Le 27 mars 2016 à 17:59:06 VodkaLait a écrit :
Le 27 mars 2016 à 16:34:55 barty333 a écrit :
Senscritique c'est un peu le foutoir pour organiser sa collection de films vus, c'est mieux sur Cinelounge ?
Parfois j'ai envie de faire un Excel dégueulasse, mais au moins ça sera bien ordonné.
Avec Cinelounge à partir du moment où tu mets une note à tous les films que tu as vu, tu as un bon visuel sur ce que tu as vu à peu près partout sur le site (genre quand tu consultes un tag, un réalisateur, une année etc...) En tout cas j'ai jamais eu de problème pour m'organiser mais ça dépend comment tu t'y prends et ce que tu recherches.
Boarf je trouve juste que Senscritique ne permet pas totalement d'ordonner sa collection comme je l'entends. Avoir un aperçu film par film c'est bien parfois mais je réfléchis beaucoup plus en classant par réalisateurs, et ça à part faire des listes c'est pas génial. À moins que ça soit possible et j'ai pas trouvé comment faire, c'est possible.
Je passerai sur Cinelounge quand j'aurai moins honte de ma filmo. 
Sinon Libre office je suis pas fan, après à part pour Excel je m'en tamponne d'office (word ça passe bien avec latex et/ou un éditeur de texte, powerpoint pareil avec latex).