CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:09:41

Godger tais-toi stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 13:47:18

Ce forum est à présent pacifié.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:16:24

Le 08 novembre 2015 à 13:01:48 Ixion978 a écrit :
Voilà pourquoi il faut un co-mod. Sinon si on contacte Heyden?

Tout à fait d'accord. Je propose de nommer la Moselle au poste de Modo, un peu comme le GIF.

Posté depuis l'Accord Hôtel Arena :cool:

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 14:23:04

La paix n'est pas rétablie, tu as écrasé la révolte, tel Bachar al-Assad en Syrie :noel:

ElinaSvitolina
ElinaSvitolina
Niveau 4
08 novembre 2015 à 14:25:33

Mais comment tu fais pour te souvenir de tous les comptes que tu as créé sérieux ? :ouch:

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 14:28:51

Le 08 novembre 2015 à 14:25:33 ElinaSvitolina a écrit :
Mais comment tu fais pour te souvenir de tous les comptes que tu as créé sérieux ? :ouch:

Godger_XDieu/God

ElinaSvitolina
ElinaSvitolina
Niveau 4
08 novembre 2015 à 14:31:33

Le temps que ça doit prendre de créer à chaque fois un nouveau mail, et à chaque compte banni testé ceux qui ont été débannis :ouch: t'es vraiment courageux :bravo:

ElinaSvitolina
ElinaSvitolina
Niveau 4
08 novembre 2015 à 14:36:48

Ouais moi aussi j'ai beaucoup de pseudos mais ça doit être compliqué de se souvenir de ceux qui sont bannis, ceux qui sont débannis etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 14:41:39

J'ai aussi beaucoup de pseudos mais la plupart sont bannis [[sticker:p/1kkl]]

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:45:57

Faut surtout avoir une vie triste pour flooder sur des forums un dimanche, et créer sans cesse une adresse mail pour faire chier les autres.

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 14:57:04

Le 08 novembre 2015 à 14:45:57 Ixion978 a écrit :
Faut surtout avoir une vie triste pour flooder sur des forums un dimanche, et créer sans cesse une adresse mail pour faire chier les autres.

Je n'ai pas une vie triste mais bon, je n'avais rien à faire ce matin alors voilà :(

Et bon ce n'est qu'un forum de tennis, il faut pas non plus faire comme si j'étais un monstre qui tuait des gens. Si vraiment mes trolls vous dérangent, alors j'arrête.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
08 novembre 2015 à 15:01:57

Par définition, un troll dérange, c'est la base de la provoc'.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 novembre 2015 à 15:05:38

Mais naaan laisse-les dans leur maison d'retraite, au moins tu sais t'amuser et pas eux, garde la tête haute.

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 15:16:14

Un moment c'est drôle, mais plus après. Donc je dis stop.

C'est tant mieux pour tout le monde. La base d'une société est de rapprocher son comportement à celui des autres membres de la société. Sinon, on est exclu de la société.

Ici, pour le forum tennis, en faisant des trolls j'ai un comportement déviant par rapport au reste des membres du forum, ce qui explique les messages me désapprouvant. Sans trolls, avec un comportement adapté, je serai mieux intégré.

Après il faut faire attention à maintenir une certaine distance entre son comportement et le comportement totalement dans la moyenne. Sinon, on est intégré dans la société, mais la société nous absorbe et l'on devient un fantôme que personne ne remarque.

Il faut donc trouver le juste milieu entre le troll et le forumeur parfait, et c'est ce que je vais tenter de faire.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
08 novembre 2015 à 15:17:35

Et puis non tu sais quoi ? C'est toi le mâle dominant. Regardez-les là, à quémander un peu d'autorité, et une petite co-modo et Rimbaud et Hayden et les admins et la police, à vivre dans la peur, l'incertitude, l'insatisfaction. Alors que toi, tu vois de la lumière tu entres et tu poses tes balls en disant merde à la face du monde, tu prends des risques, tu mènes une vie philosophique, tu es le vrai puissant. Laisse-les s'égosiller, toi tu as un destin.

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 15:20:37

Le 08 novembre 2015 à 15:17:35 Ryoshim a écrit :
Et puis non tu sais quoi ? C'est toi le mâle dominant. Regardez-les là, à quémander un peu d'autorité, et une petite co-modo et Rimbaud et Hayden et les admins et la police, à vivre dans la peur, l'incertitude, l'insatisfaction. Alors que toi, tu vois de la lumière tu entres et tu poses tes balls en disant merde à la face du monde, tu prends des risques, tu mènes une vie philosophique, tu es le vrai puissant. Laisse-les s'égosiller, toi tu as un destin.

Oui mais pour devenir mâle alpha, il faut d'abord amadouer le mâle dominant. Ne t'en fais pas qu'une fois que Rimbaud sera affaibli, je recommencerai mes trolls et le chasserai définitivement de ce territoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:25:11

Le 08 novembre 2015 à 15:17:35 Ryoshim a écrit :

+1 :ok:

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:25:20 par Pseudo supprimé
mangues
mangues
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:12:56

Il a perdu 200 euros au poker, il floodait pour oublier :ok:

Godger_Fededieu
Godger_Fededieu
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:08:36

Bordel, maintenant je reçois des messages me disant de continuer à troller :rire:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
09 novembre 2015 à 10:29:01

Ryo a toujours les mots qu'il faut.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse