soumis.
Bon cela dit moi aussi j'avais commencé mon boulot avec un déplacement dans la première semaine, je devais partir de chez moi à 6h30 pour rentrer aux environs de 21h00.
La première semaine… Moi ça sera pendant 6 mois.
Moi, j'ai pas de boulot.
T'es en recherche?
Si Paul te trouve pas d'emploi, postule chez Paul directement, un petit CDD pour se moquer de ceux qu'ont pas de boulot c'est chouette.
Tol > tourteau fromager qu'on dit.
Dans les autres spécialités t'as un farci de légumes/lard, du "broyé" (gâteau au beurre tout con dont chaque région à sa version quoi), et des plats à base d'escargots pour la touche exotique.
Ryo > Honnêtement, ça me gênerait même pas. Faudrait juste qu'ils recrutent.
Vodka > Ouais. Enfin, en ce moment, je me concentre sur la conduite. J'ai le permis, mais j'avais pas conduit depuis 6/7 ans jusqu'à récemment. J'ai absolument besoin d'une caisse pour aller bosser et faire mes démarches vu que j'habite en pleine cambrousse.
Je cherche un job alimentaire vu que j'ai que deux diplômes (brevet et bac S) qui me servent pas à grand chose.
Grunty > job alimentaire ? Postule pour faire l'homme sandwich !
Sinon plus sérieusement, avec ce profil c'est très dur de trouver du taf, il faut parvenir à sortir du lot parmi tous ceux qui ont le même ![]()
Le 02 octobre 2015 à 18:48:34 Pizzapaille a écrit :
Grunty > job alimentaire ? Postule pour faire l'homme sandwich !Sinon plus sérieusement, avec ce profil c'est très dur de trouver du taf, il faut parvenir à sortir du lot parmi tous ceux qui ont le même
Moi même avec mon Bac +5 je galère comme un fou donc le problème est assez global...
Le 02 octobre 2015 à 19:21:19 TheLandingPlane a écrit :
Grunty > job alimentaire ? Postule pour faire l'homme sandwich !Sinon plus sérieusement, avec ce profil c'est très dur de trouver du taf, il faut parvenir à sortir du lot parmi tous ceux qui ont le même
Moi même avec mon Bac +5 je galère comme un fou donc le problème est assez global...
Dans quel domaine? Si c'est lettres ou sciences humaines...
Le 02 octobre 2015 à 19:24:29 costelloLeVieux a écrit :
Administration Economique et Sociale (AES) ![]()
Le 02 octobre 2015 à 19:25:09 TheLandingPlane a écrit :
Administration Economique et Sociale (AES)
Désolé ![]()
Il reste les métiers de la banque essaye de voir là ou bien tente des concours de la fonction publique...
Le 02 octobre 2015 à 19:39:50 costelloLeVieux a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 19:25:09 TheLandingPlane a écrit :
Administration Economique et Sociale (AES)
Désolé
Il reste les métiers de la banque essaye de voir là ou bien tente des concours de la fonction publique...
Les concours de la fonction publique, tinquiète que ca fait quelques temps que j'en passe et repasse^^
Lundi d'ailleurs je passe agent des FB avant d'attaquer sur contrôleur la semaine d'après.
Pizza > Si le Divin ne sort pas du lot, alors je me demande bien qui le fait.
De toute façon, avec un trou pareil dans mon CV, je suis pas près de trouver. J'ai aussi pensé aux concours de la fp. Sinon, je me fais gagner au loto pour devenir millionnaire et résoudre le problème. Ouais, on va faire ça.
Gruntouf
Je te donne un pourcentage mensuel de ma future fortune si tu me garantis longue vie et santé.
Le 30 septembre 2015 à 22:48:18 Ryoshim a écrit :
Tol > tourteau fromager qu'on dit.
Dans les autres spécialités t'as un farci de légumes/lard, du "broyé" (gâteau au beurre tout con dont chaque région à sa version quoi), et des plats à base d'escargots pour la touche exotique.
ça vend du rêve en tout cas !
Gruntouf tu peux toujours commencer des études non ?
Va en médecine c'est pas mal comme voie de secours ![]()
Enfin si j'avais tout raté dans ma vie c'est ce que je ferais, finir en chirurgie plastique pour compenser sa vie de merde
Comme si médecine c'était aussi simple qu'un cap.
C'est ultra facile la médecine, ça demande du travail mais faut en vouloir pour ne pas réussir ![]()
Evite de faire des fautes (ou une faute) lorsque tu me cites Malaika ![]()
La plupart des messages de mangues sont des énormités colossales. Faut pas y répondre ou y prêter attention, tu risquerais de perdre quelque QI, quelqu'intelligence