Premier coup bas au bureau. Pendant deux semaines ma collègue en face de moi était jalouse car jusqu'à présent j'avais deux écrans pour travailler, un bon moderne et un autre tout pourri (sans doute 17").
Elle, elle galérait à travailler sur un seul écran, mais un bon écran.
Hier aprem, après une matinée absence, j'arrive : je n'ai plus qu'un écran, et en plus celui pourri. Comment est-ce que je travailler sur des feuilles excel méga larges avec un 17"
Même les catho très pratiquants font des coups moches
Aujourd'hui elle était absente, le service informatique devait passer pour configurer son ordinateur (car en plus le sien est merdique et arrive pas à gérer les deux écrans-il faut ajouter une deuxième carte graphique-). Ils ont pas réussi à faire fonctionner le truc, et pour faire un test ils ont interverti les écrans, et je me retrouve avec un bon écran, et elle un bon et le mauvais qu'elle a essayé de me refiler.
J'attends de voir sa tête quand elle va arriver au bureau demain
Suite du feuilleton prochainement. Je suis sûr qu'on en a pas fini et que je vais finir avec seulement l'écran pourri
(le pire, c'est que même en étant alternant, en dix jours je la powned déjà niveau responsabilités car son poste est tout pourri
)
N'empêche, ça me fout la rage. La promiscuité d'une petite pièce de 10 m2, à deux toute la journée va vite ma faire péter un cable je crois