CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Martin-London
Martin-London
Niveau 3
18 décembre 2015 à 23:22:48

Regarde avec elle les matchs de Dimitrov pour lui donner goût :ok:

ATP
ATP
Niveau 50
18 décembre 2015 à 23:37:53

La vache, je viens de regarder une vidéo de Nabe discutant des attentats avec ses toutous parisiens, je suis un peu sous le choc. Je me sens toujours démuni face au mal.

Je ne vous remercie pas les gars :-(

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
18 décembre 2015 à 23:38:57

Ryo :d) Attirant, j'aime.

Rimbaud :d) Elle dit qu'il ressemble à Christian Grey, cette comparaison en bois. :malade:

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:39:52

Nabe c'est comme Soral le mec il est tellement ridicule dans son point de vue, à force d'être "anti-système" c'est de la pure caricature (d'ailleurs je me demande comment il peut poster ça impunément sur Internet, il est à la limite de soutenir les attentats).

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 décembre 2015 à 23:40:57

C'est la nouvelle facette de Nabe, il s'est offert une galerie d'art en province où il expose ses tableaux très laids, tout en s'entourant d'une troupe de minus en écharpe qui lui lèchent les pompes.

ATP
ATP
Niveau 50
18 décembre 2015 à 23:44:52

Quand je vois un gars dire des trucs comme "Je comprends pas comment on peut écouter du hard-rock en 2015", ou un autre expliquer ce qu'il a "aimé" dans les attentats, je suis dans l'incompréhension totale. Je suis au-delà de la colère ou de quoi que ce soit dans le genre. Juste, je regarde ça et j'hallucine. Et ça me rend triste, surtout.

J'étais justement en train d'écouter un bon solo de guitare de bourrin avant de regarder la vidéo en plus :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
18 décembre 2015 à 23:47:31

DD > faut lui accorder une certaine constance, depuis ses 25 ans c'est un anar' qui espère que les noirs du monde entier prendront leur revanche et enculeront tous les blancs, car eux seuls possèdent le vrai génie cosmique, la pulsion vitale primaire, "la barbarie originelle" comme il dit (parce que le jazz dont il est fou, parce que les sorciers en Afrique, etc)
Son ethnomasochisme est trop high tu peux pas comprendre.
Il soutenait d'ailleurs totalement les attentats de 2001, puis généralement tous les attentats sur notre sol, il cautionne ouvertement.

Message édité le 18 décembre 2015 à 23:52:06 par ryoshim
AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
18 décembre 2015 à 23:55:34

"Les terroristes ont visé dans les café du 11e les bobos, qui sont tout ce que je déteste, qui sont mes ennemis, qui sont une armée de combattants. Il y a deux sortes de combattants : Charb, Tignous, des acteurs. Et des combattants qui sont combattants par leur métier déjà : dans le journalisme, dans la pub, dans tous ces métiers de branleurs. Et qui ont une idéologie contre laquelle beaucoup devrait se révolter."

Le mec se réjouit réellement des attentats.
Comment fait-il pour ne toujours pas être en prison ?

Message édité le 18 décembre 2015 à 23:57:36 par AbricotPeche
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 décembre 2015 à 00:03:12

Il se trouve que c'est la raison principale pour laquelle il a très vite pris ses distances avec la fachosphère et les complotistes qui pullulent, car tout ce scénario magnifique d'un monde arabo-musulman opprimé qui se révolte contre l'oppresseur occidental décadent il en est dingue (c'est lors des attentats du 11/09 qu'il a écrit son bouquin "Une lueur d'espoir"), dans cette situation les théories du complot l'emmerdent et le contrarient profondément.
Voyez, je vous dis qu'il est cool, achetez ses bouquins vous serez heureux, moi je le suis, grâce à la Nabothérapie©.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
19 décembre 2015 à 00:04:42

Tu ne sembles même pas avoir honte :malade:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 décembre 2015 à 00:08:11

Tu refuses de voir ta propre décadence en face. Rejoins-nous.

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:21:02

Le 18 décembre 2015 à 23:47:31 Ryoshim a écrit :
DD > faut lui accorder une certaine constance, depuis ses 25 ans c'est un anar' qui espère que les noirs du monde entier prendront leur revanche et enculeront tous les blancs, car eux seuls possèdent le vrai génie cosmique, la pulsion vitale primaire, "la barbarie originelle" comme il dit (parce que le jazz dont il est fou, parce que les sorciers en Afrique, etc)
Son ethnomasochisme est trop high tu peux pas comprendre.
Il soutenait d'ailleurs totalement les attentats de 2001, puis généralement tous les attentats sur notre sol, il cautionne ouvertement.

Avant je le voyais comme un simple complotiste en fait non, il est vraiment barré ce type.
Laurent Louis devrait en prendre de la graine. :rire2:

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:22:08

En fait abricotpeche j'ai l'impression que c'est (-)moi_il y a 5 ans, donc en plus con.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
19 décembre 2015 à 00:29:07

En fait PolvoduPauvre j'ai l'impression que ce n'est pas moi, mais en plus con :)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 décembre 2015 à 00:37:13

Polvo me parle en mp depuis tout à l'heure, l'honnêteté me pousse à te dire qu'il est en train d'insulter ta mère assez copieusement (il insiste sur son poids).

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
19 décembre 2015 à 00:40:17

Pas les mamans PAS LES MAMANS

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 décembre 2015 à 01:42:37

Maka, unique lueur de mes nuits troublées, viens à moi.

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 décembre 2015 à 02:18:25

Je suis dans la mouise.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
19 décembre 2015 à 02:21:12

Sache que nous avions eu le temps de lire ton post il y a 2 jours.
Alors du nouveau ?

Jrab
Jrab
Niveau 12
19 décembre 2015 à 02:29:17

-Je me suis fait voler mon passeport donc mon visa et mon permis de conduire français et international dans ma voiture (+contrat de travail, un autre formulaire, un papier de banque, mon gps, des docs de travail sur clé usb mais ça on s'en fiche)
-Je ne peux pas refaire de visa sur le territoire américain, il va falloir que je rentre en France pour en avoir un nouveau. Pour cela il va falloir que j'ai une autorisation écrite, actuellement je ne peux pas quitter le territoire, n'ayant aucun papier d'identité autre que ma carte française.
-Je ne peux pas obtenir de permis américain sur simple présentation de mes copies de passeport et permis français, je suis donc dans l'inderdiction de conduire (mais je conduis quand même car il n'y a quasiment pas de transports en communs, je crois que si je me fais arrêter j'irais en détention..)
-Je ne peux pas obtenir de numéro de sécurité social sans preuve d'identité (la carte d'identité fr ils s'en fichent), je ne peux donc pas avoir de plaque d'immatriculation, je continue de payer une voiture de location qui pour le moment est payée par ma boite
-Pour avoir un nouveau passeport il faut obtenir une déclaration de la police que je n'aurai que dans 5 à 10 jours et il faut aller au consulat de Chicago sur rdv ouvert que le matin...a 5h de route.
-La bas j'aurai un nouveau passeport et un récipissé qui me permettra de passer un permis américain (en vrai c'est un test occulaire de 35 dollars pour les français).

Ca fait du bien de le mettre à l'écrit, tout va bien.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat