CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2015 à 22:41:27

Le 16 décembre 2015 à 22:37:59 Ixion978 a écrit :
Là bas, (je dis peut-être une connerie c'est peut-être au japon ou en corée) être blanc c'est symbole de bourgeoisie c'est pour ça que l'on voit les chinois en tenu de plonger pour aller à la plage. C'est un peu la honte pour eux de bronzer donc bon c'est sur un black..

Oui, c'est le même standard de beauté que la France au début du siècle dernier, bronzé = paysan.

Non mais faut arrêter de dédouaner les chinois. Si durant les manifestations sportives, les pays où il y a le plus de problèmes avec les noirs, ce sont la russie, la chine et l'italie, c'est que c'est pas un hasard.

J'étais pas au courant, mais tu fais réference à quels sports? Vu que des noirs il doit vraiment pas en avoir des masses.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 22:48:11

Déjà il y a eu cet attentat sur Bolt à Pékin. Le cameraman qui lui a foncé dessus avec son scooter :hap:

StefanEdberg
StefanEdberg
Niveau 8
16 décembre 2015 à 22:59:54

Le 16 décembre 2015 à 22:41:27 legolas123123 a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 22:37:59 Ixion978 a écrit :

Non mais faut arrêter de dédouaner les chinois. Si durant les manifestations sportives, les pays où il y a le plus de problèmes avec les noirs, ce sont la russie, la chine et l'italie, c'est que c'est pas un hasard.

J'étais pas au courant, mais tu fais réference à quels sports? Vu que des noirs il doit vraiment pas en avoir des masses.

En foot en Italie, on a souvent eu droit à des cris de singe, des lancers de peaux de bananes vers Ballotelli ou d'autres joueurs noirs.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:37:17

En russie tous les sports, même en athlétismes bolt n'est pas apprécié en russie.

Et chine bein ça se vérifie partout après y en a pas des masses.

Et Italie oui le foot.

barty333
barty333
Niveau 22
16 décembre 2015 à 23:46:44

Je me referais bien une petite année d'études au calme, bière à la main avec ToLiN.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 décembre 2015 à 23:58:43

Ca serait avec grand plaisir, cette promotion de Master n'avait pas la même appétence pour les bières et les bars.
Ils sont plutôt alcool divers en appartement avant la sortie en boîte.
Si les premières parties de soirées sont encore relativement agréables, je ne participe pas aux secondes et les fermetures de bar me manquent un peu :hap:

Message édité le 17 décembre 2015 à 00:00:37 par Tolin
Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:00:02

Heureusement mon déménagement pour mon stage me permet de retrouver une partie de ma promo de pharma avec laquelle les bonnes habitudes ne tarderont pas à revenir :fete:

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:06:37

Les before en appartement c'est chouette, après ça dépend de ce que vous faites… Je suis partisan de la grosse orgie sur un campus, dès que ça vire à l'escapade loin d'un endroit safe pour se poser/dégueuler avec nécessité de payer l'entrée et/ou de prendre les transports c'est sans moi…

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:11:40

On discute avec de la musique en fond sonore. J'ai importé quelques jeux de ma fac, ça plait assez.

C'est surtout la musique qui me rebute. Autant par son volume que par sa nature. Quel intérêt de picoler si on ne peut profiter de la conversation qui germe de l'alcoolisation ?

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:13:42

Et oui… c'est pour ça que je finis par envoyer des textos à n'importe qui…

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:14:33

C'est comme ça que débutent les bonnes histoires.

Où est passé Martin-London ?

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:22:28

L'amour non réciproque, tout le monde connait. Vous connaissez l'amitié non réciproque ? J'en suis victime je crois. :snif2: :pls:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:23:50

C'est plus que fréquent.
Ca se présente comment dans ton cas ? :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:26:43

C'est un peu glauque parce que c'est moi le psychopathe de l'histoire. Je te passe les détails. J'atteins pas encore le niveau de lorgue mais je m'en rapproche. :hap:
(y a peut-être une histoire de coeur inconsciente en fait)

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:28:04

Parce que bon… quand on est amoureux de qqn et que c'est non réciproque généralement c'est relou parce qu'on n'a pas quelqu'un justement. Des amis j'en ai, donc finalement…

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:30:44

Ah ben non, ne nous passe pas les détails, on est là pour ça.
Le harcèlement est loin ?

Peut-être oui, parce que l'amitié non réciproque s'arrête généralement au moment où celui qui est dans l'erreur s'en rend compte. Il n'a pas tant que ça à gagner à insister alors il s'efface avant que ça ne devienne glauque.
Tu as vu Le Talentueux Mr Ripley ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:31:59

Oui exactement. Tu es lucide sur la situation, comment tu l'expliques alors ? :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:34:49

Malaika :d) en l’occurrence pour la musique je parlais des boites de nuit. En appartement, la majorité la choisit donc moins la subisse. C'est souvent mon cas c'est vrai, mais comme il s'agit d'un fond sonore et que je m'amuse aux jeux à boire d'un autre côté, je laisse passer.

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2015 à 00:35:15

Je sais pas, j'ai pas envie de savoir en fait. Je fais pas dans le harcèlement par contre, je me suis déjà arrêté avant. Mais ça continue de me faire chier…

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2015 à 00:35:43

et ce message auquel tu réponds s'adressait à barty :hap: ma lenteur d'écriture laisse planer le doute désolé

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat