CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

mangues
mangues
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:10:38

Qui est cette chère Anna Derré ?

Sinon il y a eu beaucoup de troll sur le forum aujourd'hui :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 novembre 2015 à 20:40:27

Il aura vraiment servi à rien le GIF. :hap:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:39:28

Bon l'année tennistique est finie, les trolls vont se calmer, on pourra discuter plus tranquillement pendant quelques semaines.

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:09:15

Malaika qui fait confiance aux paquets qu'elle trouve dans le Moselle :rire: avec des gens comme Ryo et barty dans le coin, perso je la joue Maugrey Fol Œil.

barty333
barty333
Niveau 22
22 novembre 2015 à 23:59:13

J'ai bien fait de pas suivre le match… Ça a trollé comment sur le forum ?

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
23 novembre 2015 à 09:56:05

Le 22 novembre 2015 à 23:59:13 barty333 a écrit :
J'ai bien fait de pas suivre le match… Ça a trollé comment sur le forum ?

Basse qualité, comme toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 11:07:00

Le plus drôle c'est que tu te rends compte que les mecs calmes en général laissent évacuer toute leur haine [[sticker:p/1kkr]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
23 novembre 2015 à 11:27:43

Le 23 novembre 2015 à 11:07:00 Rimbaud a écrit :
Le plus drôle c'est que tu te rends compte que les mecs calmes en général laissent évacuer toute leur haine [[sticker:p/1kkr]]

Je suis considéré comme un mec calme ou un nerveux ? :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 novembre 2015 à 11:52:16

Fed est rentré plus dans le schéma habituel que dans les poules et il s'est viandé face au mur qu'il avait en face.
Sauf blessure, je vois pas pourquoi ça continuerait pas pour Djoko en 2016 vu comment il est parti.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:19:30

Ce qui est assez saoulant c'est que dans la plupart des matchs djoko se contente de contrer et de renvoyer, il le fait avec beaucoup de longueur alors qu'on dirait qu'il met très peu d'intensité donc il se fatigue même pas.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:27:16

Il me fait plus penser à un simon 2.0.

D'ailleurs on voit que il fait pas mal d'erreur quand c'est lui prend le jeu à son compte.

jls005
jls005
Niveau 10
23 novembre 2015 à 12:30:51

Il faut ramener Santoro pour battre Djoko :hap:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 novembre 2015 à 12:51:21

Gilles est un poète maudit, Djoko un tâcheron.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 novembre 2015 à 13:00:25

Le 23 novembre 2015 à 12:19:30 Ixion978 a écrit :
Ce qui est assez saoulant c'est que dans la plupart des matchs djoko se contente de contrer et de renvoyer, il le fait avec beaucoup de longueur alors qu'on dirait qu'il met très peu d'intensité donc il se fatigue même pas.

Ouais, après, tout comme Nadal, il sait mettre de l'agressivité quand il faut, sauf qu'il a la régularité en plus, ce que l'autre n'a plus vraiment aujourd'hui. En gros, il en met quand il est devant pour bien enfoncer le mental adverse. Du tennis pourcentage poussé à l'extrême et remarquablement exécuté.

Fed avait bien joué en poules en proposant quelque chose d'un peu différent, avec des variations d'effets et de trajectoires qui avaient vite réussi à dérégler la machine. Évidemment, hier, c'était plus compliqué à mettre en place vu que ça allait deux fois plus vite en face, mais j'aurais bien aimé le voir réessayer de temps en temps.

Fin bref, on voit bien que y a qu'un grand bourrin en feu type Wawa qui peut vraiment lui faire mal sur un match où il est à 100%. Et ça, ça se trouve pas partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 13:41:24

J'ai commencé à réellement apprécier le tennis le jour où j'ai compris que les chiffres n'étaient que des chiffres. Et je pense que ça vaut pour tous les sports.

Admirer quelqu'un, le supporter, regarder ses matchs, etc., juste pour des chiffres sur une page Wikipedia, je trouve que ça n'a pas de sens.
Federer n'a pas gagné son 7è Masters hier, ni son énième match de la saison ou de sa carrière, il n'a pas dépassé je ne sais quel record, mais il a produit quelques points tellement excellents, tellement beaux, que ça valait le coup de voir le match.

J'ai l'impression que la plupart des gens sur ce forum se chamaillent pour des histoires de chiffres, des trucs vraiment insignifiants au fond. :(
je veux dire, on n'aime pas tel joueur parce qu'il a gagné tant de GC, mais parce que son jeu nous plaît...

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 novembre 2015 à 14:01:57

Ben tout le monde ne raisonne pas de la même façon.
T'en as qui vivent un peu par procuration à travers les perfs des joueurs qu'ils soutiennent. Du coup, ils auront plus tendance à vouloir du chiffre que du jeu.

Moi, évidemment, je suis plus fan de technique, de finesse et de sens tactique. C'est pour ça que des joueurs comme Fed ou Nalby (ou même les guedins comme Dolgo ou Brown et les atypiques comme Gillon) me parlent plus que des Nadal ou Djokovic qui misent bien plus sur le physique et une certaine efficacité statistique (ça veut pas dire que c'est des no brain et qu'ils ont aucun sens tactique pour autant, loin de là).

Tout dépend comment tu conçois le tennis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 14:20:34

En gros t'as ceux qui aiment le tennis et ceux qui aiment les chiffres.

mangues
mangues
Niveau 10
23 novembre 2015 à 14:21:25

Moi je commence sincèrement à me demander si le tennis n'est pas mort. Enfin si on n'entre pas dans une ère 2.0 où tout a été lissé, gommé, effrité. Je développerai plus ce soir :(

_Axelitose_
_Axelitose_
Niveau 8
23 novembre 2015 à 14:51:36

Dès qu'il y a eu le ralentissement des surfaces, ça commençais à mourir à petit feu.

Le tennis d'aujourd'hui exige plus de physique qu'autre fois, quitte à perde cette "agressivité" et privilégié les robots du fond de court. C'est malheureux mais ça va aller en empirant. :non2:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
23 novembre 2015 à 17:32:37

Karlodieu :snif:
Nalbandieu :snif:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby