Rimb : "Mise en danger des personnes ". J'ai été très con et j'ai posté un gentil screamer
Je sais pas ce que jvc veut dire par motif illicite mais je suppose que ça doit en faire parti.
Zelmo ?
Tss ça sera ma dictature les gars ![]()
Perso mes 3 sanctions c'est insulte envers federer, c'est même plus illicite là, je suis dans la merde
par contre mon ban actuel j'en sais rien, vu que c'était une blague avec les attentats à mon avis je suis foutu
le donneur d’organe -d’un testicule en l’occurrence- était tout trouvé en la personne d’Angela Merkel, qui, selon les propos du dirigeant russe, « en avait assez pour en donner à tous les dirigeants européens et arabes, et qu’il lui resterait probablement un petit bout pour M. Obama », des propos qui n’ont pas manqué d’émouvoir la dirigeante allemande, lui arrachant même une petit sourire gêné"
![]()
J'allais faire une blague sur les mamans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41880504-1-0-1-0-c-est-devenu-une-secte-le-forum-tennis.htm
Venez on parie sur l'identité de l'auteur de ce topic ?
EDIT : Il a été supprimé, ça disait ça :
DevoirDeVerite :
Heureusement que ce Rimbaud se tire...
Comment ce mec a-t-il pu être élu modo?
Banni de nombreuses fois , insulte les forumeurs , insulte l'administration..
Le 16 novembre 2015 à 19:14:28 R1mbaud a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41880504-1-0-1-0-c-est-devenu-une-secte-le-forum-tennis.htm
Venez on parie sur l'identité de l'auteur de ce topic ?
Toi ![]()
Cette salade de testicules semble être un fake d'El Manchar, un média algérien. Dommage ça aurait été beau.
Tiens je viens de me rappeler que j'ai ce pseudo
Ce soir y'a Versailles sur Canal ![]()
Ce soir y'a le Masters surtout
Les séries ça se regarde quand on en a envie.
Le 16 novembre 2015 à 18:59:44 AvocatDeSnakier a écrit :
CibulkovaPremièrement : Je ne vois pas en quoi je fais pire que les multiples trolls que l'on trouve partout sur ce forum. Je te signale que ce que tu dis là, sans preuve, c'est de la diffamation.
Deuxièmement : non, je ne "suce" pas Rimbaud, c'est pas parce que je m'entends bien avec lui que je demande un quelconque passe droit sur ce forum. D'ailleurs j'ai été ban après des propos injurieux envers Federer après la finale de l'US open, sous le coup de la colère tu t'en doutes, 3 messages ont été signalés, j'ai pris une triple sanction et mon karma est monté à 6. (ce qui me vaut d'ailleurs mon ban actuel car normalement le karma est censé descendre en 2 mois mais apparemment pas, au lieu d'avoir un simple avertissement je suis banni 3 jours, ca marche bien ce système). En 10 minutes, sur ce même forum, donc dire que "je passe entre les gouttes", c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Si je suis moins kické que les fouteurs de merde, c'est peut être parce que je n'en suis pas un, enfin ça me semble logique ^^PS : je parle en mon nom et pas en celui des autres personnes citées.
Rabaisser pour argumenter, hautain...
Rimbaud a insulté Federer, à de nombreuses reprises, sauf que le modo n'est pas censé être exemplaire ?
Tu n'es pas kické parce que tu es considéré comme "normal" c'est tout, pourtant tu le mérites, souvent.
Le 16 novembre 2015 à 19:05:46 AvocatDeSnakier a écrit :
Et en plus tu racontes un peu n'importe quoiLa mauvaise ambiance c'est toi qui l'amène en prenant à partis des membres qui ne cherchent qu'à s'exprimer librement, ils ne sont pas parfait mais forcément quand on ne leurs accorde pas le droit de s'exprimer, leur seul but est de se venger en mettant à mal le forum.
Ces membres si gentil qui ne cherchent soit disant qu'à jouir de leur liberté d'expression, était déjà là sous la modération jugée trop laxiste de Gruntouf. Ce même Gruntouf qui a quitté le forum parce qu'il en avait aussi marre des Rafaelrey, déjà présent à sa période.
Quand Hey_Den est arrivé en intérim, il ne connaissait personne, n'avait aucun à priori, ne savait même pas comment fonctionnait le forum (et par conséquent kickait un peu à tour de bras les provocations, même "bienveillantes"), pourtant ce même Hey_Den, il lui a fallu quoi, 13 jours pour se rendre que des forumeurs étaient plus insupportables que d'autres. Je te renvoie pour cela à la plainte adressée contre Rimbaud par Rafaelrey, ou non seulement ce dernier ne sait même pas ce que veut dire "être impartial" mais qui en plus, se fait aussi cataloguer de troll/fouteur de merde/whataver par ce modérateur en intérim (ou ex modérateur en intérim en l'occurrence)3 modérateurs différents, ont jugé LA (ou même LES) même(s) personne(s) comme étant des trolls/fouteurs de merde/whataver
Surtout que sans être modérateur, on voit que le trio qui se plaint/plaignait constamment de la modération de Rimbaud (et avec Hey_Den, et avec Gruntouf (?)) c'était Rafaelrey, Godgermachin et Partie_Claire... Comme c'est étonnant
Y'a un moment faut arrêter de parler de théorie du complot et se poser les bonnes questions
La méthode de modération n'est sûrement pas la bonne.
Hey_Den s'est largement laissé influencer par des membres qui l'on tout de suite avertis de l'étiquette de "trolls" d'autres membres, si il avait pû faire son travail sans cette influence je pense qu'il aurait pû être bien meilleur.
Le 16 novembre 2015 à 19:01:12 R1mbaud a écrit :
Essayons de répondre au degré zéro de l'argumentation de ce forum.Déjà je m'en branle complètement de ceux qui me « sucent », je n'ai jamais cherché la célébrité, la gloire ou l'amour des autres. Je m'en fous complètement, sinon je serais là à essayer de vous expliquer que je suis désolé et que tout va s'arranger. Ce n'est pas le cas, de toute évidence, parce que je m'en fous.
Pourquoi je n'ai pas kick ces mecs ? Parce qu'ils n'ont jamais rien fait de mal, peut-être ? Ou alors tu oserais dire que leurs messages étaient autant provocateurs que ceux de Godger et Rafaelrey...?
J'ai supprimé plusieurs fois certains trucs débiles qu'ils ont pu dire, mais ça valait rien de plus. Ce sont des forumeurs honnêtes, normaux, qui peuvent dépasser les bornes comme TOUT LE MONDE sous le fruit de l'énervement, et ils n'ont pas à être sanctionné pour ça car je trouve ça injuste. Et d'ailleurs, toi-même si t'avais agi de la même manière t'aurais jamais été sanctionné, et ça concerne tout le monde ici.
En fait ils t'énervent juste parce qu'ils sont pas d'accord avec toi sur des sujets tennistiques, c'est tout, et t'es absolument incapable de le reconnaître. C'est triste, vraiment. Perso je vais pas kick des mecs qui m'énervent comme Grine alors que je suis pas d'accord avec lui, ou des pro-Nadal, etc. Je vais essayer de leur répondre, et sinon je bouderai dans mon coin.Je suis pas ton armée personnelle, je peux pas kick quelqu'un qui t'énerve juste parce que t'es en désaccord avec lui.
Ensuite, les principales critiques venaient des trolls oui, tu penses pas que ça suffit à perdre faire toute crédibilité à la critique en question ? Quelle légitimité a un mec qui veut à tout prix faire chier TOUT LE MONDE sur un forum à critiquer le modérateur qui cherche justement à protéger les intérêts de cette communauté ? Tu comprends ce que je te dis ou...?
Oui j'ai été banni plein de fois, et j'ai déjà dit pourquoi. Parce que j'ai pas ma langue dans ma poche, parce que je m'en branle des bannissements et de la vulgarité, parce que je m'en contrefous de dire ses quatre vérités à un mec s'il me casse les couilles, s'il fait preuve d'illogique, de stupidité, d'incompétence, d'irraison, d'inconséquence ou si c'est juste un gros connard. Je m'en fous TOTALEMENT.
A nouveau, avoir un passif de « banni » m'empêchait pas de kick les trolls et les provocateurs. Et même si tu me considères comme un ancien (ou actuel) « troll », ça m'aurait justement permis de reconnaître ceux qui pratiquaient cet art avec plus ou moins d'aisance.
Mais c'est bien sûr faux. Quand je participe à une conversation ce n'est pas pour énerver les gens, les provoquer, mais pour apporter à la discussion comme tout forumeur normal et honnête.
J'ai bien compris que tu me détestais hein, pour des raisons que j'ignore (et qui ne m'intéressent pas), en revanche ne m'accuse pas de choses erronées.
Je pars du principe d'égalité. Certains membres sont clairement protégés, tu ne me diras contredira pas si je te dis que c'est beaucoup plus facile de sanctionner des membres qui ont déjà une étiquette de "troll" plutôt que d'autres considérés comme "anciens" et "normaux".
Pas sûr que tu t'adressais à moi, mais ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse.
Bah oui bien sûr, encore de la diffamation (rappel de diffamation : affirmation sans preuve) et de la théorie du complot.
BTW je pense que Hey_Den te remerciera de le prendre pour un imbécile faible et influençable.
Bref t'as aucun argument, tu tournes en rond, et en plus t'es même pas capable de répondre correctement en plus
Rimbaud a insulté Federer, à de nombreuses reprises, sauf que le modo n'est pas censé être exemplaire ?
Tu n'es pas kické parce que tu es considéré comme "normal" c'est tout, pourtant tu le mérites, souvent.
Quel est le rapport ? Je m'en fous des actes de Rimbaud, j'ai pas dit que je les cautionnais, bref HS
"tu n'es pas kické", je viens de te dire que je l'ai déjà été, faut apprendre à lire à un moment quand on veut rentrer en conflit avec quelqu'un, sinon ça n'a aucun intérêt
Cibulkova
DDB pour absence de frivolité, elle est requise sur la moselle ![]()
Le 16 novembre 2015 à 19:49:40 LeDjoker a écrit :
Bah oui bien sûr, encore de la diffamation (rappel de diffamation : affirmation sans preuve) et de la théorie du complot.BTW je pense que Hey_Den te remerciera de le prendre pour un imbécile faible et influençable.
Bref t'as aucun argument, tu tournes en rond, et en plus t'es même pas capable de répondre correctement en plus
Quel est le rapport ? Je m'en fous des actes de Rimbaud, j'ai pas dit que je les cautionnais, bref HS
"tu n'es pas kické", je viens de te dire que je l'ai déjà été, faut apprendre à lire à un moment quand on veut rentrer en conflit avec quelqu'un, sinon ça n'a aucun intérêt
J'ai tout simplement pas envie d'argumenter plus, faire des pavés pour faire des pavés c'est pas mon truc.
J'aimerais avoir la preuve d'une sanction que Rimbaud t'a infligé.
Je dis pas qu'Hey_Den est faible mais c'est normal que quand t'arrives sur un forum que tu connais pas et quand tout le monde te met en garde sur certains membres tu a plus de chances de sanctionner vite. (pas français mais blc)
Je vois pas pourquoi je me justifierais du fait que Rimbaud m'a sanctionné alors que depuis tout à l'heure tu diffames sans aucune preuve sur mon cas. C'est donnant donnant.
De toute façon les gens savent que j'ai été banni 2-3 jours pour insultes (cf post de VodkaMilk avant hier) lors de la finale de l'us open, je n'ai pas besoin de me justifier auprès de toi. Ne me crois pas si ça t'enchante, j'en ai rien à foutre, ça ne t'empechera pas d'avoir tort de toute façon, c'est ça qui est beau.
Et en plus tu racontes n'importe quoi sur Hey Den, quand il est arrivé il a traité tout le monde sur un même pied d'égalité en faisait déjà moult avertissement avant de sanctionner plusieurs jours plus tard. Faut croire que certains ont une capacité incroyable à griller leurs chances très rapidement ![]()
J'ai pas quitté le forum, j'ai simplement laissé la modération par ras le bol.
Et je rappelle que c'est quand j'ai commencé à sanctionner via GTA que j'ai été le plus critiqué, donc plutôt parce que j'étais moins "laxiste" ![]()
Enfin, on s'en fout, vous me direz.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que forcément quand beaucoup de gens disent qu'untel est un con/fout le bordel/troll forcément implicitement ça t'influence dans tes sanctions.
Il y a plus important dans la vie que ces broutilles.