Le 16 novembre 2015 à 23:50:44 Lcid a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 23:06:10 Corrosif a écrit :
Encore une fois Cibulkova, ce que tu dis tu le dis sans aucune preuve, et ça commence à être profondément insupportable. Ah si, tu vas me dire que ce que j'ai dit aujourd'hui en est une, pas de chance : ce que tu dis (vis à vis de moi) est réellement et profondément stupide, et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Et dire de quelqu'un qu'il dit des choses stupides n'a jamais été un motif de sanction, tout au plus un problème dans mon argumentaire que je continue (parfois malgré moi) à utiliser. Je suis bien conscient que ça n'a aucun intérêt dans l'argumentaire et ne sert qu'à alourdir un propos, malheureusement quand je trouve le propos stupide, je le dis, et ça n'a rien à voir avec une personne quelconque.
Je considère chaque personne comme ayant, comment dire.. Une présomption d'intelligence, tant que cette personne ne me prouve pas qu'elle est stupide, je la considère comme intelligente.
Or une personne intelligente peut avoir des propos stupides, j'aime à penser que je suis intelligent, mais parfois stupide. C'est comme ça.
Personne n'est parfait, à part Ryo, et Federer, mais ils ne sont pas nés sur cette planète