CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 mars 2016 à 21:05:28

J'ai pensé à Pizza aujourd'hui comme de par hasard, c'est fifou.

Et j'ai bien fait parce qu'apparemment l'ambiance est vraiment pourrie à Bordeaux

Tu veux dire dans ton ex-boite ou dans la ville ?
Et donc tu veux pas nous dire où tu t'es téléporté ?
Et pourquoi t'as pas voulu accompagner ton pote qatari ? c'est joli le Qatar pourtant.
Et la pineco elle va bien ?
Et t'as quel age déjà ?
Quelle est ta couleur préférée ?

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
22 mars 2016 à 07:46:10

On y arrivera jamais je pense. On ne peut créer des choses plus intelligentes que nous le sommes déjà.

tropicalworld
tropicalworld
Niveau 10
22 mars 2016 à 08:07:51

Le 22 mars 2016 à 07:46:10 _Axelitos_ a écrit :
On y arrivera jamais je pense. On ne peut créer des choses plus intelligentes que nous le sommes déjà.

Tu trolles ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 09:38:09

Double attentat en Belgique à l'aéroport de Zaventem et dans le métro de Bruxelles.
Courage à nos amis Belges

BartasduPauvre
BartasduPauvre
Niveau 10
22 mars 2016 à 10:35:08

Pour DQ ça n'a pas changé, la connerie est reine :noel:

wut j'ai fait quoi encore ? :doute:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 11:48:02

Nous Belges & Bruxellois l'avons bien cherché, fallait pas foutre la merde en Syrie.
Nan attends je me mélange les pinceaux.
Nous l'avons bien cherché parce que... ben... la bière c'est haram ? ou le dernier film de Poelvoorde est allé trop loin ? je vote la seconde, le monde n'est pas encore prêt pour affronter le génie de Benoit.

les 3 défaites successives ont permis à l'homme de se sublimer afin de terrasser la machine

:nah:

Godger
Godger
Niveau 9
22 mars 2016 à 11:48:42

Daesh qui recommence, quelle horreur :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
22 mars 2016 à 12:08:41

Je suis à Bruxelles.

Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien les khey :ok: :snif:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 12:11:05

{Le processeur effectue les calculs de l’ordinateur : il travaille sur les données en mémoire c’est le résultat de ce travail qui induit les changements que l’on voit à l’écran, sur le réseau ou sur le disque dur.
Si chaque composant de l’ordinateur possède ses propres puces électroniques et son propre registre mémoire (la mémoire graphique est ainsi distincte de la mémoire vive centrale), c’est le processeur central (CPU) qui gère la coordination de l’ensemble des composants en modifiant des bits dans la mémoire.

Le cerveau, en plus d’avoir un module mémoire, fait la même chose : les yeux, les oreilles, les mains : tous ceux-ci sont des périphériques dont la coordination est assurée par le cerveau, au moyen de signaux électriques nerveux.

Si un processeur peut effectuer une seule opération à la fois, le cerveau peut en faire plusieurs : il gère ainsi la respiration en même temps que la marche, et il peut s’occuper de la vision en même temps que l’audition. Il est en revanche très difficile d’écouter ou de regarder deux choses à la fois. Je dirais que les périphériques sont monotâches, mais que le cerveau est multitâches et peut faire des choses en arrière-plan.

Concernant la puissance de calcul, les ordinateurs les plus puissants du monde sont les super-calculateurs. Le plus puissant d’entre eux en 2015 est l’ordinateur chinois Tianhe-2 : il est ainsi composé de 260 000 processeurs, possède 1 375 Tio de mémoire vive et une mémoire de masse de 12,4 Po.
La puissance de calcul est mesurée en flops (FLOPS = FLoating-point Operations Per Second) : 1 flops correspond à une opération à virgule flottant par seconde. Tianhe-2 effectue ainsi 33 860 000 de milliards d’opérations par seconde (33,86 Pflops).

C’est beaucoup, mais le cerveau humain en fait beaucoup plus : pour simuler juste 1 seconde de temps de cerveau, il a fallu au superordinateur K et ses 86 000 processeurs 40 minutes de calcul. Dit autrement, ce que 86 000 processeurs font en 40 minutes, le cerveau humain le fait en une seconde.

Si on extrapole, le cerveau humain aurait ainsi une puissance de calcul de 1 zettaflop, soit 1 000 milliards de milliards de mille sabords d’opérations par seconde. D’autres sources disent que le cerveau ne fait « que » 5 Pflops, ce qui est déjà pas mal, mais quand même moins que les derniers super-calculateurs.

Dans les deux cas, il ne faut pas oublier que le cerveau tient dans une tête humaine, alors qu’un super-ordinateur occupe tout un étage dans un immeuble.}
http://couleur-science.eu/?d=2015/09/10/19/44/31-quelle-est-la-puissance-de-notre-cerveau

De ce point de vue il est vrai qu'on a encore une belle marge, c'est pas faux.

D'un autre angle, une bête calculatrice de collège me refait mes dents, donc je sais pas trop où me situer.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 13:43:17

Courage aux belges touchés.
(Ça va encore être une course à l'exclu pour savoir qui aura le bon nombre de morts parmi les médias.)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 13:44:31

Sinon, ils sont en train de calibrer Skynet au calme.
L'avenir s'annonce radieux.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 13:59:02

Au moins 26 morts et 90 blessés pour le moment, la plus grosse attaque que la Belgique ait connue j'imagine.
J'en avais déjà plein le luc de leur Machin Abdelslam en boucle, maintenant on sait ce qu'on va manger pendant les 10 jours à venir, coupons la tv, y a du soleil dehors.

Message édité le 22 mars 2016 à 13:59:44 par ryoshim
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 14:05:51

La mienne est coupée depuis bien longtemps, perso.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 14:07:44

Coupons la radio.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 14:12:42

Tu captes la radio dans ton bled ?

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 14:17:49

RMC.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 14:19:04

Donc non.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
22 mars 2016 à 14:30:53

J'essaie d'être poli depuis tout à l'heure mais la faiblesse de ta connexion fait que personne ne peut lire ce que t'écris. Mais continue, tu participes à ta manière.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 mars 2016 à 14:37:54

Cool. Je peux troller tranquillou.
Faut juste que je me foute sur mon secondaire.

À dans 20 minutes.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 mars 2016 à 17:08:18

C'est bon.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch