CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 11:40:26

Incroyable ça.

Reviens plus souvent sur le Commu, Ryo. :)

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
17 décembre 2015 à 11:52:41

Grun > mangues a spoilé SW 7 sans faire exprès.
Pizz > si tu choppes le virus, le 1 (orienté PC) a un peu vieilli mais présente toujours un intérêt, et le 2 est toujours aussi bon ; et tu as la saga en 7 bouquins à lire si vraiment t'es un true.
Rim > merci pour l'invitation, je savais qu'au rythme de 500 msg/jour je me ferais tôt ou tard remarquer par les puissants.
Ciao les minus, nous n'appartenons plus au même monde.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 décembre 2015 à 11:58:14

Ryo > un pote m'avait parlé du 2, je me doutais pas de l'univers qu'il y a derrière ce jeu. J'ai eu du mal avec la difficulté mais après quelques heures de jeu et un meilleur niveau, le jeu devient jouissif. J'irais pas jusqu'à rejouer au 1, mais au moins le 2. Pour les bouquins, on verra plus tard, j'ai déjà pas mal de livres à lire.

Et en plus y'a des extensions pour prolonger le plaisir :coeur:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:14:35

Le 17 décembre 2015 à 11:52:41 Ryoshim a écrit :

mangues a spoilé SW 7 sans faire exprès.

:d) Son chat a sauté sur le clavier écrivant le message contre sa volonté ?

Depuis Harry Potter grossièrement c'est devenu le sport mondial cette course aux spoils. C'est les distributeurs qui vont être contents, à l'avenir les gens vont se ruer pour consommer rapidement afin de réduire le risque.
En avril on y aura droit à nouveau avec la sortie de la saison suivante du Trône de Fer. Phénomène amplifié par l'avance que l'intrigue va prendre par rapport aux bouquins. Les lecteurs ne seront plus protégés. Avant qu'à leur tour d'ici fin 2016 début 2017 ils puissent se venger avec la sortie du Tome 6.

D'un autre côté si ça peut rendre les oeuvres moins dépendantes de leur twist faciles...

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:16:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42219283-1-0-1-0-enfin-une-vraie-10-10.htm

:rire:

Même Gruntouf n'aurait pas eu une idée aussi vicieuse.

Message édité le 17 décembre 2015 à 12:17:10 par PolvoduPauvre
Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 décembre 2015 à 12:31:21

To > y'a une solution pour éviter le spoil, rester loin d'une connexion internent. Pour SW, c'est la solution. Cela dit, pour Game of Thrones, j'ai un peu attendu avant de regarder la dernière saison, et c'est un magazine qui m'a bousillé une partie de la série en révélant la fin d'un personnage...

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:46:00

Malaika :d) L'être humain est plein de surprises et de ressources :hap:

Pizza :d) Sur la durée c'est intenable. J'hésite à regarder la prochaine saison par exemple parce que je préfère la lire. Cependant je pense que c'est un peu naïf d'imaginer que je puisse me tenir à l'écart de l'annonce d'un évènement majeur des mois durant.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 décembre 2015 à 13:17:10

To > je dirais justement que parfois, l'être humain est sans surprise, c'est justement l’absence de spoil qui aurait été étonnante !

C'est possible de tenir, j'y suis arrivé pendant un an, jusqu'à ce qu'un magazine avec un rédacteur idiot décide de balancer des infos alors que la saison n'était même pas passée en France ! Alors oui, peut être qu'il vaut mieux ne pas trop tarder de regarder les films/séries sensibles, mais rester à l'écart est possible même si on finit fatalement par se faire rattraper. Mais dans ton cas, tu lis les livres avant de regarder la série ? Parce que sinon la visionner, c'est un peu une formalité.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
17 décembre 2015 à 13:27:49

Bon ben j'vais bosser, ad'tchao bon jeudi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 décembre 2015 à 14:21:50

C'était pas censé être la dernière saison qui n'aurait rien à voir avec le bouquin d'origine pour GOT ? :hap:
Je précise que je n'ai pas lu les livres, donc je suis complètement ignorant en la matière.

DD > C'était quoi ton topic ? Il a été viré.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:28:27

Que les gens soient prêts à faire tant d'efforts pour nuire est toujours surprenant pour quelqu'un de "normal" :o))

Je préférerais découvrir la suite en livre mais d'ici à ce qu'il sorte (pas de date encore, ce qui laisse à penser que pour 2016 c'est mort) que me restera t-il des gros éléments scenaristiques ?
Je crois que le soufflé est un peu en train de retomber mais en avril-juin tu entends encore souvent des conversations dans la rue, les transports, restau,... Difficile de les éviter.

Bonne journée

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:32:17

Gruntouf :d) j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire et je n'ai pas tellement d'info moi-même. Ce que je peux dire c'est que si certains arcs narratifs ont été largement transformé, la destinée d'autres perso de la série est encore fidèle aux livres. Et ils sont à peine en retard voire tout à fait au même niveau que dans les bouquins à présent.
Ce qui veut dire que la saison d'avril sera de l'information inédit basée sur ce que l'auteur a décrit aux réalisateurs.
Je doute qu'il leur ait pondu une oeuvre alternative pour préserver la sienne.

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
17 décembre 2015 à 15:48:50

Quelqu'un qui a fait un gif montrant une 10/10 (une lointaine cousine de Mala il paraîtrait) sauf qu'au bout d'un trentième de seconde on a un extrait du dernier SW.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
17 décembre 2015 à 15:51:36

Salut tout le monde :o))

Je n'ai pas vu le film donc mon "spoil" c'était plus une blague qu'autre chose :ok:

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
17 décembre 2015 à 15:57:36

Par contre c'est dommage que ce genre de film fasse toujours autant d'entrées. :-(

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:08:30

Et que MacDo vende tellement de sandwichs. Tu n'as pas fini de déplorer ces choses si tu prends un moment pour y penser :o))
Tant que notre civilisation aura "autant d'argent et de temps" disponibles, ces petits plaisirs seront consommés.

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
17 décembre 2015 à 16:24:33

Oui c'est déplorable pour MacDonald aussi, il y a des fast-foods de qualité tellement supérieure :(

Je pense qu'au contraire c'est un manque de temps et d'argent qui empêche de développer son goût du beau, du bon.

PolvoduPauvre
PolvoduPauvre
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:31:22

Oui mais McDo résiste au halal. :-)

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:36:08

Exactement. Je pense qu'ils vont se heurter à une forte concurrence prochainement.
Avant quand tu voulais un bon hamburger tu allais dans une brasserie ou un pub. Maintenant il y a plein d'enseignes sans compter les restaurants traditionnels qui s'y sont mis.
Qualité et quantité y sont supérieures et bien souvent le prix est compétitif.

Tu es bien optimiste. De mon côté je pense que le facteur n°1 c'est la paresse.
Si je suis ici sur le forum ça n'est pas pour enrichir mon esprit à votre contact, ni pour mener une étude sociologique, j'ai donc bien du temps de disponible.
Quant à l'accès aux choses, on a tout de même pas à se plaindre tant au niveau du prix que de la distance. Je vais tricher en prenant l'exemple de l'urbain que je suis : musées et médiathèques sont à quelques kms et pour ma catégorie d'âge entre le gratuit et le pas grand chose niveau tarif.
Bref les excuses ne sont pas nombreuses.

Le facteur n°2 c'est l'entourage. Quand tu as la chance d'avoir des gens autour de toi qui parlent du "beau et du bon" comme tu dis ça aide plus à s'y mettre qu'en facilitant l'accès spatial et tarifaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 16:40:48

Je trouve ça incroyable les mecs qui découvrent là à la fin de l'année 2015 que mangues est un con.
Vous étiez où les 12 derniers mois ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby