 du tonnerre de Zeus.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
27 juin 2016 à 20:49:19

On se calme sur Games of the ring là.

Ici c'est la Moselle.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:34:18

http://www.dbtv.no/4996956061001#_ga=1.135969841.1617635854.1437156211

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 juin 2016 à 11:12:48

Le 27 juin 2016 à 18:23:35 Shideur-Hero a écrit :
Les producteurs de Game of Thrones sont vraiment forts, au bout de la 6ème saison la série ne s'essouffle toujours pas, les 2 derniers épisodes sont pour moi les meilleurs de la série, et promettent une 7ème saison magnifique

Ils ont mis le paquet sur les deux derniers épisodes mais le reste de la saison reste globalement moyen.
Par contre ce qu'on voit c'est qu'ils ont mis un coup d'accélérateur sur les storylines, depuis la saison 4 voir même 3 ils temporisaient pour que George RR Martin termine son livre mais là ils se sont rendus compte que c'était plus la peine de l'attendre, donc en soit elle est moins chiante que la saison 5. Par contre les lacunes scénaristiques se font beaucoup trop ressentir dès qu'ils s'écartent des livres. Avec ramsey notamment on a eu des scènes complètement ridicules et indignes de ce que nous propose habituellement HBO.

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2016 à 13:51:15

J'ai revu la guerre des mondes de Spielberg hier, bien plus impressionnant que dans mes souvenirs. Je lui pardonne ses 2, 3 débilités niveau histoire, ça doit venir du bouquin en plus…

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:12:23

Spielberg n'a fait que des bons films. On s'en rend juste pas compte tout de suite.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
28 juin 2016 à 15:13:27

Munich :bave:

Par contre Bridge of Spies je me suis fait chier comme rarement.

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2016 à 17:29:00

Je vais mater Munich ce soir alors.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse