Le 16 novembre 2015 à 18:49:24 -Rafaelrey a écrit :
M'insulte pas sous etre, nos efforts ont abouti pour dégager ce mec de la modération où il n'avait pas sa place
Rimbaud était un très bon modo, qui aurait sa place selon toi l'ahuri ?
J'ai pas trop compris pourquoi tu as été ban mais parfois je te trouve quand même assez virulent dans tes messages, sachant que tu était dans le colimateur des admins, je pense quand même que tu aurais dû faire preuve d'un peu plus de retenue. Je comprends ta volonté de balayer les déchets de ce forum, mais bon derrière il y en a qui ont voté pour toi et qui attendent un minimum de stabilité.
Bon après tant pis, de toute façon ailledainne fera un bon boulot d'intérim et on a encore quelques bons candidats dans le panier, mais bon, j'aurais préféré te voir un peu plus longtemps à ce poste, car moi je l'ai grandement apprécié ta modération.
I salute you.
Merci pour la cassdédi, j'suis touché ![]()
Le 16 novembre 2015 à 18:55:15 mehdiguadi a écrit :
Merci pour la cassdédi, j'suis touché
Tqt c'est gratuit poto ![]()
On sait quel genre d'individu n'aime pas la mod de Rimbeaud, les ahurits.
On sait quel genre d'individu n'aime pas l'orthographe, les illettrés.
Cibulkova
Premièrement : Je ne vois pas en quoi je fais pire que les multiples trolls que l'on trouve partout sur ce forum. Je te signale que ce que tu dis là, sans preuve, c'est de la diffamation.
Deuxièmement : non, je ne "suce" pas Rimbaud, c'est pas parce que je m'entends bien avec lui que je demande un quelconque passe droit sur ce forum. D'ailleurs j'ai été ban après des propos injurieux envers Federer après la finale de l'US open, sous le coup de la colère tu t'en doutes, 3 messages ont été signalés, j'ai pris une triple sanction et mon karma est monté à 6. (ce qui me vaut d'ailleurs mon ban actuel car normalement le karma est censé descendre en 2 mois mais apparemment pas, au lieu d'avoir un simple avertissement je suis banni 3 jours, ca marche bien ce système). En 10 minutes, sur ce même forum, donc dire que "je passe entre les gouttes", c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Si je suis moins kické que les fouteurs de merde, c'est peut être parce que je n'en suis pas un, enfin ça me semble logique ^^
PS : je parle en mon nom et pas en celui des autres personnes citées.
Le 16 novembre 2015 à 18:54:39 LeonnyFederer a écrit :
Le 16 novembre 2015 à 18:49:24 -Rafaelrey a écrit :
M'insulte pas sous etre, nos efforts ont abouti pour dégager ce mec de la modération où il n'avait pas sa placeRimbaud était un très bon modo, qui aurait sa place selon toi l'ahuri ?
Très bon pour ses sbires qui l'ont élu, mais objectivement tres mauvais. Un modo se doit d'être un minimum neutre et respectueux, lui en plus de systématiquement bannir les mêmes et fermer les yeux quand un de ses larbins (medhi, axellitos être bien d'autres) provoquent ouvertement, il prend tout le monde de haut, y compris l'administration. Il est tres suffisant et pense systématiquement avoir raison, et ses multiples ban lje le font pas redescendre de son piédestal au contraire...
Essayons de répondre au degré zéro de l'argumentation de ce forum.
Déjà je m'en branle complètement de ceux qui me « sucent », je n'ai jamais cherché la célébrité, la gloire ou l'amour des autres. Je m'en fous complètement, sinon je serais là à essayer de vous expliquer que je suis désolé et que tout va s'arranger. Ce n'est pas le cas, de toute évidence, parce que je m'en fous.
Pourquoi je n'ai pas kick ces mecs ? Parce qu'ils n'ont jamais rien fait de mal, peut-être ? Ou alors tu oserais dire que leurs messages étaient autant provocateurs que ceux de Godger et Rafaelrey...? ![]()
J'ai supprimé plusieurs fois certains trucs débiles qu'ils ont pu dire, mais ça valait rien de plus. Ce sont des forumeurs honnêtes, normaux, qui peuvent dépasser les bornes comme TOUT LE MONDE sous le fruit de l'énervement, et ils n'ont pas à être sanctionné pour ça car je trouve ça injuste. Et d'ailleurs, toi-même si t'avais agi de la même manière t'aurais jamais été sanctionné, et ça concerne tout le monde ici.
En fait ils t'énervent juste parce qu'ils sont pas d'accord avec toi sur des sujets tennistiques, c'est tout, et t'es absolument incapable de le reconnaître. C'est triste, vraiment. Perso je vais pas kick des mecs qui m'énervent comme Grine alors que je suis pas d'accord avec lui, ou des pro-Nadal, etc. Je vais essayer de leur répondre, et sinon je bouderai dans mon coin.
Je suis pas ton armée personnelle, je peux pas kick quelqu'un qui t'énerve juste parce que t'es en désaccord avec lui.
Ensuite, les principales critiques venaient des trolls oui, tu penses pas que ça suffit à perdre faire toute crédibilité à la critique en question ? Quelle légitimité a un mec qui veut à tout prix faire chier TOUT LE MONDE sur un forum à critiquer le modérateur qui cherche justement à protéger les intérêts de cette communauté ? Tu comprends ce que je te dis ou...?
Oui j'ai été banni plein de fois, et j'ai déjà dit pourquoi. Parce que j'ai pas ma langue dans ma poche, parce que je m'en branle des bannissements et de la vulgarité, parce que je m'en contrefous de dire ses quatre vérités à un mec s'il me casse les couilles, s'il fait preuve d'illogique, de stupidité, d'incompétence, d'irraison, d'inconséquence ou si c'est juste un gros connard. Je m'en fous TOTALEMENT.
A nouveau, avoir un passif de « banni » m'empêchait pas de kick les trolls et les provocateurs. Et même si tu me considères comme un ancien (ou actuel) « troll », ça m'aurait justement permis de reconnaître ceux qui pratiquaient cet art avec plus ou moins d'aisance.
Mais c'est bien sûr faux. Quand je participe à une conversation ce n'est pas pour énerver les gens, les provoquer, mais pour apporter à la discussion comme tout forumeur normal et honnête.
J'ai bien compris que tu me détestais hein, pour des raisons que j'ignore (et qui ne m'intéressent pas), en revanche ne m'accuse pas de choses erronées.
J'ai été kick plusieurs fois par Rimbaud imbécile.
Tu t'inventes des histoires dans ta tête ça en devient psychologiquement malsain.
Une 2ème cassdédi putain j'vais pleurer là ![]()
Et en plus tu racontes un peu n'importe quoi
La mauvaise ambiance c'est toi qui l'amène en prenant à partis des membres qui ne cherchent qu'à s'exprimer librement, ils ne sont pas parfait mais forcément quand on ne leurs accorde pas le droit de s'exprimer, leur seul but est de se venger en mettant à mal le forum.
Ces membres si gentil qui ne cherchent soit disant qu'à jouir de leur liberté d'expression, était déjà là sous la modération jugée trop laxiste de Gruntouf. Ce même Gruntouf qui a quitté le forum parce qu'il en avait aussi marre des Rafaelrey, déjà présent à sa période.
Quand Hey_Den est arrivé en intérim, il ne connaissait personne, n'avait aucun à priori, ne savait même pas comment fonctionnait le forum (et par conséquent kickait un peu à tour de bras les provocations, même "bienveillantes"), pourtant ce même Hey_Den, il lui a fallu quoi, 13 jours pour se rendre que des forumeurs étaient plus insupportables que d'autres. Je te renvoie pour cela à la plainte adressée contre Rimbaud par Rafaelrey, ou non seulement ce dernier ne sait même pas ce que veut dire "être impartial" mais qui en plus, se fait aussi cataloguer de troll/fouteur de merde/whataver par ce modérateur en intérim (ou ex modérateur en intérim en l'occurrence)
3 modérateurs différents, ont jugé LA (ou même LES) même(s) personne(s) comme étant des trolls/fouteurs de merde/whataver
Surtout que sans être modérateur, on voit que le trio qui se plaint/plaignait constamment de la modération de Rimbaud (et avec Hey_Den, et avec Gruntouf (?)) c'était Rafaelrey, Godgermachin et Partie_Claire... Comme c'est étonnant ![]()
Y'a un moment faut arrêter de parler de théorie du complot et se poser les bonnes questions
D'ailleurs à propos du Karma faudra qu'on m'explique pourquoi mon Karma est encore à 10 alors que ma dernière sanction remonte à plus de 4 mois ![]()
De toute façon à présent je m'en branle totalement, je redeviens un forumeur normal et un fan de tennis avant tout. ![]()
Vous allez élire le prochain modérateur, il sera plus stable et meilleur que moi et tout ira mieux. ![]()
Désolé tout de même à ceux qui m'avaient accordé leur confiance, il est vrai que nous recherchions la stabilité et ça a été un échec. ![]()
Le 16 novembre 2015 à 19:06:33 R1mbaud a écrit :
De toute façon à présent je m'en branle totalement, je redeviens un forumeur normal et un fan de tennis avant tout.Vous allez élire le prochain modérateur, il sera plus stable et meilleur que moi et tout ira mieux.
Désolé tout de même à ceux qui m'avaient accordé leur confiance, il est vrai que nous recherchions la stabilité et ça a été un échec.
J'ai versé une larme
Enfin bref, t'auras fait du bon boulot malgré tout, maintenant courage à Zelmo qui va endosser cette dure responsabilité.
et ses multiples ban lje le font pas redescendre de son piédestal au contraire...
J'avoue m'être étouffé dans mon rire. Tu manques pas de culot ![]()
Leonny
Parce que c'est de la merde leur truc. Je crois que Piksoul aussi a le même problème de Karma bloqué à 9 ou 10
Soit ton karma est bug soit t'as été sanctionné pour un motif "illicite", auquel cas faut attendre 1 an avant de redescendre en karma
Le 16 novembre 2015 à 19:06:33 R1mbaud a écrit :
De toute façon à présent je m'en branle totalement, je redeviens un forumeur normal et un fan de tennis avant tout.Vous allez élire le prochain modérateur, il sera plus stable et meilleur que moi et tout ira mieux.
Désolé tout de même à ceux qui m'avaient accordé leur confiance, il est vrai que nous recherchions la stabilité et ça a été un échec.
Retrouver les plaisirs de jvc.com sans les inconvénients, encore merci la modération était parfaite
Sinon je suis impatient de voir les Rafaelrey PC etc... venir pleurer après que Zelmo les ait kick
http://www.breakingnews-tn.com/2015/10/27/onu-poutine-propose-benevolement-des-greffes-de-testicules-pour-lensemble-des-dirigeants-arabes-3/
J'ai hurlé