CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

mangues
mangues
Niveau 10
20 novembre 2015 à 03:32:17

Rimb :d) Je ne suis pas un boulimique de films moi non plus mais en regarder un par jour (quand tu as le temps) me semble correct.

Sinon pour ceux qui ont vu 3 souvenirs de ma jeunesse (https://www.youtube.com/watch?v=bX9gogmJ5HE) j'ai besoin de votre avis. La fille avec qui j'étais l'a trouvé nul car, il est vrai, les acteurs (adolescents) ne jouent pas, ils récitent leur texte. Mais je trouve que ça le fait (le texte) encore plus ressortir, les dialoguistes ont été énormes, et c'est de loin le film d'amour récent le plus profond que j'ai eu l'occasion de voir. Donc ai-je de mauvais goûts si j'ai aimé ce film ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 novembre 2015 à 08:11:02

Je comprends pas.
Donc d'un côté tu ne veux pas parler Du Truc potentiellement réussi d'un mauvais film parce que ça serait une perte de temps
De l'autre tu vas sciemment le perdre en allant au charbon voir des films notoirement sans espoirs ?

Parce que les films que tu évoques au milieu, si encore une fois je ne les ai pas vus, il suffit de quelques clics ou deux conversations pour s'assurer que c'est un piège.
Alors dans l'absolu ça n'empêche pas d'y aller, on pourrait toubours y trouver une ou deux bonnes surprises le justifiant, je ne condamne pas. Mais avec ta philosophie, si le film vaut moins de 9/20 tu vas de toute façon l'oublier justement. Alors qu'est ce qui te fait les enchaîner comme ça ?

(est-ce que tu vas cracher ton pognon au cinéma pour eux, acheter les dvd ?)

mangues
mangues
Niveau 10
20 novembre 2015 à 09:25:12

Oui en fait Lolo était mauvais, c'est juste que j'aime bien Delpy et Lacoste donc j'étais plus tolérant. :ok:

Par contre mon roi je l'ai trouvé assez intéressant. Bien qu'il soit déstructuré, auto-centré, narcissique et que Maiwen se complait dans un voyeurisme et dans la facilité du patchwork, il y a de belles scènes et quelques idées.
Garrel est très bon, c'est ingénieux de faire un personnage qui se moque du film. Si tu as vu le film, au début, il tourne en dérision les deux trois scènes maladroites. Celle avec le portable et celle avec le soutenance de Bercot. Première fois que je vois un personnage se moquer avec justesse des faiblesses d'un film.
Le sujet reste bien traité : la passion, passion narcissique, envie de destruction et d'autodestruction, la déconstruction. Sujets rarement abordés en profondeur et finalement assez universels.
Bercot et Cassel sont excellents.

Pour Lobster là encore l'idée est intéressante mais ça se transforme vite (au moment où il sort du centre) en film pour ado, Hunger Games like. :(

Message édité le 20 novembre 2015 à 09:25:55 par mangues
Tolin
Tolin
Niveau 10
20 novembre 2015 à 09:27:29

Et moi je ne t'ai jamais parlé de les sauver, tu as fait glisser la conversation. Le postulat de départ était qu'un film n'est pas égal en qualité sur toute sa durée. Tu as transformé ton " une bouse est une bouse du début à la fin " auquel je répondais à " un mauvais film ne mérite pas qu'on en fasse une analyse relevant les points positifs ".

Ce que je me demande du coup, c'est si tu peux mentionner dans un mauvais film un bon acteur, une bonne photo, ost,... ?
Parce que c'est pareil que tirer une bonne séquence d'un mauvais film.
" Rien à sauver " donc ?

mangues
mangues
Niveau 10
20 novembre 2015 à 09:32:38

Et le Allen est caricatural, vide de sens, bâclé, sans portée ni visée, sans réflexion ni pensée selon moi.
C'est une histoire sympa, mais je sors de la salle comme j'y suis rentré.

Message édité le 20 novembre 2015 à 09:32:52 par mangues
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 novembre 2015 à 10:26:15

Et c'est reparti.
Bon, c'est ma faute sur ce coup là. J'aurais pas dû sortir cette phrase.
Mais en fait, en remontant la chaîne, c'est la faute de Ryo pour avoir posté l'article, la faute du journaliste pour l'avoir écrit, la faute du gouvernement pour avoir voté ce texte et ma faute pour avoir créé ce monde de merde.

Ouais, c'est bien ma faute en fait. Chiottes.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 novembre 2015 à 10:43:22

Tolin a vu Aladdin, a kiffé sa race mais n'ose pas le déclarer, donc il cherche la merde de ouf pour nous dire que même les bouses ont leurs qualités. Moi à la place de Snakier j'me mettrais en colère.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 novembre 2015 à 10:57:02

Qui est venu d'abord, la poule, l'oeuf ou Gruntouf ?

:d) Il y a du monde. Vous glandez en cours, au boulot, chez vous ?
Ça devient intéressant par chez moi :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
20 novembre 2015 à 17:10:09

T'as posé la question qui tue.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 novembre 2015 à 18:45:24

Qu'est-ce qui se passe Snakounet?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 novembre 2015 à 18:52:30

Le 19 novembre 2015 à 21:59:39 LeonnyFederer a écrit :
Pas vu, mais l'intro tu l'as trouvé meilleure que celle de Skyfall ? Parce qu'elle était vraiment énorme pour le coup, avec le passage de la séquence au générique avec cette super musique (enfin je trouve) :bave:

Oui, mais l'introduction de Skyfall je dirai qu'elle est plus marquante par la manière dont elle se termine (puis c'est clair que le générique est génial), Spectre par contre t'en prends quand même plein la vue, le film commence par un plan séquence assez magnifique puis c'est suivi d'une scène assez spectaculaire en hélicoptère. Tout ça pendant la fête des Morts au Mexique (bon après je rêverai de vivre ça en vrai donc ça peut aider). :bave:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 novembre 2015 à 20:15:10

Elle t'a fait cocu une seconde fois ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 novembre 2015 à 20:46:43

Tu sais que tu me l'as déjà sortie il y a quelques jours celle-là Ryo. Tu n'aurais pas quelque chose à nous avouer dis ? Tu veux en parler ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 novembre 2015 à 20:56:28

Hein ? Non. La mienne est attachée au radiateur, elle bouge pas, c'est bon, j'suis pas une fiotte moi.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:00:48

Techniquement ça n'empêche rien.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:02:07

[21:00:48] <Tolin>
Techniquement ça n'empêche rien.

Je suis pas sur d'avoir très envie que tu développes ton idée là...

barty333
barty333
Niveau 22
20 novembre 2015 à 21:18:03

Hello, j'aime le caca et les bouses.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:22:54

http://gph.is/1KZ02ld

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 novembre 2015 à 21:49:46

Comme si j'allais mettre un lit sous le radiateur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 22:05:27

https://www.youtube.com/watch?v=OJ5kSCYE1Rc

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme