CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:31:12

Quel est le rapport entre la compétence à gérer et modérer un forum et le fait de se faire bannir ?

Es-tu au courant que la modération consiste à supprimer les topics de flood, établir les règles et les faire respecter, apporter une bonne ambiance saine et sympathique à un forum et éventuellement l'animer ? Je ne me suis pas occupé de l'animation, car j'estimais que ce n'était pas mon rôle, en revanche je ne vois pas où j'ai failli à la tâche sur les autres points.

A moins que tu n'aies quelque contre-exemple à me présenter, il ne fait AUCUN doute que j'ai été un modérateur honnête, honorable. Pas le meilleur, mais certainement pas le pire.
J'ai kick ceux qui méritaient le kick, j'ai banni ceux qui le méritaient, j'ai supprimé les topics de flood et les topics sans intérêt, j'ai lock les topics qui dégénéraient ou étaient sur le point de l'être, j'ai été clément avec les habitués qui faisaient des blagues, j'ai épargné les trolls un nombre incalculable de fois pour des broutilles signalées par les forumeurs.

A côté t'as Jean-Cibulkova, quidam, random, vulgaire être sans intérêt, qui prétend que les autres ne sont rien que des incapables et qu'ils font tout mal. Je doute en réalité que tu aies une quelconque idée de de ce que j'ai fait durant ma modération, d'ailleurs on ne sait même pas qui t'es.

Toutes les plaintes qui ont été faites sur le forum approprié étaient d'une débilité sans nom, parce que 1) faites par des floodeurs/trolls/provocateurs, donc crédibilité zéro et 2) parce qu'elles critiquaient le fait que je kick des provocateurs/trolls.
Si on peut plus kick ceux qui apportent une mauvaise ambiance, le kick ne sert plus à rien.

Maintenant voyons pourquoi j'ai été banni. Parce que je suis un être libre et indépendant et que je n'ai jamais hésité à remettre à leur place les débiles — dont tu sembles entrer dans la catégorie, je t'adresse mes sincères félicitations. De toute évidence, sur un site de caves administré par des caves comme Jeuxvideo.com, où quiconque est imperméable à la critique et à la remise en cause de soi, ça ne passe pas toujours.

Alors répète-moi encore une fois le rapport entre un bannissement et ma compétence à modérer ce forum, espèce de débile ?

Message édité le 16 novembre 2015 à 18:31:28 par R1mbaud
R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:33:32

Ma seule force vient de la faiblesse de mes opposants. Il y a tant de chose à critiquer sur moi, et pourtant on choisit les moins pertinentes.

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:34:36

Ta gueule PC.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
16 novembre 2015 à 18:35:04

Naaan on a besoin d'un leader charismatique dans la tempête, censé assurer notre survie en bravant les éléments au péril de la sienne, nous sommes tes moutons, ne nous abandonne pas.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 novembre 2015 à 18:35:29

Zelmo, Pique Saoule, mon vote est à vendre.

Edit : Je vote Ryoshim

Message édité le 16 novembre 2015 à 18:35:57 par vodkamilk
Blatterleretour
Blatterleretour
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:36:54

Ryoshim n'est pas un mauvais bougre.

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:37:50

Le 16 novembre 2015 à 18:31:12 R1mbaud a écrit :
j'ai été un modérateur honnête, honorable. Pas le meilleur, mais certainement pas le pire.

Des noms ! Des noms !
:hap:

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:38:53

Euh je parlais en général... :hap:

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:39:41

Enfin débarrassés de celui la, vamos :)

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:40:01

Bref, merci quand même Rimbaud. :hap:

On attends Zelmo maintenant :(

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:40:32

Le 16 novembre 2015 à 18:39:41 -Rafaelrey a écrit :

T'inquiète pas, tu seras le premier kick lorsque le nouveau modérateur sera élu. [[sticker:p/1kkr]]

Tolin
Tolin
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:41:36

Assume. Tu es mal à l'aise parce que Ryo derrière ton message a été élogieux c'est ça ?

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:42:39

Le 16 novembre 2015 à 18:40:32 R1mbaud a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 18:39:41 -Rafaelrey a écrit :

T'inquiète pas, tu seras le premier kick lorsque le nouveau modérateur sera élu. [[sticker:p/1kkr]]

Qu'est ce que t'en sais ce sera toi ? Ah ben non :) :)

Don't cry baby !

mangues
mangues
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:43:16

Merci bien Rimbaud.

mangues
mangues
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:45:05

Et je ne peux que comprendre ta décision. Modérer un forum sans RIEN n'avoir en retour, quelle perte de temps :(

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:47:39

En tout cas, on a réussi à t'ejecter, faut feter ca :oui:

mangues
mangues
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:48:28

T'as rien fait du tout abruti

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:48:51

Le 16 novembre 2015 à 18:41:36 Tolin a écrit :
Assume. Tu es mal à l'aise parce que Ryo derrière ton message a été élogieux c'est ça ?

:rire: n'imp

mangues, je ne faisais pas ça pour des "retours", des remerciements ou quoi que ce soit. Le forum était dans un piteux état, j'ai simplement voulu le rendre plus sympa, plus aimable, plus vivable. Je sais pas si j'ai réussi (la preuve, les charognards viennent se déchaîner à l'instant actuel), mais j'ai fait de mon mieux.

En tout cas, ma décision est bien plus motivée parce que je ressens du dégoût pour l'administration que parce que la communauté — c'est-à-dire vous tous — m'a soûlé. C'est loin d'être le cas. Ce sont pas 3 floodeurs qui m'ont poussé à démissionner hein, faut bien le comprendre.

-Rafaelrey
-Rafaelrey
Niveau 10
16 novembre 2015 à 18:49:24

M'insulte pas sous etre, nos efforts ont abouti pour dégager ce mec de la modération où il n'avait pas sa place

CibuIkova
CibuIkova
Niveau 6
16 novembre 2015 à 18:51:53

Le 16 novembre 2015 à 18:31:12 R1mbaud a écrit :
Quel est le rapport entre la compétence à gérer et modérer un forum et le fait de se faire bannir ?

Es-tu au courant que la modération consiste à supprimer les topics de flood, établir les règles et les faire respecter, apporter une bonne ambiance saine et sympathique à un forum et éventuellement l'animer ? Je ne me suis pas occupé de l'animation, car j'estimais que ce n'était pas mon rôle, en revanche je ne vois pas où j'ai failli à la tâche sur les autres points.

A moins que tu n'aies quelque contre-exemple à me présenter, il ne fait AUCUN doute que j'ai été un modérateur honnête, honorable. Pas le meilleur, mais certainement pas le pire.
J'ai kick ceux qui méritaient le kick, j'ai banni ceux qui le méritaient, j'ai supprimé les topics de flood et les topics sans intérêt, j'ai lock les topics qui dégénéraient ou étaient sur le point de l'être, j'ai été clément avec les habitués qui faisaient des blagues, j'ai épargné les trolls un nombre incalculable de fois pour des broutilles signalées par les forumeurs.

A côté t'as Jean-Cibulkova, quidam, random, vulgaire être sans intérêt, qui prétend que les autres ne sont rien que des incapables et qu'ils font tout mal. Je doute en réalité que tu aies une quelconque idée de de ce que j'ai fait durant ma modération, d'ailleurs on ne sait même pas qui t'es.

Toutes les plaintes qui ont été faites sur le forum approprié étaient d'une débilité sans nom, parce que 1) faites par des floodeurs/trolls/provocateurs, donc crédibilité zéro et 2) parce qu'elles critiquaient le fait que je kick des provocateurs/trolls.
Si on peut plus kick ceux qui apportent une mauvaise ambiance, le kick ne sert plus à rien.

Maintenant voyons pourquoi j'ai été banni. Parce que je suis un être libre et indépendant et que je n'ai jamais hésité à remettre à leur place les débiles — dont tu sembles entrer dans la catégorie, je t'adresse mes sincères félicitations. De toute évidence, sur un site de caves administré par des caves comme Jeuxvideo.com, où quiconque est imperméable à la critique et à la remise en cause de soi, ça ne passe pas toujours.

Alors répète-moi encore une fois le rapport entre un bannissement et ma compétence à modérer ce forum, espèce de débile ?

Les insultes, les insultes... :honte:

Ta compétence est tel que au delà du piètre modérateur que tu étais, tu étais aussi un piètre membre, banni à de très nombreuses reprises. Tu n'as d'ailleurs respecté aucun fondement de la modération comme tu l'as très bien énuméré. A partir du moment où de nombreuses critiques sont faites à ton égard, ta modération ne peut être considéré comme "bonne", bien sûr c'est simple de dire que les critiques viennent de "trolls" ou de "débiles".
C'est aussi simple de sanctionner toujours les mêmes qui sont considérés comme "troll" alors que d'autres que tu considères comme "normaux" font très souvent pire mais en te suçant comme ils l'ont fait parviennent toujours à passer entre les gouttes (coucou mehdiguadi, Snakier, mangues, Axelitos et d'autres :hap:).
La mauvaise ambiance c'est toi qui l'amène en prenant à partis des membres qui ne cherchent qu'à s'exprimer librement, ils ne sont pas parfait mais forcément quand on ne leurs accorde pas le droit de s'exprimer, leur seul but est de se venger en mettant à mal le forum.
Si tu en étais à ton premier bannissement j'aurais pû comprendre mais c'est au moins la centième fois que tu es banni et tu penses être supérieur aux "trolls" que tu n'as pas cessé de bannir, tu n'es pas mieux, tu es pire. Mais comme tu ne te remets jamais en cause c'est la faute du site et des administrateurs, bien sûr.
Un membre banni à de très nombreuses reprises n'aurait jamais dû être ne serait-ce qu'éligible pour être modo, tu as été élu, bravo, mais ne crache pas dans la soupe en insultant les administrateurs qui t'ont sans cesse protégé et qui t'ont permis de continuer à un être un piètre modérateur à la suite de ton dernier ban.
Donc cesse de te penser supérieur, tu ne vaux pas mieux que n'importe quel membre de ce forum et essaye de balayer devant ta porte. :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat