Le 16 novembre 2015 à 20:52:15 CibuIkova a écrit :
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que forcément quand beaucoup de gens disent qu'untel est un con/fout le bordel/troll forcément implicitement ça t'influence dans tes sanctions.
Peut-être parce que c'est la réalité non ? ![]()
Désolé Rimbaud mais je pense que tu n'étais pas apte à diriger le forum. Comme je l'ai dit, cela n'a rien avoir avec le fait que tu m'aies infligé des kicks et bans que je méritais sans aucun doute, mais en raison du fait que tes propos et ton comportement ne sont pas ceux que doit tenir un modérateur. Ton ban d'aujourd'hui appuie ce que je dis.
Le 16 novembre 2015 à 20:58:19 _Axelitos_ a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 20:52:15 CibuIkova a écrit :
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que forcément quand beaucoup de gens disent qu'untel est un con/fout le bordel/troll forcément implicitement ça t'influence dans tes sanctions.Peut-être parce que c'est la réalité non ?
Peut-êre qu'ils avaient aussi prévu de bien se comporter ?
"Rabaisser pour argumenter, hautain..."
J'ai pas tout lu mais celle-là m'a fait sourire, quand tu dis de quelqu'un qu'il suce t'as pas l'impression de le rabaisser peut-être ![]()
Bon et bien maintenant il faut élire un nouveau modo. ![]()
Le 16 novembre 2015 à 18:26:27 _Axelitos_ a écrit :
Ne t'inquiètes pas Cibulkova, on éradiquera les gens comme toi.
Ca vaux aussi pour PC, qui ne cesse de montrer à quel point son mental est aussi fragile que son idole.
Il menace... Alors qu'il est informaticien...
Sache que tu ne nous fait pas peur, tu as beau à me menacer en disant que tu vas réveler mon identité, je parlerai quand même. Nous avons gagné la première manche et certainement pas la dernière.
Tu es informaticien et tu oses menacer sur le web...
Désolé, mais j'ai été plus rapide que toi sur ce coup là, menace pas la prochaine fois. ![]()
Le 16 novembre 2015 à 21:06:33 VodkaMilk a écrit :
"Rabaisser pour argumenter, hautain..."J'ai pas tout lu mais celle-là m'a fait sourire, quand tu dis de quelqu'un qu'il suce t'as pas l'impression de le rabaisser peut-être
Le 16 novembre 2015 à 21:06:33 VodkaMilk a écrit :
"Rabaisser pour argumenter, hautain..."J'ai pas tout lu mais celle-là m'a fait sourire, quand tu dis de quelqu'un qu'il suce t'as pas l'impression de le rabaisser peut-être
Non mais Snakier fait parti de ceux (et ils sont nombreux) qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer la thèse adverse à coup de "c'est stupide ce que tu dis" "complètement débile" etc etc... Dans un but bien précis, donner du poids à son argumentation, détruire l'"adversaire".
"Non mais Snakier fait parti de ceux (et ils sont nombreux) qui ne peuvent s'empêcher de dénigrer la thèse adverse à coup de "c'est stupide ce que tu dis" "complètement débile" etc etc... Dans un but bien précis, donner du poids à son argumentation, détruire l'"adversaire". "
Et ? Ca mérite des kicks ? ![]()
C'est quand même stupide comme "argument"
Le 16 novembre 2015 à 10:59:57 Ryoshim a écrit :
Barty ?
Hmmm ?
Comme tu mènes une vie dangereuse je prends des nouvelles.
C'est gentil. ![]()
Le 16 novembre 2015 à 18:16:51 CibuIkova a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 18:20:36 CibuIkova a écrit :
Seule la victoire est belle. ![]()
Le 16 novembre 2015 à 18:24:45 CibuIkova a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 18:39:41 -Rafaelrey a écrit :
Enfin débarrassés de celui la, vamos ![]()
Le 16 novembre 2015 à 18:42:39 -Rafaelrey a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 18:40:32 R1mbaud a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 18:39:41 -Rafaelrey a écrit :
Enfin débarrassés de celui la, vamos ![]()
T'inquiète pas, tu seras le premier kick lorsque le nouveau modérateur sera élu.
Qu'est ce que t'en sais ce sera toi ? Ah ben non
![]()
Don't cry baby !
Le 16 novembre 2015 à 18:49:24 -Rafaelrey a écrit :
M'insulte pas sous etre, nos efforts ont abouti pour dégager ce mec de la modération où il n'avait pas sa place
Le 16 novembre 2015 à 18:47:39 -Rafaelrey a écrit :
En tout cas, on a réussi à t'ejecter, faut feter ca ![]()
Ça prouve surtout que tu étais incompétent, même pas capable de tenir 1 mois sans être banni, provoqué ou pas, le résultat est le même et c'est le plus important
Encore une fois Cibulkova, ce que tu dis tu le dis sans aucune preuve, et ça commence à être profondément insupportable. Ah si, tu vas me dire que ce que j'ai dit aujourd'hui en est une, pas de chance : ce que tu dis (vis à vis de moi) est réellement et profondément stupide, et j'ai déjà expliqué pourquoi.
Et dire de quelqu'un qu'il dit des choses stupides n'a jamais été un motif de sanction, tout au plus un problème dans mon argumentaire que je continue (parfois malgré moi) à utiliser. Je suis bien conscient que ça n'a aucun intérêt dans l'argumentaire et ne sert qu'à alourdir un propos, malheureusement quand je trouve le propos stupide, je le dis, et ça n'a rien à voir avec une personne quelconque.
Je considère chaque personne comme ayant, comment dire.. Une présomption d'intelligence, tant que cette personne ne me prouve pas qu'elle est stupide, je la considère comme intelligente.
Or une personne intelligente peut avoir des propos stupides, j'aime à penser que je suis intelligent, mais parfois stupide. C'est comme ça.
Personne n'est parfait, à part Ryo, et Federer, mais ils ne sont pas nés sur cette planète
rien compris...
Qui es-tu pour donner des leçons Corrosif. Cela fait un moment que je vous lit et je pense qu'il est grand temps de se calmer, pour ton info Corrosif, moi aussi je suis un ancien de JV et je me lamente à voir ce qu'il se passe sur ce forum.
J'en ai rien à foutre de que tu es.
Et je donne aucune leçon, tu divagues.
Qui
Le 16 novembre 2015 à 23:06:10 Corrosif a écrit :
Encore une fois Cibulkova, ce que tu dis tu le dis sans aucune preuve, et ça commence à être profondément insupportable. Ah si, tu vas me dire que ce que j'ai dit aujourd'hui en est une, pas de chance : ce que tu dis (vis à vis de moi) est réellement et profondément stupide, et j'ai déjà expliqué pourquoi.Et dire de quelqu'un qu'il dit des choses stupides n'a jamais été un motif de sanction, tout au plus un problème dans mon argumentaire que je continue (parfois malgré moi) à utiliser. Je suis bien conscient que ça n'a aucun intérêt dans l'argumentaire et ne sert qu'à alourdir un propos, malheureusement quand je trouve le propos stupide, je le dis, et ça n'a rien à voir avec une personne quelconque.
Je considère chaque personne comme ayant, comment dire.. Une présomption d'intelligence, tant que cette personne ne me prouve pas qu'elle est stupide, je la considère comme intelligente.Or une personne intelligente peut avoir des propos stupides, j'aime à penser que je suis intelligent, mais parfois stupide. C'est comme ça.
Personne n'est parfait, à part Ryo, et Federer, mais ils ne sont pas nés sur cette planète
Et donc ce message est genre bisounoursse ?
Je vois toujours pas en quoi je fais la leçon à qui que ce soit. Va falloir m'expliquer.
je cite juste une phrase
"Personne n'est parfait, à part Ryo, et Federer, mais ils ne sont pas nés sur cette planète"
ok ?